Jump to content

complexe d'infériorité?

Guest chebmourad

Recommended Posts

calme toi ma belle respire un grand coup et surtout regarde avant d'utiliser tes poings vise la cible et frappe la puissance est dans la respiration et la précision :D

merci pour tes conseils Muay Thai:D

la précision évidemment c'est le plus important...:28:

• Réponses 700
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
non... un jour une bagarre et un autre jour quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas...

Et toi je m'en rappellerais la prochaine fois que tu auras à faire à Laziz je lui donnerait un coup de main...:music_whistling:

je vois des baggares mais sur quoi? aucune idée:D

c pour ca que "victimes" est entre parentheses!

je suis tjrs d'accord avec toi:p

j'attend la prédiction du grand coraniste googa: il a fait 2+17= 3 verset et deux hadith il attend le résultat

:mdr::mdr::emlaugh:

toi tu es authentique et j'aime les gens authentiques, on a tous une fonction dans ce forum: toi tu fais marrer et tu instruis

alm créer des clans et ris jaune (c'est la qualité du focu que l'on trouve dans tout les forums)

cerise aussi, elle forment une belle équipe

talulah j'attends de voir.....

moa vole de ses propres ailes, mais elles risquent d'être brûlé...

je ne vois qu'une solution:

La Guerre de Tranchée

keskia mourad? quel est le problème? vas y parle moi.

j'ai horreur des clans, mais aussi des gens qui ne répondrent pas aux questions qui leur sont adressées et qui fuient, quand ya un soucis on le régle par mp, on est entre adultes

Faut savoir qui détient les armes chimiques d'abord, pour pouvoir l'attaquer ensuite sans que personne ne s'en émeuve.:( Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a l'air déjà vu ce scénario ?

:mdr:

tout le monde s'y met ... même quelqu'un de sage...

j'ai horreur des clans, mais aussi des gens qui ne répondrent pas aux questions qui leur sont adressées et qui fuient, quand ya un soucis on le régle par mp, on est entre adultes

J'attend le challenge :D

Guest chebmourad

moi non plus je deteste les clans mais je deteste par dessus tout ceux qui les constituent...décidé par une nana perdue qui ne cherchent qu'à blesser et à atteindre les gens ....

bref guerre de tranchée, sachez que le maréchal à suffisament de vivre même pour tenir par des températures glaciales....

je n'en suis pas aussi sûre que toi tonton:)

moi non plus je deteste les clans mais je deteste par dessus tout ceux qui les constituent...décidé par une nana perdue qui ne cherchent qu'à blesser et à atteindre les gens ....

bref guerre de tranchée, sachez que le maréchal à suffisament de vivre même pour tenir par des températures glaciales....

Est-ce que tu t'es senti touché par ce que j'ai dit à ayn ? Mais ce n'est pas tes affaires...

Quand tu as eu des "mots" avec kakashi beaucoup on vu les topics et la signature ou il te promettait de te "**** dans la bouche", j'ai aussi vu quand tu l'as insulté... est-ce que je suis intervenue ? et les autres ?

Nous nous avons la décence de laisser les gens règler leur comptes entre eux mourad... tu seras toujours en décalage car tu prends les choses trop à coeur et des choses qui ne te regardent pas.

yakho pour quoi tmar rassek avec les histoires du monde virtuel :boxing: rah kayan wahd option , fais comme moi celui qui te fait des ennuis zappe le , ignore le :D comme disent les gens ta bakri el bab li jik menou rih sadou et astarih:mdr: ( la porte qui t'amène le vent , ferme là et reste tranquille)

je sais pas s'il ya des clans, en tout cas je n'en fait pas partie, ni sur un forum ni dans la vie, c'est comme ça

ensuite, tu penses quoi des gens qui ne répondent pas aux questions qui leur sont adressées?

Guest chebmourad
Est-ce que tu t'es senti touché par ce que j'ai dit à ayn ? Mais ce n'est pas tes affaires...

Quand tu as eu des "mots" avec kakashi beaucoup on vu les topics et la signature ou il te promettait de te "**** dans la bouche", j'ai aussi vu quand tu l'as insulté... est-ce que je suis intervenue ? et les autres ?

Nous nous avons la décence de laisser les gens règler leur comptes entre eux mourad... tu seras toujours en décalage car tu prends les choses trop à coeur et des choses qui ne te regardent pas.

kakashi??? :rolleyes:

je ne sais meme pas de qui tu parles..tu inventes des embrouilles là:rolleyes:

bref :closedeyes:

mon intégrité m'odonne d'intervenir quand je sens que quelqu'un essaie de pisser sur quelqu'un d'autre...c'est un peu le principe de l'assistance à personne en danger...mon coté justicié si tu veux car chebmourad est une allégorie, celle de la justice

nan nan j'ai rien dit, (excuse nimos) sinon tu va encore me traiter d'usurpateur...:rolleyes:

bref guerre de tranchée, sachez que le maréchal à suffisamment de vivre même pour tenir par des températures glaciales....

Je sais que napoléon avait perdu son armée dans la campagne de Russie et que Hitler avait échoué dans la seconde guerre aussi quand il est allé s'embourber sur le front de l'est (Russie ex: URSS). Donc avis aux amateurs.

Guest chebmourad
je sais pas s'il ya des clans, en tout cas je n'en fait pas partie, ni sur un forum ni dans la vie, c'est comme ça

ensuite, tu penses quoi des gens qui ne répondent pas aux questions qui leur sont adressées?

je te répond en rose fushia comme cerise...ce que j'en pense?? ba manque de respect....

kakashi??? :rolleyes:

je ne sais meme pas de qui tu parles..tu inventes des embrouilles là:rolleyes:

bref :closedeyes:

mon intégrité m'odonne d'intervenir quand je sens que quelqu'un essaie de pisser sur quelqu'un d'autre...c'est un peu le principe de l'assistance à personne en danger...mon coté justicié si tu veux car chebmourad est une allégorie, celle de la justice

nan nan j'ai rien dit, (excuse nimos) sinon tu va encore me traiter d'usurpateur...:rolleyes:

ohhh... dommage que tu ne t'en souviennes pas ... moi je me rappelle très bien à quel point j'ai été fair play et n'être pas intervenue dans cette histoire... c'était pourtant si facile...

Ou peut-être que tu partages ton comptes avec quelqu'un d'autre... qui t'as fait manquer cet instant:mdr:

tu parles de **** et bien c'était l'idée:D c'est trucs de bonhommes qui ne me regarde pas.

Intervient quand tu seras au courant des choses au lieu d'en inventer d'autres

Je sais que napoléon avait perdu son armée dans la campagne de Russie et que Hitler avait échoué dans la seconde guerre aussi quand il est allé s'embourber sur le front de l'est (Russie ex: URSS). Donc avis aux amateurs.

je t'invite à aller dans le topic preparatifs mariage et/ou le topic femmes mariées, c'est les plus paisibles du forum, sinon la rubrique poèsie :)

Et que Emir Abeka a perdu la guerre de la Tafna.

(c'est juste pour rire Amigo).