Guest anincognito Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il blague, il viendra jamais à oran, t'as trop de mec qui draguent de façon trop sauvage...il a été trop choqué la dernière fois.....les gars d'oran , ils draguent même les gars quand le quotas de femmes qui passent est faible..... Tu te mets à faire des calomnies!? (ou peut-être que ce n'est même pas la première fois) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Calomnieuse va! inchalla un jour j'irais à oran, et je prendrais avec moi une petite caméra...fais gaffe anincognito, si t'es un dragueur, tu vas te retrouver sur youtube..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 il blague, il viendra jamais à oran, t'as trop de mec qui draguent de façon trop sauvage...il a été trop choqué la dernière fois.....les gars d'oran , ils draguent même les gars quand le quotas de femmes qui passent est faible..... mdrrr crois moi ma chère cerise a oran niveau sexe on chaume, oran c 'est le las vegas algérien...oran c'est un endroit féerique...le paradis par excellence lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 inchalla un jour j'irais à oran, et je prendrais avec moi une petite caméra...fais gaffe anincognito, si t'es un dragueur, tu vas te retrouver sur youtube..... J'espere que .... tu donneras sur le forum .... la date de ton passage .... chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 le pire c'est qu'ils parlent vraiment comme ça, "elle nous fou la kh'chouma" (remarque le "kh" c'est comme ça qu'ils le prononcent) l'actrice c'est...Biyouna? Non c'est lella Fatima :D ... dont les "exploits" (en matière de vice) sont chantés depuis des lustres : [V]http://www.youtube.com/watch?v=Awfpf7V3FPc?fs=1[/V] :nopity::nopity: :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 a vrai dire j'aurais jamais cru qu'il ya tant d'animosité entre maghrébins et maghrébines à croire que dire a mouloud tu aime fatima, c'est comme dire à carica tu veux epouser une homme ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 a vrai dire j'aurais jamais cru qu'il ya tant d'animosité entre maghrébins et maghrébines à croire que dire a mouloud tu aime fatima, c'est comme dire à carica tu veux epouser une homme ? :mdr:une homme , je suis hétéro à 100% , la preuve je suis vierge par derrière, victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr:une homme , je suis hétéro à 100% , la preuve je suis vierge par derrière victime :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr:une homme , je suis hétéro à 100% , la preuve je suis vierge par derrière, victime :D Euuuh :D moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 a vrai dire j'aurais jamais cru qu'il ya tant d'animosité entre maghrébins et maghrébines à croire que dire a mouloud tu aime fatima, c'est comme dire à carica tu veux epouser une homme ? je crois que dès le d"part, il y a mal donne....peut-être que certains enfants d'immigrés ne savent pas trop quelle place ont-ils (ne serait-ce que de se poser la question indique le malaise), et pour pallier ce fait, mettent toutes leur ondes négatives sur l'autre....leur miroir....je sais pas, je me trompe peut-être.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je crois que dès le d"part, il y a mal donne....peut-être que certains enfants d'immigrés ne savent pas trop quelle place ont-ils (ne serait-ce que de se poser la question indique le malaise), et pour pallier ce fait, mettent toutes leur ondes négatives sur l'autre....leur miroir....je sais pas, je me trompe peut-être.... généralement c'est le cas mais quand il faut se marier ce ont les parents qui vont amener un mec ou une fille de l'Algérie donc c'est du théâtre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 généralement c'est le cas mais quand il faut se marier ce ont les parents qui vont amener un mec ou une fille de l'Algérie donc c'est du théâtre :mdr::mdr::mdr: je savais bien qu'il y avait une vie culturelle assez développée en Algérie.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: je savais bien qu'il y avait une vie culturelle assez développée en Algérie.... mais on pense pas au concubinage :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est caricatural quand, même cette beurrette peut ou sera être la mère de quelqu'un +1 enfin du bon sens, épouse-moi victime! merci de remettre les gens à leur place Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 +1 enfin du bon sens, épouse-moi victime! merci de remettre les gens à leur place :D:D:D ok je t 'épouse Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :D:D:D ok je t 'épouse je te répudie, je te répudie, je te répudie Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je te répudie, je te répudie, je te répudie Flûte!!!Et moi qui trouvait très beau qu'une femme fasse sa demande en mariage.:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Flûte!!!Et moi qui trouvait très beau qu'une femme fasse sa demande en mariage.:o :D les femmes sont lunatiques elles épousent et divorcent en même pas 10 minutes :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu ne souffre donc pas de la Francinapathologie.... Pas du tout :D El hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je te répudie, je te répudie, je te répudie :eek: Tonton, laisse lui une chance... tu peux pas le répudier comme ça, qu'est-ce qui va faire seul et abandonné. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je te répudie, je te répudie, je te répudie Tonton, ça fait quel effet? On se sent toute puissante? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tonton, ça fait quel effet? On se sent toute puissante? :D elle l'a fait de manière si naturelle, un peu comme si ce n'était pas la première fois:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 elle l'a fait de manière si naturelle, un peu comme si ce n'était pas la première fois:shifty: elle m'a demandé en mariage aussi :D t'as vu combien elle était mimi en faisant ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 elle m'a demandé en mariage aussi :D t'as vu combien elle était mimi en faisant ça :D tonton est toujours merveilleuse:D d'ailleurs si elle t'a répudié elle devait avoir de bonne raison, qu'est-ce que t'as fait ce coup là:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 tonton est toujours merveilleuse:D d'ailleurs si elle t'a répudié elle devait avoir de bonne raison, qu'est-ce que t'as fait ce coup là:mad: j'ai rien fait j'ai juste dis oui je t 'epouse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts