Jump to content

complexe d'infériorité?

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
Je sais que napoléon avait perdu son armée dans la campagne de Russie et que Hitler avait échoué dans la seconde guerre aussi quand il est allé s'embourber sur le front de l'est (Russie ex: URSS). Donc avis aux amateurs.

Hitler etait vraiment con...on ne divise pas ses armées sur 3 fronts différents...s'il avait écouté Manstein et paulus les russes boieraient des schnaps aujourd'hui...:emlaugh:

• Réponses 700
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
yakho pour quoi tmar rassek avec les histoires du monde virtuel :boxing: rah kayan wahd option , fais comme moi celui qui te fait des ennuis zappe le , ignore le :D comme disent les gens ta bakri el bab li jik menou rih sadou et astarih:mdr: ( la porte qui t'amène le vent , ferme là et reste tranquille)

Tu as raison camarade, quand la caravane passe les chiens aboient...

Guest chebmourad
oui oui... va donc tailler les noirs de deux mètre si tu veux jouer au bonhomme... là c'est du virtuel. Et tu es ridicule:ermm:

Bejaadi ne serait pas fier de toi...

me calcule pas merci

tout ça pour ça...

me calcule pas merci

t'es un peu girouette, tu déclares la "gueguerre" puis tu exiges que je ne te calcules pas...:mdr::mdr::mdr:

Ton ami a plus de classe.

Maintenant je comprends que tout, tout n'est qu'une illusion... et je ne gueguerre pas avec les illusions...

adios, je ne te calcule plus si tu en fais de même.

de rien.

Guest chebmourad
Question rale et hadra tu gagneras jamais devant une femme , alors ghir ohrab ( laisse les:mdr:)

celle avec qui je m'embrouille ne mérite pas que je m'incline...du moins jusqu'à ma dernière prise de décision: je ne la calculerai plus

celle avec qui je m'embrouille ne mérite pas que je m'incline...du moins jusqu'à ma dernière prise de décision: je ne la calculerai plus

ne parle pas de moi si tu me calcules pas papi:wheelchair:

Guest chebmourad
Hey dites, combien ça peut rapporter ce truc appelé complexe d'infériorité? Les revenus sont en dinars ou en dollars?

:D :D

en etalon d'or car la russie ne dependera jamais du dollar, ni meme de l'euro, vive notre sainte russie!!

Utilise la touche ignorer tu le trouveras sur tes options :yes: le virtuel ne mérite pas les casses tete:D

re tout j'ai raté quelque chose j'avais une déco..pas de smiley vert... c'est ce qu'il faut faire

sinon vraiment vous meritez une fessée

talulah tu devrais la donner a cheb et moi a sign ( et la j'aurai mis un smyley vert pour ponctuer mais bon:thumbup:)