Jump to content

complexe d'infériorité?

Guest chebmourad

Recommended Posts

ytreza ? :mdr:

Oui tu as eu de la chance parce qu'il y en a d'autres:confused:

je n'ai pas des délires guerriers... l'ennemi de qui ?:D ... sous ses airs guerriers il est tout innocent:o et toi aussi tu es innocent:cloud9:

sutout avec celles aux yeux bleus !

Sign marry me :D

• Réponses 700
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
j'ai eu de la chance, moi la première fois que je me suis frottée à quelqu'un du fofo, c'était ytreza...quant on en reparle, ça nous fait marrer :):):)

ytresa n'est pas hypocrite...comme certaines....:rolleyes:

Guest chebmourad
oh plein

celle de micheline qui invite mohamed à dîner

celle dans laquelle il parle des FAistes

celle de sa petite aicha qui lui a donné la leçon, ou comment se prendre un rateau ......:D:D, pleine face, profil, 3/4....tu te rappelles, quand il nous a pondu un truc dans ce genre????

:mdr::mdr::mdr:

oui je me prend des rateaux tous les jours, mais l'espoir fait vivre

Guest cerisecerise
oui je me prend des rateaux tous les jours, mais l'espoir fait vivre

conseil : drague pas le tout venant....drague les beautés...tu verras, elles ne sont que rarement draguées, donc quand ça leur arrive, elles n'ont pas de réflexe pavlovien :D:D:D

mais t'as intérêt à retenir l'attention, un trait d'esprit, un trait d'humour...

même si tu n'en trouves pas (peut-être du coté de tlemcen) ... tu pourras t'en faire faire un sur commande ...

Ah oui ? je vais demander à ma mère si elle peut m'en trouver ou m'en commander... (on est pas du tout de Tlemcen par contre).

merci.

Guest chebmourad

conseil : drague pas le tout venant....drague les beautés...tu verras, elles ne sont que rarement draguées, donc quand ça leur arrive, elles n'ont pas de réflexe pavlovien :D:D:D

mais t'as intérêt à retenir l'attention, un trait d'esprit, un trait d'humour...

je ne cherche pas les belles femmes, juste une nana normale

:music: ..........................normal ndiréke casskrote en attendant :D

allééé je vous laisse ! c t un plaisir d'etre comme vous pour une fois et jouer l'hypocrite !

tu es toujours comme ça... c'est pas nouveau:detective:

Hypocrite un jour, hypocrite toujours:beer_smile:

Guest cerisecerise
je ne cherche pas les belles femmes, juste une nana normale

d'où les râteaux......

tout le monde court après les "normales", elles ont le choix, donc elles envoient des râteaux à la pelle

tentes une fois une beauté et viens nous raconter...qui sait grâce à moi, tu vas trouver ta femme :D

Guest chebmourad
si les conseils... et mon conseil principal c'est : drague pas :mad: ... pas de drague, pas de rateaux:04:

et je finis seule c'est ca?? waw je préfère encore ouvrir les pages de OK podium ou closer pour les techniques de dragues...

Guest chebmourad
d'où les râteaux......

tout le monde court après les "normales", elles ont le choix, donc elles envoient des râteaux à la pelle

tentes une fois une beauté et viens nous raconter...qui sait grâce à moi, tu vas trouver ta femme :D

inchaAllah si c'est le cas, je t'enverrai un faire part

et je finis seule c'est ca?? waw je préfère encore ouvrir les pages de OK podium ou closer pour les techniques de dragues...

:mdr: toi je sais pas... moi non:D

Sinon mourad il va falloir que tu fasses la différence entre ma vie et la tienne, je n'ai jamais acheté de magasine people, je regarde même pas la télé...C'est plutôt toi qui suis les aventure de rihana sur papier glacé:D