Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Allez les filles il vous charriait seulement lool :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 se trouver un homme... je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... au moins il sera pas arrogant:ermm: Et ils pourront pisser ensemble debout. ET même faire des concours de celui qui pisse le plus loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :D t'as compris l'idée...:detective: se trouver un homme... je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... au moins il sera pas arrogant:ermm: oui a ce niveau de frustration, seul un homme peut l'apaiser :D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Allez les filles il vous charriait seulement lool :D Tiens une colombe avec une branche d'olivier dans le bec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Et ils pourront pisser ensemble debout. ET même faire des concours de celui qui pisse le plus loin :D :mdr::mdr::mdr: et le concours du caca debout???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Et ils pourront pisser ensemble debout. ET même faire des concours de celui qui pisse le plus loin :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Et ils pourront pisser ensemble debout. ET même faire des concours de celui qui pisse le plus loin :D :mdr::mdr::mdr:avec une récompense pour le plus habile!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Il m a engagé comme avocat loool c est pas facil comme affaire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Il m a engagé comme avocat loool c est pas facil comme affaire L'avocat des causes perdues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Il m a engagé comme avocat loool c est pas facil comme affaire Tu es toujours l'avocat du diable de toutes façons...:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu es toujours l'avocat du diable de toutes façons...:04: oh carica n'est pas un diable. Le diable est un grand séducteur :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tiens une colombe avec une branche d'olivier dans le bec :D Il ne manquerait. Plus que l arche de Noé après le déluge d' urine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Vouvouzéclaté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 oh carica n'est pas un diable. Le diable est un grand séducteur :D c'est vrai... suis-je bête... Victime est alors toujours l'avocat des goujats du métro...:36: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Il m a engagé comme avocat loool c est pas facil comme affaire Aucune chance de gagner,tu as en face 4 arrogantes en attendant les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Vouvouzéclaté ? disons qu'on a un spectacle en direct live....jamais je n'aurais imaginée un type si frustré dans la vie, le pauvre, il me fait pitié parfois.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu es toujours l'avocat du diable de toutes façons...:04: Mdrr Parce qu il paie bien lool ainsi j aurais l air de keanu rêves :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bon les filles et la colombe de la paix je vous souhaite une bonne soirée *bisou dégoutant d'alm*:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mdrr Parce qu il paie bien lool ainsi j aurais l air de keanu rêves :D vicky les causes perdues....elles sont perdues d'avance :D:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Il m a engagé comme avocat loool c est pas facil comme affaire victime ... la victime ou le rescapé de l'affaire carica!!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bon les filles et la colombe de la paix je vous souhaite une bonne soirée *bisou dégoutant d'alm*:D bonne nuit moa et pense à lui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bon les filles et la colombe de la paix je vous souhaite une bonne soirée *bisou dégoutant d'alm*:D :10: bonne nuit, ne rêve pas trop de caricette même en rêve il te fera porter le pack d'eau:ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 victime ... la victime ou le rescapé de l'affaire carica!!!!:D:mdr: smooth operator c'est son surnom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 disons qu'on a un spectacle en direct live....jamais je n'aurais imaginée un type si frustré dans la vie, le pauvre, il me fait pitié parfois.... J'ai vraiment rien suivi. Je viens de débarquer. :04: Juste histoire de faire plus vite, tu peux le nommer ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Wipet bah carica... ou caricette pour les intimes :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts