Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Évidemment ... faut dire qu'avec l'avatar du mime ou celui de la castreuse, on pouvait difficilement faire plus effrayant :fear(1)::fear(1): :mdr::mdr: je n'écouterai pas ta propagande:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Non,non,il sait qu'on plaisante.il a choisi Fatima, il est dorénavant sous notre protection:mdr::mdr: bon ben je me rallie alors.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 bon ben je me rallie alors.....:D:D:D finalement... c'est bel et bien un mouloud:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 non j'vais m'y faire doucement.....un petit temps d'adaptation....une nana avec ton humour, c'est la classe quand même.....un gars avec ton humour, c'est plus commun.... C'est vrai que des mecs avec de l'humour ça devient un peu barbant à la longue :D:confused: ... ;) Bon allez, faut que j'aille acheter une baguette de pain chez la Francine du coin :cool: a+ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 bon ben je me rallie alors.....:D:D:D OUI OUI vive bio:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 OUI OUI vive bio:clap::clap: tsss... lacheuse:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 tsss... lacheuse:closedeyes: J'ai le tournis,rien compris!!:crazy: Il est avec nous ou pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'ai le tournis,rien compris!!:crazy: Il est avec nous ou pas?:confused: il s'est moqué de mes avatars... oui je suis une girouette:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 il s'est moqué de mes avatars... oui je suis une girouette:crazy: dans ce cas, mettons le dans la liste.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 dans ce cas, mettons le dans la liste.... oui ça me parait être la meilleure chose à faire:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Alm et hypocrisie sont un pléonasme... tu aimes crée des clans, diviser les gens, et venir faire les yeux doux quand ca t'arrange, si çà, çà ne s'appele pas de l'hypocrisie, je rend mes galons sur le champs!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Alm et hypocrisie sont un pléonasme... tu aimes crée des clans, diviser les gens, et venir faire les yeux doux quand ca t'arrange, si çà, çà ne s'appele pas de l'hypocrisie, je rend mes galons sur le champs!!!! bonsoir maréchal mon pote :D tu sais trés bien que je suis ton pote c'est pour cela que je me suis permis de te marier dans ton dos :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Alm et hypocrisie sont un pléonasme... tu aimes crée des clans, diviser les gens, et venir faire les yeux doux quand ca t'arrange, si çà, çà ne s'appele pas de l'hypocrisie, je rend mes galons sur le champs!!!! J'en suis sur que Alm est une imposture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'en suis sur que Alm est une imposture :mdr: j'étais pas en ignoré:eek: Je ne suis que vérité et bon sens;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Alm et hypocrisie sont un pléonasme... tu aimes crée des clans, diviser les gens, et venir faire les yeux doux quand ca t'arrange, si çà, çà ne s'appele pas de l'hypocrisie, je rend mes galons sur le champs!!!! je ne divise rien, les gens ont un cerveau ; un chacun;) normalement... je ne fais les yeux doux à personne:confused: si tu as cru que je les faisais c'est que tu es masochiste... Et j'y pense monsieur j'aime jouer à la gueguerre en plastoque, les clans c'est toi qui les a commencé comme un enfant et moi je ne suis pas dans ce dilire adolescent. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 bonsoir maréchal mon pote :D tu sais trés bien que je suis ton pote c'est pour cela que je me suis permis de te marier dans ton dos :D toi tu es authentique et j'aime les gens authentiques, on a tous une fonction dans ce forum: toi tu fais marrer et tu instruis alm créer des clans et ris jaune (c'est la qualité du focu que l'on trouve dans tout les forums) cerise aussi, elle forment une belle équipe talulah j'attends de voir..... moa vole de ses propres ailes, mais elles risquent d'être brûlé... je ne vois qu'une solution: La Guerre de Tranchée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 toi tu es authentique et j'aime les gens authentiques, on a tous une fonction dans ce forum: toi tu fais marrer et tu instruis alm créer des clans et ris jaune (c'est la qualité du focu que l'on trouve dans tout les forums) cerise aussi, elle forment une belle équipe talulah j'attends de voir..... moa vole de ses propres ailes, mais elles risquent d'être brûlé... je ne vois qu'une solution: La Guerre de Tranchée Quand y a des clans se créer , il faut dire que makateche ka3da :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 toi tu es authentique et j'aime les gens authentiques, on a tous une fonction dans ce forum: toi tu fais marrer et tu instruis alm créer des clans et ris jaune (c'est la qualité du focu que l'on trouve dans tout les forums) cerise aussi, elle forment une belle équipe talulah j'attends de voir..... moa vole de ses propres ailes, mais elles risquent d'être brûlé... je ne vois qu'une solution: La Guerre de Tranchée t'es gentil mais ta guerre tu la feras sans moi:) je joue pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 toi tu es authentique et j'aime les gens authentiques, on a tous une fonction dans ce forum: toi tu fais marrer et tu instruis alm créer des clans et ris jaune (c'est la qualité du focu que l'on trouve dans tout les forums) cerise aussi, elle forment une belle équipe talulah j'attends de voir..... moa vole de ses propres ailes, mais elles risquent d'être brûlé... je ne vois qu'une solution: La Guerre de Tranchée moi aussi je t'aime bien mon pote je parrie que tu préfères les boxer et les caleçons comme moi( un homme digne de respect ne porte jamais des slips):D m'enfin bref oublions tout ça et rigolons un bon coup faisons la réconciliation national dans l'espoir de collecter quelque information on attaquera l'ennemie quand il sera au hammam :D ainsi il sera désarmé :D, cela dit il faut que mon maréchal se marrie...il faut qu'il offre à l'humanité des pti maréchal junior pour conquérir le monde c'est pour cela je t'ai trouvé une femme batailleuse, qui aime la guerre comme toi...pour qu'il ait de l'amour et la guerre à la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je ne divise rien, les gens ont un cerveau ; un chacun;) normalement... je ne fais les yeux doux à personne:confused: si tu as cru que je les faisais c'est que tu es masochiste... Et j'y pense monsieur j'aime jouer à la gueguerre en plastoque, les clans c'est toi qui les a commencé comme un enfant et moi je ne suis pas dans ce dilire adolescent. les gens ont un cerveau que tu achètes? masochisme...encore une fois c'est du alm tout craché...tout dans l'exagération, l'hypertrophie, en revanche tu as un ego surdimensionné qui n'a echappé à personne...tu as pondu une dizaine de message à l'empereur qui méritaient à mon sens une exclusion: il a gardé un flegme, un calme impréssionant face à ta mechanceté...parceque tu es méchante, mais il existe des psychiatre pour çà!! soigne ton mal et on pourra parler normalement... les personnes qui crient à l'immaturité sont souvent elles même immature, mais la tienne est empreinte d'une mechanceté, elle n'est pas bon enfant comme celle de suicido qui est là pour divertir, toi tu fais de la masturbation intellectuelle à longueur de post et tu es intimement persuadé de la pertinence de tes arguments digne d'une collegienne.. reste dans ta cours de récréation, créer des clans, parle mal aux forumiste de sexe masculins (mysandrie?) tu ne vas pas aller loin dans ta vie salem Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 moi aussi je t'aime bien mon pote je parrie que tu préfères les boxer et les caleçons comme moi( un homme digne de respect ne porte jamais des slips):D m'enfin bref oublions tout ça et rigolons un bon coup faisons la réconciliation national dans l'espoir de collecter quelque information on attaquera l'ennemie quand il sera au hammam ainsi il sera désarmé , cela dit il faut que mon maréchal se marrie...il faut qu'il offre à l'humanité des pti maréchal junior pour conquérir le monde c'est pour cela je t'ai trouvé une femme batailleuse, qui aime la guerre comme toi...pour qu'il ait de l'amour et la guerre à la fois :D lol qui portent encore des slips a par djalti?? :mdr::mdr: je suis d'accord avec toi général, mais à dire vrai on ne peut pas rire avec tout le monde, moi les hypocrites, j'y suis allergique:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ayayay c'est la guerre ici Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ayayay c'est la guerre ici loolllll ils sont si mignoooooooonsss il ne sait pas que je l'ai marié avec sign :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 loolllll ils sont si mignoooooooonsss il ne sait pas que je l'ai marié avec sign :D :mdr::mdr: le couple de l'année Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 lol qui portent encore des slips a par djalti?? :mdr::mdr: je suis d'accord avec toi général, mais à dire vrai on ne peut pas rire avec tout le monde, moi les hypocrites, j'y suis allergique:mad: mais non mais non faison la paix pour cette fois :D ca te fera de la pub dans els journaux: le général est partant pour la paix ...on gagnera le peuple :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts