Guest mackiavelik Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 avec ki vais je te marier maintenant ...apparemment ça tombe à 'eau :D Googa:alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 avec ki vais je te marier maintenant ...apparemment ça tombe à 'eau :D avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 avec ki vais je te marier maintenant ...apparemment ça tombe à 'eau :D Mechel Jordan :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 avec qui ? T'as oublié que je porte encore le kamiss zabadi:( et meme moa n'est pas la tsssssssssssssss j'ai epousé une absente....je vais changer d'epouse :book: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Googa:alien: nn celui ci veut une cruciverbiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 T'as oublié que je porte encore le kamiss zabadi:( et meme moa n'est pas la tsssssssssssssss j'ai epousé une absente....je vais changer d'epouse :book: :D tu sais pas que le mariage c'est le mal... où est Nimos quand on a besoin de lui ?:18: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Je me lave les cheveux chaque 2 jours , je ne comprends pas comment est ce que d'autres peuvent rester 3 semaines sans se laver :eek: Pour ce qui est de la blancheur :chut: Je suis mate de peau , j'attends l'été avec impatience pour me dorer au soleil :D je souhaite que ce teint me reste en longueur de l'année , je ne comprends pas pourquoi chercher à devenir blanche comme un navé :rolleyes: C'est loin d'être un symbole de beauté en tout cas! pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Mdr, c'est mieux qu'une batata sur une R1? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Mdr, c'est mieux qu'une batata sur une R1? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la batata ne chipote pas elle au moins, ce n'est pas une aicha qui lis clooser, elle tape dans la pate, te fais a manger et te couvre de sa chaire enveloppé pour l'hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je me lave les cheveux chaque 2 jours , je ne comprends pas comment est ce que d'autres peuvent rester 3 semaines sans se laver :eek: Pour ce qui est de la blancheur :chut: Je suis mate de peau , j'attends l'été avec impatience pour me dorer au soleil :D je souhaite que ce teint me reste en longueur de l'année , je ne comprends pas pourquoi chercher à devenir blanche comme un navé :rolleyes: C'est loin d'être un symbole de beauté en tout cas! pour moi :confused: tu ne souffre donc pas de la Francinapathologie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la batata ne chipote pas elle au moins, ce n'est pas une aicha qui lis clooser, elle tape dans la pate, te fais a manger et te couvre de sa chaire enveloppé pour l'hiver :confused::confused::confused: qu'est-ce que c'est que cela?????? arrête de dire des bêtises ca te va as et arrêtes de t'en prendre à alm.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je me lave les cheveux chaque 2 jours , je ne comprends pas comment est ce que d'autres peuvent rester 3 semaines sans se laver :eek: Pour ce qui est de la blancheur :chut: Je suis mate de peau , j'attends l'été avec impatience pour me dorer au soleil :D je souhaite que ce teint me reste en longueur de l'année , je ne comprends pas pourquoi chercher à devenir blanche comme un navé :rolleyes: C'est loin d'être un symbole de beauté en tout cas! pour moi :confused: il n'y a qu'en été où je me lave les cheveux tous les trois jours.....sinon c'est une fois tous les 5 jours....ils sont trop longs....et je suis toute pleine de sérum "avant shampoing", shampoing , après shampoing, pshiit volume, crème brillance, laque...LOL je suis ridicule..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :confused::confused::confused: qu'est-ce que c'est que cela?????? arrête de dire des bêtises ca te va as et arrêtes de t'en prendre à alm.... Cerise laisse:D... les agressions gratuites je maîtrise. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :confused::confused::confused: qu'est-ce que c'est que cela?????? arrête de dire des bêtises ca te va as et arrêtes de t'en prendre à alm.... c'est ta copine qui devrait arreter de s'en prendre à moi.... ps: pas qu'à moi d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Alm et Chebmourad. Vous m'inviterez à votre mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c'est ta copine qui devrait arreter de s'en prendre à moi.... ps: pas qu'à moi d'ailleurs... :confused::confused::confused::confused: je t'ai jamais agressé, je réponds quand on est vulgaire et agressif envers moi... Quant aux autres vu que tu ne connais ni les histoires ni les règlements de comptes tu ferais mieux de ne pas t'en occuper. Sois un homme, mêle toi de tes affaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Alm et Chebmourad. Vous m'inviterez à votre mariage ? trop superficiel comme fille pour moi, le jour où elle arretera de lire clooser, elle comprendra la gente masculine Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :confused::confused::confused::confused: je t'ai jamais agressé, je réponds quand on est vulgaire et agressif envers moi... Quant aux autres vu que tu ne connais ni les histoires ni les règlements de comptes tu ferais mieux de ne pas t'en occuper. Sois un homme, mêle toi de tes affaires. tu recommences??? comment on procede avec toi? on t'assomme une bonne fois pour toute? dis moi c'est quoi le mode d'emploi pour te mettre en vieilleuse?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c'est ta copine qui devrait arreter de s'en prendre à moi.... ps: pas qu'à moi d'ailleurs... regarde au fond de toi et fais ressortir ton côté "gentlemen":) laisse la tranquille.....stp Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu recommences??? comment on procede avec toi? on t'assomme une bonne fois pour toute? dis moi c'est quoi le mode d'emploi pour te mettre en vieilleuse?? c'est une menace ?:eek: ca c'est une homme charmant ou je ne m'y connais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Roh les enfants. Il suffit. Vous vous appréciez en secret. On le sait tous. Passons à autre chose maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Alm et Chebmourad. Vous m'inviterez à votre mariage ? alm et chebmourad : futur hurlevent et pmat :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Alm et Chebmourad. Vous m'inviterez à votre mariage ? c'est toi que j'aime:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 RHOOOOOOOOOOOOOO. si vous continuez je vais vous donner une fessée hein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c'est toi que j'aime:ermm: Je t'ai déjà expliqué que c'était réciproque mais que notre amour est condamné au silence et à la clandestinité. Tu as ma bénédiction, si tu souhaites épouser ce cher et tendre Chebmourad. Sache juste que mon cœur sera toujours à toi. Au delà de la vie et au delà de la mort. Pour l'éternité. C'est quoi ton prénom déjà ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts