Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu veux dire pas folle?:D Sinon c'est quoi pour toi "une nana normale"? toi tu remontes les topics à embrouille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 toi tu remontes les topics à embrouille:mdr: mais non, je voulais poser la question à cheb depuis un moment mais j'oubliais à chaque fois.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 mais non, je voulais poser la question à cheb depuis un moment mais j'oubliais à chaque fois.:confused: :mdr::mdr::mdr: ah bah c'est bien....fais toujours ce que tu as , à faire , avant de mourir......on sait jamais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Je ne trouve pas le bouton pour voter pour Fatima ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je ne trouve pas le bouton pour voter pour Fatima ... Tu insistes trop toi...C'est suspect!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu insistes trop toi...C'est suspect!:mad: il veut se refaire une virginité .....auprès des filles d'origines algériennes chut::chut: la procédure pour prendre en compte ton vote c'est d'aller dans topic "mariez-moi ou aidez-moi je me marie"....et tu leur dis je vote pour fatéma Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu insistes trop toi...C'est suspect!:mad: Je ne la connais pas moi Fatima :rolleyes: ... mais rien que pour son prénom, je vote pour elle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je ne la connais pas moi Fatima :rolleyes: ... mais rien que pour son prénom, je vote pour elle :cool: LOL ah bon et tu connaîtrais francine alors??? qu'est-ce que je vous disais les filles, il veut se refaire une virginité....t'as pas besoin...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Et voilà ! dés qu'il y a une élection, on crie toute suite à la tricherie. (Et on nous accuse de vouloir bourrer les urnes) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Et voilà ! dés qu'il y a une élection, on crie toute suite à la tricherie. (Et on nous accuse de vouloir bourrer les urnes) t'es mots sont remplis de propagande:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Vous vous êtes déjà mises à 3 contre moi :confused: .... :D J'ai rien fait ... c'est pas moi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Et voilà ! dés qu'il y a une élection, on crie toute suite à la tricherie. (Et on nous accuse de vouloir bourrer les urnes) :mdr::mdr: Fait pas l'innocent ça marche pas mouloud!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Vous vous êtes déjà mises à 3 contre moi :confused: .... :D J'ai rien fait ... c'est pas moi :thumbup: :mdr::mdr: Il me fait presque peine!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Vous vous êtes déjà mises à 3 contre moi :confused: .... :D J'ai rien fait ... c'est pas moi :thumbup: même pas... je suis de ton côté tu as fait le bon choix:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 même pas... je suis de ton côté tu as fait le bon choix:shifty: Alors aide moi ... Regarde, ta copine Licorne, elle me traite de Mouloud :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Alors aide moi ... Regarde, ta copine Licorne, elle me traite de Mouloud :confused::04: :mdr: elle plaisante, elle sait bien qui sont les moulouds du forum... hein Licorne ?:detective: allez pour te consoler un lien wiki car je sais que tu aimes ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr: elle plaisante, elle sait bien qui sont les moulouds du forum... hein Licorne ?:detective: allez pour te consoler un lien wiki car je sais que tu aimes ça:) on a retrouvé mouloud ...........à Grenoble!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: @biobazard ; je t'ai dit..........t'es mieux en fille............ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr: elle plaisante, elle sait bien qui sont les moulouds du forum... hein Licorne ?:detective: allez pour te consoler un lien wiki car je sais que tu aimes ça:) Bio qui se plaint:mdr::mdr:Mouloud ou Georges??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bio qui se plaint:mdr::mdr:Mouloud ou Georges??:mdr: Je préfère Mouloud :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bio qui se plaint:mdr::mdr:Mouloud ou Georges??:mdr: il va plus se connecter sur le fofo quand il va voir nos noms....pardon vos noms Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 on a retrouvé mouloud ...........à Grenoble!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: @biobazard ; je t'ai dit..........t'es mieux en fille............ Appelle moi Fatima si ça te permet de te sentir à l'aise :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 il va plus se connecter sur le fofo quand il va voir nos noms....pardon vos noms mais non... on est les membres les plus sympathiques:confused: <:::: sinon Bio... cet avatar te fais moins peur ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Appelle moi Fatima si ça te permet de te sentir à l'aise :cool::mdr: non j'vais m'y faire doucement.....un petit temps d'adaptation....une nana avec ton humour, c'est la classe quand même.....un gars avec ton humour, c'est plus commun.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 il va plus se connecter sur le fofo quand il va voir nos noms....pardon vos noms Non,non,il sait qu'on plaisante.il a choisi Fatima, il est dorénavant sous notre protection:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 <:::: sinon Bio... cet avatar te fais moins peur ?:D Évidemment ... faut dire qu'avec l'avatar du mime ou celui de la castreuse, on pouvait difficilement faire plus effrayant :fear(1)::fear(1)::music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts