Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Aucune chance de gagner,tu as en face 4 arrogantes en attendant les autres. Pas si arrogantes que ça lool du moins pas avec tout le monde allez les filles faites l amour et pas la guerre :D. Puma que dis je la ça aide pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'ai vraiment rien suivi. Je viens de débarquer. :04: Juste histoire de faire plus vite, tu peux le nommer ? :04: Monsieur je sais faire caca debout.....:mdr::mdr: et ma momon elle m'a dit que je suis le seul sur terre à le faire............alors ca fait de moi quelqu'un de formidable et de toutes les femmes de grandes sottes......... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'ai vraiment rien suivi. Je viens de débarquer. :04: Juste histoire de faire plus vite, tu peux le nommer ? :04: je synthétise une caricature qui n'entends pas la galanterie par laisser sa place à une femme dans le bus sous prétexte de l'égalité des sexes...les femmes sont arogantes mais les hommes eux pissent debout! oui madame! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 bah carica... ou caricette pour les intimes :04: Ah. Rien de neuf quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je synthétise une caricature qui n'entends pas la galanterie par laisser sa place à une femme dans le bus sous prétexte de l'égalité des sexes...les femmes sont arogantes mais les hommes eux pissent debout! oui madame! Quoi ? Vous êtes 4 contre lui ? Faudrait quasiment qu'il appelle ses copains. Ca serait plus rigolo. Quoi que. Carica au pluriel, ça doit être terrifiant. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Quoi ? Vous êtes 4 contre lui ? Faudrait quasiment qu'il appelle ses copains. Ca serait plus rigolo. Quoi que. Carica au pluriel, ça doit être terrifiant. ca t'es déjà arrivée de croiser (dans le bus ou autre) des types et tu sens dans leur regard, qu'ils ont trop faim.....ben on en a un dans le fofo :mdr::mdr:....je me dis, c'est un gars, pourquoi il lâche pas un peu d'argent et va voir une assistante textuelle.je comprends pas........ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 vicky les causes perdues....elles sont perdues d'avance :D:D Mdrr j essaye quand même les avocats sont paye gagnants ou perdants loool Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Quoi ? Vous êtes 4 contre lui ? Faudrait quasiment qu'il appelle ses copains. Ca serait plus rigolo. Quoi que. Carica au pluriel, ça doit être terrifiant. Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense coluche :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tout simplement elles n'ont pas confiance en elle méme! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tout simplement elles n'ont pas confiance en elle méme! merci ousfoura, tu nous remets dans le droit chemin de ce topic trop éclairant de chebmourad...... chebmourad, tu vois où ca mène d'être frustré???? à faire pipi debout .....donc la prochaine fois que tu rencontreras une fille qiu te plaira (maghrebine, française, extra-terrestre....) fonce et surtout sois galant...mais pas lourd!!!!! je déteste le 'charmante' suivi d'un clin d'oeil.... je trouve cela vulgos Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tout simplement elles n'ont pas confiance en elle méme! ousfoura ... l'avatar ... c'est Fatima ou Francine ???? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ousfoura ... l'avatar ... c'est Fatima ou Francine ???? francima... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 francima... donc: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 donc: ou kastor :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Pour répondre á ChebMourad et aux adolescents en periode d´acnée: "L´essentiel est invisible á l´oeil...... Si tu regardes sans savoir voir......tu es aveugle et il en sera ainsi dans ta tete jusqu´á ce que l´homme se libére de ses Conditionnements....." l'adolescent en période d'acnée ba voyons....:rolleyes: NIMOS quand t'arretera ta masturbation intellectuelle avec ton langage sybillin, ésotérique, hermétique, on parlera normalement... en te lisant je remarque que nimos veut juste se faire passer pour ce qu'il n'est définitivement pas...un intellectuel.. ne juge pas les autres, t'es pas mieux... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ou kastor :04: houuu kastornouss ou beau yeux on le vois plus !! qui a des nouvelles ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 pas forcément j'ai les cheveux noirs et je les laisse je les lisse pas j'ai les yeux bruns et je les laisse je cherche pas à être blanche je me jacksonise pas Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Laisse-les vivre leur vie! Elles font ce qu'elles veulent et si tu n'aimes pas c'est ton droit.Pourquoi toujours toujours des pourquoi? Est ce que moi je te demande pourquoi tu te prénommes Cheb Mourad et que tu as collé sur ton profil une photo qui n'est pas la tienne? Non, et je m'en fiche de savoir si c'est pour t'idenfier à ce personnage ou si c'est un complexe d'inferiorité... A bon entendeur, je ne vous salue pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Laisse-les vivre leur vie! Elles font ce qu'elles veulent et si tu n'aimes pas c'est ton droit.Pourquoi toujours toujours des pourquoi? Est ce que moi je te demande pourquoi tu te prénommes Cheb Mourad et que tu as collé sur ton profil une photo qui n'est pas la tienne? Non, et je m'en fiche de savoir si c'est pour t'idenfier à ce personnage ou si c'est un complexe d'inferiorité... A bon entendeur, je ne vous salue pas! quand tu auras décider de donner tes arguments, je te répondrai.. en attendant ton post est un étron moralisateur qui n'a pas sa place dans un forum... tu veux moraliser quelqun, commence par toi même... me calcule pas si c'est pour ecrire tes reflexions puériles digne d'une rédaction de collégienne... ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 quand tu auras décider de donner tes arguments, je te répondrai.. en attendant ton post est un étron moralisateur qui n'a pas sa place dans un forum... tu veux moraliser quelqun, commence par toi même... me calcule pas si c'est pour ecrire tes reflexions puériles digne d'une rédaction de collégienne... ciao Hou, j'ai peur, tu m'impressionnes avec cette réponse très pertinente... C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Relis tes réponses et viens m'attaquer convenablement ensuite! Je ne fais de morale à personne, je note que ton topic est un tantinet provocateur. Depuis quand se maquiller d'une certaine façon devient un complexe d'inferiorité? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 quand tu auras décider de donner tes arguments, je te répondrai.. en attendant ton post est un étron moralisateur qui n'a pas sa place dans un forum... tu veux moraliser quelqun, commence par toi même... me calcule pas si c'est pour ecrire tes reflexions puériles digne d'une rédaction de collégienne... ciao elle a un drole sale carractere ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 elle a un drole sale carractere ! C'est pas zuste, pourquoi tu écris ça toi, je ne t'ai encore rien fait!!!!!! è___é Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 C'est pas zuste, pourquoi tu écris ça toi, je ne t'ai encore rien fait!!!!!! è___é ta pas vu tes réponses ????? tu fé ton entrée a la lady gaga, on diré que tu vien juste de sortir du paradis, pour débarquer ici ! je ne défend personne ! c'est juste que ton attitude est à fuir ! cordialement ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Paix, paix, les amis :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ta pas vu tes réponses ????? tu fé ton entrée a la lady gaga, on diré que tu vien juste de sortir du paradis, pour débarquer ici ! je ne défend personne ! c'est juste que ton attitude est à fuir ! cordialement ! C'est pas la première fois qu'on me dit ça, j'avoue... Je suis toujours comme ça quand je découvre un nouveau forum... ! Je note que tu es très perspicace! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts