Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ytreza ? :mdr: Oui tu as eu de la chance parce qu'il y en a d'autres:confused: je n'ai pas des délires guerriers... l'ennemi de qui ?:D ... sous ses airs guerriers il est tout innocent:o et toi aussi tu es innocent:cloud9: sutout avec celles aux yeux bleus ! Sign marry me :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 lesquelles ? ça me fais penser qu'il faut que j'écrive une fable moi aussi:realmad: te tracasse pas ma tête, je suis imperméable à toutes critiques aujourdhui :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 j'ai eu de la chance, moi la première fois que je me suis frottée à quelqu'un du fofo, c'était ytreza...quant on en reparle, ça nous fait marrer :) ytresa n'est pas hypocrite...comme certaines....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Va y avoir encore des pleurnicheries je le sens ... :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 sutout avec celles aux yeux bleus ! Sign marry me :D j'ai les yeux noirs et les cheveux brun:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oh plein celle de micheline qui invite mohamed à dîner celle dans laquelle il parle des FAistes celle de sa petite aicha qui lui a donné la leçon, ou comment se prendre un rateau ......:D:D, pleine face, profil, 3/4....tu te rappelles, quand il nous a pondu un truc dans ce genre???? :mdr::mdr::mdr: oui je me prend des rateaux tous les jours, mais l'espoir fait vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oui je me prend des rateaux tous les jours, mais l'espoir fait vivre je m'en suis jamais pris de ma vie:D je vais te donner les conseils:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Va y avoir encore des pleurnicheries je le sens ... :confused::mdr: et des morts surement... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oui je me prend des rateaux tous les jours, mais l'espoir fait vivre :mdr::mdr::mdr: conseil : drague pas le tout venant....drague les beautés...tu verras, elles ne sont que rarement draguées, donc quand ça leur arrive, elles n'ont pas de réflexe pavlovien :D:D:D mais t'as intérêt à retenir l'attention, un trait d'esprit, un trait d'humour... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 et des morts surement... lol cool j'aime bien quand y a des cadavres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je m'en suis jamais pris de ma vie:D je vais te donner les conseils:o des conseils venant de ma pire ennemie? faut que je réflechisse avant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 j'ai les yeux noirs et les cheveux brun:p :music: ..........................normal ndiréke casskrote en attendant :D allééé je vous laisse ! c t un plaisir d'etre comme vous pour une fois et jouer l'hypocrite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je m'en suis jamais pris de ma vie:D je vais te donner les conseils:o :D:D:D c'est mignon que d'entendre cela....ca le rend mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 même si tu n'en trouves pas (peut-être du coté de tlemcen) ... tu pourras t'en faire faire un sur commande ... Ah oui ? je vais demander à ma mère si elle peut m'en trouver ou m'en commander... (on est pas du tout de Tlemcen par contre). merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: conseil : drague pas le tout venant....drague les beautés...tu verras, elles ne sont que rarement draguées, donc quand ça leur arrive, elles n'ont pas de réflexe pavlovien :D:D:D mais t'as intérêt à retenir l'attention, un trait d'esprit, un trait d'humour... je ne cherche pas les belles femmes, juste une nana normale Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 des conseils venant de ma pire ennemie? faut que je réflechisse avant:rolleyes: si les conseils... et mon conseil principal c'est : drague pas :mad: ... pas de drague, pas de rateaux:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais mais pas de bras pas de chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :music: ..........................normal ndiréke casskrote en attendant :D allééé je vous laisse ! c t un plaisir d'etre comme vous pour une fois et jouer l'hypocrite ! tu es toujours comme ça... c'est pas nouveau:detective: Hypocrite un jour, hypocrite toujours:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je ne cherche pas les belles femmes, juste une nana normale d'où les râteaux...... tout le monde court après les "normales", elles ont le choix, donc elles envoient des râteaux à la pelle tentes une fois une beauté et viens nous raconter...qui sait grâce à moi, tu vas trouver ta femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 si les conseils... et mon conseil principal c'est : drague pas :mad: ... pas de drague, pas de rateaux:04: et je finis seule c'est ca?? waw je préfère encore ouvrir les pages de OK podium ou closer pour les techniques de dragues... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 d'où les râteaux...... tout le monde court après les "normales", elles ont le choix, donc elles envoient des râteaux à la pelle tentes une fois une beauté et viens nous raconter...qui sait grâce à moi, tu vas trouver ta femme :D inchaAllah si c'est le cas, je t'enverrai un faire part Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tu es toujours comme ça... c'est pas nouveau:detective: Hypocrite un jour, hypocrite toujours:beer_smile: bande de necrophiles :D je me rend :wavetowel: ........................... :ohmy: bonne journée ( sur ce topic ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 et je finis seule c'est ca?? waw je préfère encore ouvrir les pages de OK podium ou closer pour les techniques de dragues... :mdr: toi je sais pas... moi non:D Sinon mourad il va falloir que tu fasses la différence entre ma vie et la tienne, je n'ai jamais acheté de magasine people, je regarde même pas la télé...C'est plutôt toi qui suis les aventure de rihana sur papier glacé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 emm ça sent la guerre ici ,j'ai ratééé zut général c pas gentil de ta part il fallait m'inviter huh !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je ne cherche pas les belles femmes, juste une nana normale Tu veux dire pas folle?:D Sinon c'est quoi pour toi "une nana normale"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts