Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 regarde au fond de toi et fais ressortir ton côté "gentlemen":) laisse la tranquille.....stp je ne suis gentlemen qu'avec les filles sincères et droites...les nanas fausse, c'est ma pierre d'achopement Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 RHOOOOOOOOOOOOOO. si vous continuez je vais vous donner une fessée hein:D Et moi je fais péter une bombe!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Et moi je fais péter une bombe!!:mad: Nah c'est pas marrant :D On partage les taches toi tu prend mourad et moi sign :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je t'ai déjà expliqué que c'était réciproque mais que notre amour est condamné au silence et à la clandestinité. Tu as ma bénédiction, si tu souhaites épouser ce cher et tendre Chebmourad. Sache juste que mon cœur sera toujours à toi. Au delà de la vie et au delà de la mort. Pour l'éternité. C'est quoi ton prénom déjà ? :noexpression: mais euhhhhhh:( Sinon avec le maréchal c'est encore plus impossible... pour des raisons techniques;) Mon prénom... je ne le donne pas sur le fofo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mais euhhhhhh:( Sinon avec le maréchal c'est encore plus impossible... pour des raisons techniques;) Mon prénom... je ne le donne pas sur le fofo:D Laisse moi t'appeler "Ma douce Natasha" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Nah c'est pas marrant :D On partage les taches toi tu prend mourad et moi sign :D non, tu risques de tomber amoureux:p vaut mieux que licorne s'occupe de mes vieux os:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Nah c'est pas marrant :D On partage les taches toi tu prend mourad et moi sign :D général, je souhaiterai que tu sois notre intermédiaire... je voudrais que tu dises à la dame de cesser ses attaques puériles merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Laisse moi t'appeler "Ma douce Natasha" :D appelle moi alm:eek: je préfère:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non, tu risques de tomber amoureux:p vaut mieux que licorne s'occupe de mes vieux os:D :mdr::mdr: Il se peut que ça soit réciproque :D. Mais si licorne fera ça...tu risque d 'attirer la jalousie de wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 général, je souhaiterai que tu sois notre intermédiaire... je voudrais que tu dises à la dame de cesser ses attaques puériles merci ok laisse moi faire :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 appelle moi alm:eek: je préfère:04: l'autre m'as dit qu'il te trouve magnifique...tu es psyché elle même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr: Il se peut que ça soit réciproque :D. Mais si licorne fera ça...tu risque d 'attirer la jalousie de wipet :D :mdr: c'est vrai que tu es un séducteur... mais je préfère Licorne quand même... Wipet ne sera pas jalouse, elle regardera walker texas ranger, c'est nous qui seront vertes de jalousie. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Et moi je fais péter une bombe!!:mad: oui moi je suis pour que tu fasses tout péter! et il ne restera plus que googa de vivant, 'fin et quelqu'un d'autre pour repeupler FA, et ils pourront résoudre des équations tous ensemble, toute la journée ouais ouais ouais Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr: c'est vrai que tu es un séducteur... mais je préfère Licorne quand même... Wipet ne sera pas jalouse, elle regardera walker texas ranger, c'est nous qui seront vertes de jalousie. mais non je ne suis pas un séducteur :D je suis l'imam... texas walker:confused: avec toutes les blagues salaces qu'on balanaces sur chuck norris ? :eek: attend je te raconte ma prefere: chuck norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 5 minute :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui moi je suis pour que tu fasses tout péter! et il ne restera plus que googa de vivant, 'fin et quelqu'un d'autre pour repeupler FA, et ils pourront résoudre des équations tous ensemble, toute la journée ouais ouais ouais Oui,on fera revenir Lena:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je ne suis gentlemen qu'avec les filles sincères et droites...les nanas fausse, c'est ma pierre d'achopement tu as de l'humour mais pas sur le physique (lol)... tu es un gentleman mais seulement quand tu veux... tu es une personne à mais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 LOL :confused: Relax mesdames et messieurs, c'est rien qu'un forum ici ... on est là juste pour se détendre et rigoler ;) (sauf si vous êtes membre du PNAS ou du FAM). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je ne suis ni Fatima ni Francine donc je ne peux pas répondre je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je ne suis ni Fatima ni Francine donc je ne peux pas répondre je suppose :D C'est pas grave ... répond quand même ... elmouhyme el moucharaka :p /*** L'important c'est de participer ***/ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit... pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine? physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse.. ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus... et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté.... etc etc... complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine?? Parce que bizarrement à Clignancourt tu trouves autant de contrefaçons que de Fatima... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est pas grave ... répond quand même ... elmouhyme el moucharaka :p /*** L'important c'est de participer ***/ :mdr: biobazarrrrrrrrrrrrddddddddddd la couleur rose bonbon est breveté....Elle appartient à Mlle Rose Bonbon.....(moi si t'as pas compris .....) LOL ps : le petit surnom, c'est mon petit bourricot qui l'a trouvé....(c'est qui mon petit bourricot??? c'est mystgum...vraiment t'es kro nul.....je te préférais en fille.....) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Comme on dit "la beurette est la femme a etre passée directement à la crise d'ado à la crise cardiaque sans etre passé par la vie de femme...." Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Comme on dit "la beurette est la femme a etre passée directement à la crise d'ado à la crise cardiaque sans etre passé par la vie de femme...." C'est caricatural quand, même cette beurrette peut ou sera être la mère de quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est caricatural quand, même cette beurrette peut ou sera être la mère de quelqu'un salut mon vicky c'est très joli ce que tu as dit...Et je n'aime pas le freluquet 'beurette"....c'est pas évident de trouver sa place , alors si en plus il faut correspondre aux fantasmes de tout un chacun.....LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est caricatural quand, même cette beurrette peut ou sera être la mère de quelqu'un le meilleur moyen de sortir de la "beuritude" reste le mélange ethnique... quoi de mieux que soigner des beurettes éternelles ado avec un blanchiment (ou mieux l'inverse) exprès par leur progéniture...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts