Jump to content

complexe d'infériorité?

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
regarde au fond de toi et fais ressortir ton côté "gentlemen":)

laisse la tranquille.....stp

je ne suis gentlemen qu'avec les filles sincères et droites...les nanas fausse, c'est ma pierre d'achopement

• Réponses 700
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'ai déjà expliqué que c'était réciproque mais que notre amour est condamné au silence et à la clandestinité.

Tu as ma bénédiction, si tu souhaites épouser ce cher et tendre Chebmourad. Sache juste que mon cœur sera toujours à toi. Au delà de la vie et au delà de la mort. Pour l'éternité.

C'est quoi ton prénom déjà ? :noexpression:

mais euhhhhhh:(

Sinon avec le maréchal c'est encore plus impossible... pour des raisons techniques;)

Mon prénom... je ne le donne pas sur le fofo:D

Guest chebmourad
Nah c'est pas marrant :D

On partage les taches toi tu prend mourad et moi sign :D

général, je souhaiterai que tu sois notre intermédiaire...

je voudrais que tu dises à la dame de cesser ses attaques puériles

merci :)

:mdr::mdr:

Il se peut que ça soit réciproque :D.

Mais si licorne fera ça...tu risque d 'attirer la jalousie de wipet :D

:mdr: c'est vrai que tu es un séducteur... mais je préfère Licorne quand même...

Wipet ne sera pas jalouse, elle regardera walker texas ranger, c'est nous qui seront vertes de jalousie.

Et moi je fais péter une bombe!!:mad:

oui moi je suis pour que tu fasses tout péter! et il ne restera plus que googa de vivant, 'fin et quelqu'un d'autre pour repeupler FA, et ils pourront résoudre des équations tous ensemble, toute la journée

ouais ouais ouais

:mdr: c'est vrai que tu es un séducteur... mais je préfère Licorne quand même...

Wipet ne sera pas jalouse, elle regardera walker texas ranger, c'est nous qui seront vertes de jalousie.

mais non je ne suis pas un séducteur :D je suis l'imam...

texas walker:confused: avec toutes les blagues salaces qu'on balanaces sur chuck norris ? :eek:

attend je te raconte ma prefere: chuck norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 5 minute :D

oui moi je suis pour que tu fasses tout péter! et il ne restera plus que googa de vivant, 'fin et quelqu'un d'autre pour repeupler FA, et ils pourront résoudre des équations tous ensemble, toute la journée

ouais ouais ouais

Oui,on fera revenir Lena:mdr::mdr:

je ne suis gentlemen qu'avec les filles sincères et droites...les nanas fausse, c'est ma pierre d'achopement

tu as de l'humour mais pas sur le physique (lol)... tu es un gentleman mais seulement quand tu veux... tu es une personne à mais:mdr:

Guest Biobazard
Je ne suis ni Fatima ni Francine donc je ne peux pas répondre je suppose :D

C'est pas grave ... répond quand même ... elmouhyme el moucharaka :p

/*** L'important c'est de participer ***/ :mdr:

j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit...

pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine?

physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse..

ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus...

et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté....

etc etc...

complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine??

Parce que bizarrement à Clignancourt tu trouves autant de contrefaçons que de Fatima...

Guest cerisecerise
C'est pas grave ... répond quand même ... elmouhyme el moucharaka :p

/*** L'important c'est de participer ***/ :mdr:

biobazarrrrrrrrrrrrddddddddddd

la couleur rose bonbon est breveté....Elle appartient à Mlle Rose Bonbon.....(moi si t'as pas compris .....) LOL

ps : le petit surnom, c'est mon petit bourricot qui l'a trouvé....(c'est qui mon petit bourricot??? c'est mystgum...vraiment t'es kro nul.....je te préférais en fille.....)

Guest cerisecerise
C'est caricatural quand, même cette beurrette peut ou sera être la mère de quelqu'un

salut mon vicky

c'est très joli ce que tu as dit...Et je n'aime pas le freluquet 'beurette"....c'est pas évident de trouver sa place , alors si en plus il faut correspondre aux fantasmes de tout un chacun.....LOL

C'est caricatural quand, même cette beurrette peut ou sera être la mère de quelqu'un

le meilleur moyen de sortir de la "beuritude" reste le mélange ethnique... quoi de mieux que soigner des beurettes éternelles ado avec un blanchiment (ou mieux l'inverse) exprès par leur progéniture...:D