Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr: tu es d'un sensible suicido, et un hypocrite, je me rappelle t'avoir entendu dire à quelqu'un qui voulait se suicider de se suicider... il faut prendre des pincettes avec toi mais pas avec les autres ?En gros quand ça t'arrange... Ca ne te ressemble pas de dire ça^^' et surtout que c'est toi qui vient la chercher pas l'inverse... Shania, tu pourras me compter comme amie:D c'est moi l'hypocrite maintenant ???? spééééce de .......... femmmeee parano :D tien manque quelqu'un a l'appelle : vous somblé etre alaize attendez j'appelle talulah :mdr: hurlevent aussi :D ...... on vous sert du thé medammes ?? non non je ne cherche personne ! mais on est libre de penser et dir ce qu'on veu non ??? d'une façon ou d'une autre, on vous calculs meme pas dans la rue, et encore plus dans les espaces publiques, sauf si vous portez des minijupes et que vous avez des yeux bleus :Lighten: (tien je fai mon hypocrite t contente) Je pense qu'il faut prendre le temps de connaître les gens ; j'ai pitié des gens qui jugent au premier abord c'est ce qui fait le charme de découvrir qu'on avait tor apropos d'une personne X Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c'est moi l'hypocrite maintenant ???? spééééce de .......... femmmeee parano tien manque quelqu'un a l'appelle : vous somblé etre alaize attendez j'appelle talulah :mdr: hurlevent aussi :D ...... on vous sert du thé medammes ?? non non je ne cherche personne ! mais on est libre de penser et dir ce qu'on veu non ??? d'une façon ou d'une autre, on vous calculs meme pas dans la rue, et encore plus dans les espaces publiques, sauf si vous portez des minijupes et que vous avez des yeux bleus :Lighten: (tien je fai mon hypocrite t contente) :mdr::mdr: j'ai pas compris mais ça à l'air drôle ce que tu racontes:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr::mdr: j'ai pas compris mais ça à l'air drôle ce que tu racontes:D exacte :D ........ parfois je leve trop la barree ! la prochane je me metrai a ton niveau promi :mdr: jrigole : make love, not warcraft :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je pense qu'il faut prendre le temps de connaître les gens ; j'ai pitié des gens qui jugent au premier abord! tu devrais avoir pitié de toi meme alors.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 exacte :D ........ parfois je leve trop la barree ! la prochane je me metrai a ton niveau promi :mdr: jrigole : make love, not warcraft :D surtout que tu inventes;) j'ai jamais parlé de drague:confused: Allez make peace ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tu devrais avoir pitié de toi meme alors.. Si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tu devrais avoir pitié de toi meme alors.. Elle ne devrait pas, elle a beaucoup de clairvoyance:40: elle est juste franche... tiens ça me rappelle quelqu'un:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tu devrais avoir pitié de toi meme alors.. sois gentil avec les nouvelles.... elle va penser qu'on est normaux.....alors que..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Eh maintenant, je suis Maréchal moi aussi!! J'ai plus à t'obéir. Je peux même t'envoyer au goulag!! :mad: ( c'est quoi une broquanteuse? :D) c'est le titre de mon futur topic, je prépare une bombe nucléaire, les broquanteuses concernent certaines personnes du forum... je n'en dis pas plus...:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Elle ne devrait pas, elle a beaucoup de clairvoyance:40: elle est juste franche... tiens ça me rappelle quelqu'un:mdr: salut alm surtout qu'elle n'a rien dit d'extra ordinaire.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c'est moi l'hypocrite maintenant ???? spééééce de .......... femmmeee parano :D tien manque quelqu'un a l'appelle : vous somblé etre alaize attendez j'appelle talulah :mdr: hurlevent aussi :D ...... on vous sert du thé medammes ?? non non je ne cherche personne ! mais on est libre de penser et dir ce qu'on veu non ??? d'une façon ou d'une autre, on vous calculs meme pas dans la rue, et encore plus dans les espaces publiques, sauf si vous portez des minijupes et que vous avez des yeux bleus :Lighten: (tien je fai mon hypocrite t contente) c'est ce qui fait le charme de découvrir qu'on avait tor apropos d'une personne X Merci de nous prêter un peu d'attention, c'est généreux de ta part! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c'est le titre de mon futur topic, je prépare une bombe nucléaire, les broquanteuses concernent certaines personnes du forum... je n'en dis pas plus...:dots: avant de faire de nouvelles histoires, termines celles que t'as commencées..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Elle ne devrait pas, elle a beaucoup de clairvoyance:40: elle est juste franche... tiens ça me rappelle quelqu'un:mdr: ah bon et qui ? encore un culte à ta personne? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c'est le titre de mon futur topic, je prépare une bombe nucléaire, les broquanteuses concernent certaines personnes du forum... je n'en dis pas plus...:dots: t'as pas intérêt à traîner tonton talulah dans tes sordides topics, talulah c'est un ange:innocent: bref quoique tu fasses il y aura réaction de ma part tu le sais:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Merci de nous prêter un peu d'attention, c'est généreux de ta part! faut t'habitué a ça ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 salut alm surtout qu'elle n'a rien dit d'extra ordinaire.....:crazy: coucou... oui mais tu connais la sensibilité de certains:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 avant de faire de nouvelles histoires, termines celles que t'as commencées..... lesquelles ? ça me fais penser qu'il faut que j'écrive une fable moi aussi:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 t'as pas intérêt à traîner tonton talulah dans tes sordides topics, talulah c'est un ange:innocent: bref quoique tu fasses il y aura réaction de ma part tu le sais:D tu sais ! tu peux mettre un avatar d'Hitler ! ça fera de toi l'ennemie juré numero 1 du chebmourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 coucou... oui mais tu connais la sensibilité de certains:rolleyes::D j'ai eu de la chance, moi la première fois que je me suis frottée à quelqu'un du fofo, c'était ytreza...quant on en reparle, ça nous fait marrer :) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 avant de faire de nouvelles histoires, termines celles que t'as commencées..... ce topic c'est juste un amuse gueule... celui que je prépare par contre, j'ai réunis 200 divisions blindées, 80 motorisées et un parachutage en rase campagne...y va être chaud chaud chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ah bon et qui ? encore un culte à ta personne? :rolleyes: on est jamais mieux servi que par soit même;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 lesquelles ? ça me fais penser qu'il faut que j'écrive une fable moi aussi:realmad: oh plein celle de micheline qui invite mohamed à dîner celle dans laquelle il parle des FAistes celle de sa petite aicha qui lui a donné la leçon, ou comment se prendre un rateau ......:D:D, pleine face, profil, 3/4....tu te rappelles, quand il nous a pondu un truc dans ce genre???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ce topic c'est juste un amuse gueule... celui que je prépare par contre, j'ai réunis 200 divisions blindées, 80 motorisées et un parachutage en rase campagne...y va être chaud chaud chaud :mdr: si c'est bien écrit on te pardonnera l'invasion militaire Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 j'ai eu de la chance, moi la première fois que je me suis frottée à quelqu'un du fofo, c'était ytreza...quant on en reparle, ça nous fait marrer ytreza ? :mdr: Oui tu as eu de la chance parce qu'il y en a d'autres:confused: tu sais ! tu peux mettre un avatar d'Hitler ! ça fera de toi l'ennemie juré numero 1 du chebmourad :D je n'ai pas des délires guerriers... l'ennemi de qui ?:D ... sous ses airs guerriers il est tout innocent:o et toi aussi tu es innocent:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 t'as pas intérêt à traîner tonton talulah dans tes sordides topics, talulah c'est un ange:innocent: bref quoique tu fasses il y aura réaction de ma part tu le sais:D çà c'est plus que certain, et d'ailleurs je n'attends que vos réactions:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts