Jump to content

complexe d'infériorité?

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest anincognito
il blague, il viendra jamais à oran, t'as trop de mec qui draguent de façon trop sauvage...il a été trop choqué la dernière fois.....les gars d'oran , ils draguent même les gars quand le quotas de femmes qui passent est faible.....

Tu te mets à faire des calomnies!? (ou peut-être que ce n'est même pas la première fois) :)

• Réponses 700
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il blague, il viendra jamais à oran, t'as trop de mec qui draguent de façon trop sauvage...il a été trop choqué la dernière fois.....les gars d'oran , ils draguent même les gars quand le quotas de femmes qui passent est faible.....

mdrrr crois moi ma chère cerise a oran niveau sexe on chaume, oran c 'est le las vegas algérien...oran c'est un endroit féerique...le paradis par excellence lol

Guest Biobazard
le pire c'est qu'ils parlent vraiment comme ça, "elle nous fou la kh'chouma" (remarque le "kh" c'est comme ça qu'ils le prononcent)

l'actrice c'est...Biyouna?

Non c'est lella Fatima :D ... dont les "exploits" (en matière de vice) sont chantés depuis des lustres :

[V]

http://www.youtube.com/watch?v=Awfpf7V3FPc?fs=1[/V]

:nopity::nopity:

:punk::punk::punk:

a vrai dire j'aurais jamais cru qu'il ya tant d'animosité entre maghrébins et maghrébines

à croire que dire a mouloud tu aime fatima, c'est comme dire à carica tu veux epouser une homme ?

:mdr:une homme , je suis hétéro à 100% , la preuve je suis vierge par derrière, victime :D

Guest cerisecerise
a vrai dire j'aurais jamais cru qu'il ya tant d'animosité entre maghrébins et maghrébines

à croire que dire a mouloud tu aime fatima, c'est comme dire à carica tu veux epouser une homme ?

je crois que dès le d"part, il y a mal donne....peut-être que certains enfants d'immigrés ne savent pas trop quelle place ont-ils (ne serait-ce que de se poser la question indique le malaise), et pour pallier ce fait, mettent toutes leur ondes négatives sur l'autre....leur miroir....je sais pas, je me trompe peut-être....

je crois que dès le d"part, il y a mal donne....peut-être que certains enfants d'immigrés ne savent pas trop quelle place ont-ils (ne serait-ce que de se poser la question indique le malaise), et pour pallier ce fait, mettent toutes leur ondes négatives sur l'autre....leur miroir....je sais pas, je me trompe peut-être....

généralement c'est le cas

mais quand il faut se marier ce ont les parents qui vont amener un mec ou une fille de l'Algérie donc c'est du théâtre

Guest cerisecerise
généralement c'est le cas

mais quand il faut se marier ce ont les parents qui vont amener un mec ou une fille de l'Algérie donc c'est du théâtre

:mdr::mdr::mdr:

je savais bien qu'il y avait une vie culturelle assez développée en Algérie....

elle m'a demandé en mariage aussi :D

t'as vu combien elle était mimi en faisant ça :D

tonton est toujours merveilleuse:D

d'ailleurs si elle t'a répudié elle devait avoir de bonne raison, qu'est-ce que t'as fait ce coup là:mad: