Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 pfffff:mdr: c'est la meilleure de l'année... les retournements de veste et les gosses qu'on appel kevin c'est une spécialité de maghrébins. est ce que j'ai dis le contraire le film l'italien avec kad merad traduit bien ce malaise.... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? mouahahahahahahahahahaha Pourquoi Fatima serait matte et Francine blanche?? y'a des maghrébines blanches de peau, qui ont les cheveux lisses et de couleur clair l'ami:) (elles ont peut etre pas tout a la fois mais elles ont au moins 1/3:mdr: ) La société fait qu'il vaut mieux éviter de sortir les cheveux en pétard non?? Quant aux lentilles de couleur :crazy: c'est un style... Y'a pas mieux que les yeux marrons:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Slm carica Iben khldoune???:rolleyes: C'est lui qui a mis les grands piliers de la sociologie , un grand savant musulman Ibn Khaldoun - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 si si, reveille toi alm:rolleyes: tu n'y connais rien... elles font ça pour avoir une "double paupière" (et agrandir le regard en même temps), une grande partie des asiatiques ont naturellement une double paupière mais d'autres non, étant un critère de beauté celles qui n'en ont pas passent parfois sous le bistouri.. pour info j'ai une copine laotienne qui a des yeux (naturels) deux fois plus grands que les miens... m'enfin:rolleyes: Et sinon pourquoi ce serait pour ressembler à des occidentales ? Les noirs, les arabes, les indiens ont aussi de plus grands yeux que les asiatiques... avoir de grands yeux est un critère de beauté assez universel... Bref tu regardes un peu trop les choses d'un point de vue complexé... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 est ce que j'ai dis le contraire le film l'italien avec kad merad traduit bien ce malaise.... j'ai pas vu ce film... moi je te dis simplement que les femmes maghrébines sont plus souvent fidèles à leur racine que les messieurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 mouahahahahahahahahahaha Pourquoi Fatima serait matte et Francine blanche?? y'a des maghrébines blanches de peau, qui ont les cheveux lisses et de couleur clair l'ami:) (elles ont peut etre pas tout a la fois mais elles ont au moins 1/3:mdr: ) La société fait qu'il vaut mieux éviter de sortir les cheveux en pétard non?? Quant aux lentilles de couleur :crazy: c'est un style... Y'a pas mieux que les yeux marrons:D oui et tant mieux pour elle tlemceniya....mais moi je parle du reste :mdr: Les cheveux en pétard c'est l'argument que j'entend sans cesse, n'importe quoi...on peut s'attacher les cheveux pour baisser le volume capillaire sans pour autant les "bruler" quotidiennement... pour les yeux marrons oui c'est un bon compromis:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Souvent la beauté est liée à la puissance. Pendant longtemps, les occidentaux étaient les plus puissants, c'est donc leurs critères physiques qui sont retenus comme étant les plus beaux. Ca me rappelle quand j'habitais dans une fameuse cité. Y avait un gars, un kabyle, qui était blond et qui avait la peau blanche. Toutes les filles en étaient folles. Elles l'appelaient le blond. Mais il était tout crèpu et il avait des plaques rouges sur le visage. Ce qu'il était moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 tu n'y connais rien... elles font ça pour avoir une "double paupière" (et agrandir le regard en même temps), une grande partie des asiatiques ont naturellement une double paupière mais d'autres non, étant un critère de beauté celles qui n'en ont pas passent parfois sous le bistouri.. pour info j'ai une copine laotienne qui a des yeux (naturels) deux fois plus grands que les miens... m'enfin:rolleyes: Et sinon pourquoi ce serait pour ressembler à des occidentales ? Les noirs, les arabes, les indiens ont aussi de plus grands yeux que les asiatiques... avoir de grands yeux est un critère de beauté assez universel... Bref tu regardes un peu trop les choses d'un point de vue complexé... Quand même quand on regarde les mangas par exemple, les personnages ressemblent pas mal à des occidentaux. La peau blanche, c'est occidental. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Toi tu en as tout le temps des questions qui tre taraude l'esprit, mais après niveau "conformité", utilité de la question, ca reste au meme niveau ... :D M'enfin bref je te réponds quand meme parce que les gens qui pensent comme toi ca a tendance a m'exaspérer !! POurquoi tu fais d'UN cas une généralité ?? c'est incroyable Mouais fatima qui ressemble a francine on peut aussi dire mamadou ou aminata qui ressemble a martin ou annabelle, liang qui ressemble a paolo ... si on part comme ca on en finira jamais, maintenant on ne suit plus selon les origines mais selon le lieu ou on vit, la société qui nous entoure, la mode, les stars ... paske quand tu vois un maghrébin avec une boucle d'oreille ou un piercing en plein nez tu te demandes ou on vit... eh bah la société et la mode on fait que c'est comme ca, quand tu vois un asiat' habillé en mode ghotique tu te demandes aussi d'ou il sort ... (oula j'ai été loin ds ma reflexion la lool) Ensuite l'histoire du brushing abuse pas, paske on est plus a la mode du seche cheveu ou du fer a repasser mais bon mtnt ya la technique, on a inventer les fer a lisser, et donc ya plus l'effet cramer ... Alors ou tu as vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pdt 3 semaines, je voudrais bien savoir quand meme, paske frch la au niveau mito' t'as fais fort, relis toi défois ... paske meme une nana qui se lave pas les cheveux pdt X jours elle va pas venir te le dire en s'affichant elle est pas idiote. Une fois par semaine pour garder un brush je veux bien que tu le dise paske je sais que ca existe mais 3 semaines, euhh vasy molo !! :D Les lentilles j'avoue je suis d'accord avec toi, je vois pas l'interet, en plus y'en a sur leur tète avec des lentilles on dirait des sorcières, ca fait tellement moche, que t'en as peur !! LA blancheur eh bien comme on dit chacun ses gouts ... meme si moi perso dans la rue j'en vois plus qui ressemble a des carottes paskils ont un peu trop forcer sur les UV ou le fond de teint "orange". La blancheur on va dire que ca a son charme par contre la mode de la carotte ... au secours (a part si on est mate a la base) !! C'est pas un complexe d'infériorité nimporte nawak !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai pas vu ce film... moi je te dis simplement que les femmes maghrébines sont plus souvent fidèles à leur racine que les messieurs... Oui il est bien connu que ce sont les femmes qui sont gardiennes des traditions. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Quand même quand on regarde les mangas par exemple, les personnages ressemblent pas mal à des occidentaux. La peau blanche, c'est occidental. dans les mangas ils ont des cheveux violets et deux yeux roses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Mode quand tu nous tiens. A ce compte là, les starlettes blondes d'hollywood se sentiraient-elles si inférieure à la noire qu'elles se font toutes gonfler les lèvres au silicone? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Souvent la beauté est liée à la puissance. Pendant longtemps, les occidentaux étaient les plus puissants, c'est donc leurs critères physiques qui sont retenus comme étant les plus beaux. Ca me rappelle quand j'habitais dans une fameuse cité. Y avait un gars, un kabyle, qui était blond et qui avait la peau blanche. Toutes les filles en étaient folles. Elles l'appelaient le blond. Mais il était tout crèpu et il avait des plaques rouges sur le visage. Ce qu'il était moche :mdr: si j'étais intéressée par les blonds je me trouverais un occidental ça ira plus vite:detective: et c'est déjà mieux que de courir derrière une écrevisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Mode quand tu nous tiens. A ce compte là, les starlettes blondes d'hollywood se sentiraient-elles si inférieure à la noire qu'elles se font toutes gonfler les lèvres au silicone? exactement:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Toi tu en as tout le temps des questions qui tre taraude l'esprit, mais après niveau "conformité", utilité de la question, ca reste au meme niveau ... :D M'enfin bref je te réponds quand meme parce que les gens qui pensent comme toi ca a tendance a m'exaspérer !! POurquoi tu fais d'UN cas une généralité ?? c'est incroyable Mouais fatima qui ressemble a francine on peut aussi dire mamadou ou aminata qui ressemble a martin ou annabelle, liang qui ressemble a paolo ... si on part comme ca on en finira jamais, maintenant on ne suit plus selon les origines mais selon le lieu ou on vit, la société qui nous entoure, la mode, les stars ... paske quand tu vois un maghrébin avec une boucle d'oreille ou un piercing en plein nez tu te demandes ou on vit... eh bah la société et la mode on fait que c'est comme ca, quand tu vois un asiat' habillé en mode ghotique tu te demandes aussi d'ou il sort ... (oula j'ai été loin ds ma reflexion la lool) Ensuite l'histoire du brushing abuse pas, paske on est plus a la mode du seche cheveu ou du fer a repasser mais bon mtnt ya la technique, on a inventer les fer a lisser, et donc ya plus l'effet cramer ... Alors ou tu as vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pdt 3 semaines, je voudrais bien savoir quand meme, paske frch la au niveau mito' t'as fais fort, relis toi défois ... paske meme une nana qui se lave pas les cheveux pdt X jours elle va pas venir te le dire en s'affichant elle est pas idiote. Une fois par semaine pour garder un brush je veux bien que tu le dise paske je sais que ca existe mais 3 semaines, euhh vasy molo !! :D Les lentilles j'avoue je suis d'accord avec toi, je vois pas l'interet, en plus y'en a sur leur tète avec des lentilles on dirait des sorcières, ca fait tellement moche, que t'en as peur !! LA blancheur eh bien comme on dit chacun ses gouts ... meme si moi perso dans la rue j'en vois plus qui ressemble a des carottes paskils ont un peu trop forcer sur les UV ou le fond de teint "orange". La blancheur on va dire que ca a son charme par contre la mode de la carotte ... au secours (a part si on est mate a la base) !! C'est pas un complexe d'infériorité nimporte nawak !! eh beh! :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Je n'essaye en aucun cas d'avoir une peau blanche ou des yeux multicolores.........j'ai jamais teint mes cheveux, ni mis des lentilles...j'aime l'être que je suis, je me soigne, je me fais belle avec mes propres atouts....hamdolah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 tu n'y connais rien... elles font ça pour avoir une "double paupière" (et agrandir le regard en même temps), une grande partie des asiatiques ont naturellement une double paupière mais d'autres non, étant un critère de beauté celles qui n'en ont pas passent parfois sous le bistouri.. pour info j'ai une copine laotienne qui a des yeux (naturels) deux fois plus grands que les miens... m'enfin:rolleyes: Et sinon pourquoi ce serait pour ressembler à des occidentales ? Les noirs, les arabes, les indiens ont aussi de plus grands yeux que les asiatiques... avoir de grands yeux est un critère de beauté assez universel... Bref tu regardes un peu trop les choses d'un point de vue complexé... tu racontes pas mal de conneries, et elles sont empreinte d'une certaine animosité à mon encontre...bref jvé pas rentrer dans ton jeu... une asiatique se débride les yeux pour ressembler à l'occidental..c'est ytresa qui ma parlé des asiatiques, je lui répond que le fait de se débrider les yeux est une volonté esthétique d'une part et d'autre part une envi de se référer à l'occidentale (brune blonde peau blanche) maintenant je ne t'ai pas parlé de la grandeur des yeux, je ne vois pas pourquoi tu m'en parle je ne me positione pas en qualité de complexé vu que ce probleme touche beaucoup plus les femmes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 eh beh! :04: bah quoi lol !! je suis une bobine de paroles c'est ca ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai pas vu ce film... moi je te dis simplement que les femmes maghrébines sont plus souvent fidèles à leur racine que les messieurs... alors pourquoi se transforment elles pour ressembler aux occidentales??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? francine, elle te dit que elle aussi elle se fait des brushing, qu'elle n'a pas les yeux bleus non plus et que sa paleur n'est enviée que par Casper le fantôme..... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 bah quoi lol !! je suis une bobine de paroles c'est ca ?? :mdr: oui...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Souvent la beauté est liée à la puissance. Pendant longtemps, les occidentaux étaient les plus puissants, c'est donc leurs critères physiques qui sont retenus comme étant les plus beaux. Ca me rappelle quand j'habitais dans une fameuse cité. Y avait un gars, un kabyle, qui était blond et qui avait la peau blanche. Toutes les filles en étaient folles. Elles l'appelaient le blond. Mais il était tout crèpu et il avait des plaques rouges sur le visage. Ce qu'il était moche :mdr: oui c'est pas faux concernant le rapport beauté/puissance les cheveux crépus sont moches???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Hi ami Maréchal;) comment tu as découvert...;) que je souffre de complexe d'infériorité ?:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Quand même quand on regarde les mangas par exemple, les personnages ressemblent pas mal à des occidentaux. La peau blanche, c'est occidental. excellente remarque et je voulais la faire taire comme ca...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 dans les mangas ils ont des cheveux violets et deux yeux roses:mdr: ben, c'est très occidental!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts