Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 salut mon vicky c'est très joli ce que tu as dit...Et je n'aime pas le freluquet 'beurette"....c'est pas évident de trouver sa place , alors si en plus il faut correspondre aux fantasmes de tout un chacun.....LOL kikou a tite cerise. à vrai dire j'aime pas non tout ce qui est :beurette rebeux, renois, bougnoule blédard, kavi boubled etc. car d'une part ça met dans le même sac toute une communauté.pour le pire dans la plus par du temps. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 le meilleur moyen de sortir de la "beuritude" reste le mélange ethnique... quoi de mieux que soigner des beurettes éternelles ado avec un blanchiment (ou mieux l'inverse) exprès par leur progéniture...:D ok tout les Mouloud épouseront des Francine et toutes les Fatima épouseront des Francis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ok tout les Mouloud épouseront des Francine et toutes les Fatima épouseront des Francis :D voilà. et avec le temps les beur/beurettes disparaîtront et ne seront qu'un mauvais souvenir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Francine et Francis, ça fait vieux ch'tis de 50 ans. Vous auriez du prendre des prénoms de Djeunz. Audrey et Nicolas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est caricatural quand, même cette beurrette peut ou sera être la mère de quelqu'un Un peu de serieux stp Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Francine et Francis, ça fait vieux ch'tis de 50 ans. Vous auriez du prendre des prénoms de Djeunz. Audrey et Nicolas :shifty: c'est avec eux que tu me trompes:mad: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ok tout les Mouloud épouseront des Francine et toutes les Fatima épouseront des Francis :D Pas d'accord je ne me suis jamais vue marié avec une Francine . Trop différent. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Un peu de serieux stp désolé j'ai cru que c'était une blague ce que tu as dit :confused:...quand on relis on se dit que ça ne peut être que ça Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 désolé j'ai cru que c'était une blague ce que tu as dit :confused:...quand on relis on se dit que ça ne peut être que ça La beurette est une contrefaçon de femme. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 voilà. et avec le temps les beur/beurettes disparaîtront et ne seront qu'un mauvais souvenir:D dans ce cas là le beurre est une contrefaçon de femme. m'enfin bref je suis contre ce type de caricature genre : les beurettes sons des top-u et les beurres sont des faux jetons. il ya du bon et du mauvais dans les deux...dans l'ensemble je trouve que mourad est un chic type et sign est une fille super sympa...même si ces deux là ne cessent de se bagarrer Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 LOL :confused: Relax mesdames et messieurs, c'est rien qu'un forum ici ... on est là juste pour se détendre et rigoler ;) (sauf si vous êtes membre du PNAS ou du FAM). alors mon pote c'est du topic popcorn ou c'est pas du topic popcorn?:mdr: on est bien servis, ça merite du maïs 100% bio moi je dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pas d'accord je ne me suis jamais vue marié avec une Francine . Trop différent. on attend tous tes explications :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 dans ce cas là le beurre est une contrefaçon de femme. m'enfin bref je suis contre ce type de caricature genre : les beurettes sons des top-u et les beurres sont des faux jetons. il ya du bon et du mauvais dans les deux...dans l'ensemble je trouve que mourad est un chic type et sign est une fille super sympa...même si ces deux là ne cessent de se bagarrer Je suis super sympa, moi ?:eek::D Mais je persévère... il faut se mélanger pour notre propre bien:04: Sinon je suis d'accord avec toi et cerise... je n'aime pas ce vocabulaire de simplet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 alors mon pote c'est du topic popcorn ou c'est pas du topic popcorn? on est bien servis, ça merite du maïs 100% bio moi je dis :mdr: :mdr: Salem, komment ça va bien ? :cool: Après réflexion, le "popcorn" ça fait trop Francine :confused: ... je me suis converti : Dwwertha KewKew :D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 voilà. et avec le temps les beur/beurettes disparaîtront et ne seront qu'un mauvais souvenir:D dans ce cas là le beurre est une contrefaçon de femme. m'enfin bref je suis contre ce type de caricature genre : les beurettes sons des top-u et les beurres sont des faux jetons. il ya du bon et du mauvais dans les deux...dans l'ensemble je trouve que mourad est un chic type et sign est une fille super sympa...même si ces deux là ne cessent de se bagarrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 dans ce cas là le beurre est une contrefaçon de femme. m'enfin bref je suis contre ce type de caricature genre : les beurettes sons des top-u et les beurres sont des faux jetons. il ya du bon et du mauvais dans les deux...dans l'ensemble je trouve que mourad est un chic type et sign est une fille super sympa...même si ces deux là ne cessent de se bagarrer Tu sais mon pote : Je suis sûr est tout le monde est en réalité sympatoche derrière son ptit écran (même s'ils font les cyber-durs :D) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tu sais mon pote : Je suis sûr est tout le monde est en réalité sympatoche derrière son ptit écran (même s'ils font les cyber-durs :D) SALUUUUUUUUUUUUT MON POTOOOOOOOOOOOOOOO:D Comment vas tu ? T'as raison sauf quelqu'un nimos...il est de a planete dune c'est le type de k-pax :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 en plus tu as oublié les maghrébines sont attirées par les noirs pas les jean-françois^^' C'est pas une question .... de couleur .... mais de taille .... et ca n'est qu'une legende .... apres tout Sifreddi est blanc Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 AHH je me susi trompé de quote :looooool aulieu de quoter BEJAADI78 jai quoté sign Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 SALUUUUUUUUUUUUT MON POTOOOOOOOOOOOOOOO:D Comment vas tu ? T'as raison sauf quelqu'un nimos...il est de a planete dune c'est le type de k-pax :D non, il est très gentil en vérité.....:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non, il est très gentil en vérité..... je le sais trés bien c'est pour ça que c'est mon pote :D le but c'etait de te faire réagir :D, ça sera romantique :D Tu vois combien la victime aime coller les morceaux:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non, il est très gentil en vérité.....:) t'as pas vu le film k-pax de kevin stacey ?:eek: Va le voir viteeeeeeeeeeeeeeeee :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 T'as raison sauf quelqu'un nimos...il est de a planete dune c'est le type de k-pax :D Ne me dis pas que tu connais Arrakis et Paul Muadhib de la famille des Atréides!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tu sais mon pote : Je suis sûr est tout le monde est en réalité sympatoche derrière son ptit écran (même s'ils font les cyber-durs :D) moi par exemple, tout le monde dis que je suis méchante, alors que non, en vérité, je suis trop missonte :mdr::mdr::mdr: non , je suis gentille, abordable, euh, les mots me manquent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 moi par exemple, tout le monde dis que je suis méchante, alors que non, en vérité, je suis trop missonte :mdr::mdr::mdr: non , je suis gentille, abordable, euh, les mots me manquent :mdr: :mdr: oui... comme moi... un ange:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts