moa1974 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Faites l'amour, pas la guerre!! ( Mais dans le halal quand même :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Paix, paix, les amis :surrender: Nous ne faisons pas la guerre, c'est une simple discussion! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Hou, j'ai peur, tu m'impressionnes avec cette réponse très pertinente... C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Relis tes réponses et viens m'attaquer convenablement ensuite! Je ne fais de morale à personne, je note que ton topic est un tantinet provocateur. Depuis quand se maquiller d'une certaine façon devient un complexe d'inferiorité? vas faire mumuse dans le bac à sable.. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 vas faire mumuse dans le bac à sable.. C'est amusant ce que tu écris, serais-tu voyant? J'y suis tous les jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ta pas vu tes réponses ????? tu fé ton entrée a la lady gaga, on diré que tu vien juste de sortir du paradis, pour débarquer ici ! je ne défend personne ! c'est juste que ton attitude est à fuir ! cordialement ! c une noobs suicido, et tous les noobs veulent péter plus haut que leur *** en arrivant dans un forum.. la calcule pas SUICIDO, c'est lui donner une importance qui n'est pas proportionelle à la qualité de ses reflexions. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 C'est pas la première fois qu'on me dit ça, j'avoue... Je suis toujours comme ça quand je découvre un nouveau forum... ! Je note que tu es très perspicace! ne me comprend pas mal ! c'est un espace de détente, je n'ai pas a te jugé ni toi ni tes lignes ni tes paroles ni tes gestes ! et surtout ne confond pas réalité et virtuel ! Ps: t trop calme quand tu t'adresse a moi ! bizar ... ( doi-je comprendre que tu es si capricieuse et lunatique que ça ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Paix, paix, les amis :surrender: Toi tu désertes, et tu as choisi le camps des broquanteuses.... on verra bien....:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Toi tu désertes, et tu as choisi le camps des broquanteuses.... on verra bien....:mad: Eh maintenant, je suis Maréchal moi aussi!! J'ai plus à t'obéir. Je peux même t'envoyer au goulag!! :mad: ( c'est quoi une broquanteuse? :D) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c une noobs suicido, et tous les noobs veulent péter plus haut que leur *** en arrivant dans un forum.. la calcule pas SUICIDO, c'est lui donner une importance qui n'est pas proportionelle à la qualité de ses reflexions. c'est ce que j'esseye de dir, elle pouvai s'expimer de façon a ce que tout le monde pourra la comprendre ! mais là, elle tire avec un calibre 150 mm ...... ça touche tout le monde et ça fait pleins de dégat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ne me comprend pas mal ! c'est un espace de détente, je n'ai pas a te jugé ni toi ni tes lignes ni tes paroles ni tes gestes ! et surtout ne confond pas réalité et virtuel ! Ps: t trop calme quand tu t'adresse a moi ! bizar ... ( doi-je comprendre que tu es si capricieuse et lunatique que ça ? ) Je ne sais pas, je te laisse en juger. Pour le reste, je ne suis pas totalement stupide, j'essaye de discerner les gens qui s'amusent des immâtures... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Faites l'amour, pas la guerre!! ( Mais dans le halal quand même :D) dokhli leddare :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c une noobs suicido, et tous les noobs veulent péter plus haut que leur *** en arrivant dans un forum.. la calcule pas SUICIDO, c'est lui donner une importance qui n'est pas proportionelle à la qualité de ses reflexions. Je trouve que tu exagères cheb.Ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle doit prendre des gants pour répondre à toutes les "attaques" contre les maghrébines.:p Pour ma part ,je lui souhaite la bienvenue.:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je ne sais pas, je te laisse en juger. Pour le reste, je ne suis pas totalement stupide, j'essaye de discerner les gens qui s'amusent des immâtures... toi tu risque de te faire, pleins d'ennemies ! ne te complique pas la vie ! c'est tout ske j'ai a dir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 toi tu risque de te faire, pleins d'ennemies ! ne te complique pas la vie ! c'est tout ske j'ai a dir ! Si c'est le cas, c'est que la vérité dérange! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Si c'est le cas, c'est que la vérité dérange! y'a 1000 façon de dire une verite mais une seule façon pour que les autres l'acceptent : un peu de diplomatie n'a jamais tué personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 y'a 1000 façon de dire une verite mais une seule façon pour que les autres l'acceptent : un peu de diplomatie n'a jamais tué personne ! Je suis totalement d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je suis totalement d'accord... tien! une fin heureuze : ...................Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Laisse-les vivre leur vie! Elles font ce qu'elles veulent et si tu n'aimes pas c'est ton droit.Pourquoi toujours toujours des pourquoi? Est ce que moi je te demande pourquoi tu te prénommes Cheb Mourad et que tu as collé sur ton profil une photo qui n'est pas la tienne? Non, et je m'en fiche de savoir si c'est pour t'idenfier à ce personnage ou si c'est un complexe d'inferiorité... A bon entendeur, je ne vous salue pas! quelle clairevoyance...:surrender: ne fais pas attention aux attaques gratuites de ses messieurs... ils ont des pitits soucis...:mdr: Bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 quelle clairevoyance...:surrender: ne fais pas attention aux attaques gratuites de ses messieurs... ils ont des pitits soucis...:mdr: Bienvenue:) Je te remercie infiniment chère Sign! enfinnnnnnnnn, une personne qui me comprend! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je trouve que tu exagères cheb.Ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle doit prendre des gants pour répondre à toutes les "attaques" contre les maghrébines.:p Pour ma part ,je lui souhaite la bienvenue.:D t'as vu ? à les entendre il faudrait se mettre à genoux:mdr: ils ont bu trop de vodka:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tien! une fin heureuze : ...................Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants :D Je pense qu'il faut prendre le temps de connaître les gens ; j'ai pitié des gens qui jugent au premier abord! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 toi tu risque de te faire, pleins d'ennemies ! ne te complique pas la vie ! c'est tout ske j'ai a dir ! y'a 1000 façon de dire une verite mais une seule façon pour que les autres l'acceptent : un peu de diplomatie n'a jamais tué personne ! :mdr: tu es d'un sensible suicido, et un hypocrite, je me rappelle t'avoir entendu dire à quelqu'un qui voulait se suicider de se suicider... il faut prendre des pincettes avec toi mais pas avec les autres ?:confused: En gros quand ça t'arrange... Ca ne te ressemble pas de dire ça^^' et surtout que c'est toi qui vient la chercher pas l'inverse... Shania, tu pourras me compter comme amie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je trouve que tu exagères cheb.Ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'elle doit prendre des gants pour répondre à toutes les "attaques" contre les maghrébines.:p Pour ma part ,je lui souhaite la bienvenue.:D Je te remercie, tu es sympathique! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr: tu es d'un sensible suicido, et un hypocrite, je me rappelle t'avoir entendu dire à quelqu'un qui voulait se suicider de se suicider... il faut prendre des pincettes avec toi mais pas avec les autres ?:confused: En gros quand ça t'arrange... Ca ne te ressemble pas de dire ça^^' et surtout que c'est toi qui vient la chercher pas l'inverse... Shania, tu pourras me compter comme amie:D Merci, chère amie! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Laisse-les vivre leur vie! Elles font ce qu'elles veulent et si tu n'aimes pas c'est ton droit.Pourquoi toujours toujours des pourquoi? Est ce que moi je te demande pourquoi tu te prénommes Cheb Mourad et que tu as collé sur ton profil une photo qui n'est pas la tienne? Non, et je m'en fiche de savoir si c'est pour t'idenfier à ce personnage ou si c'est un complexe d'inferiorité... A bon entendeur, je ne vous salue pas! bonjour, j'ai ma petite théorie sur le phénomène que tu pointes....je pense qu'il a toujours été demandé des justifications aux filles maghrébines, car de tout temps, la société dans laquelle elles vivent s'est appropriée leur corps. Elles deviennent la propriété de tous et le "tous" n'admet pas de changements, sans le consentement, non pas des filles mais de la société.... D'ailleurs, d'où le sentiment de familiarité de plusieurs filles originaires de maghreb qu'elles subissent de la part de leur confrères sans pour autant qu'elles aient élevé les cochons avec eux..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts