Jump to content

complexe d'infériorité?

Guest chebmourad

Recommended Posts

c'est le pire ça, être complexé pour qu'on nous traite pas de complexé, limite faindre l'accent maghrebin tsss

lol tu connais la blague de gad et les "comprimey contre l'accent maghrebin"?

C'est clair... et il y a même mieux... feindre l'accent des cités que certains considère comme un accent maghrébin:mdr:

Si c'était un français qui avait dit ça on l'aurait taxé de racisme, être de telle ou telle origine ne fait pas de toi obligatoirement une caricature...

sinon je ne connais pas la blague:ermm:

• Réponses 700
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
elles ne peuvent pas grossir déjà elle ne mangent pas du pain que du riz :D et le riz ne fait pas trop grossir :D

ca fait 10 ans que tu vois de plus en plus d'obese dans les pays asiat, car ils bouffent comme nous : mc do, kfc, pizza, lotte....

LOLOLOLOLOL

faut faire des fautes pour se la raconter je suis fier de mes origines c'est ça????

:crazy::crazy::crazy:

ma soeur qui est prof de français elle va se pointer et parler racaille à ses élèves pour prouver qu'elle est pas francisée aussi:mdr: j'aurais tout entendu ici:D

C'est clair... et il y a même mieux... feindre l'accent des cités que certains considère comme un accent maghrébin:mdr:

Si c'était un français qui avait dit ça on l'aurait taxé de racisme, être de telle ou telle origine ne fait pas de toi obligatoirement une caricature...

sinon je ne connais pas la blague:ermm:

oui, je le répéte des gens qui ne s'acceptent pas ou qui font tout pour ressembler à leur idéal de beauté il y en a partout, on ne peut pas savoir quelles sont leur motivations profondes, par complexe, pour se sentir mieux dans leur peau...

certaines veulent avoir la peau plus blanche pour les mêmes raisons que certaines veulent avoir la peau plus mâte

pour la balgue que tu ne connais pas: t'es nulle tonton:mad:

je te file ça par mp :p

Les européens vivent leurs déclin en temps que "centre du monde" comme ils aiment se percevoirent. Le futur sera asiatique n'en déplaise aux aristo fasho adepte de la race supérieure qui a éclairé l'humanité. Y a qu'a voir la crise qui couve en Grèce,en Irlande,en Espagne et au Portugal en attendant les autres, au moment ou la chine et l'inde se font des croissances à deux chiffres.

Camarade dans dix ans l'idéal féminin sera asiatique

je vais te raconter une histoire un peu folle:

-si tu as le temps ... regarde les pauses publicitaires sur les chaines françaises (en particulier) ... et les séries américaines ...

-compte les apparitions de couples inter-raciaux ... (blanc-jaune ... blanc-noir ... ) ...

-dans les séries américaines ... le nombre de personnages noirs jouant le rôle de boss ... de chef ... de président (bien avant l'élection d'Obama) ...

derrière tout çà il y'a une thèse ... celle d'un complot visant à "éliminer" la race blanche (entendre par là l'européen) en la dissolvant dans d'autres races ... notamment jaune et noire (africaine et asiatique) ... le blanc reste un personnage central mais toujours à coté d'un personnage jaune ou noir ...

un "peu" plus de poignées d'amour:rolleyes:

c'est pas toi qui te plaignais que les filles voulaient ressembler aux pubs... et bah voilà celles qui ont un peu d’embonpoint tu les critiques... t'es pas cohérent:ermm:

Guest cerisecerise
je te rassure, vous etes pas si pires

il y a pire....les américaines!!!:chut:

mackia ya mackia!!!!!!!!!!

doucement............

et puis n'oublies pas "think green card", arrêtes de t"enfoncer..........pense à ton entretien....

Guest mackiavelik
c'est pas toi qui te plaignais que les filles voulaient ressembler aux pubs... et bah voilà celles qui ont un peu d’embonpoint tu les critiques... t'es pas cohérent:ermm:

je me plaignais pas...c'est un constat

Guest chebmourad
t'es entrain de dire quoi? quant tu es magrhebin, tu es né pour fonctionner avec 2 mots de vocabulaire???? c'est raciste chebmo, et faux!!!

donc selon toi, et selon ta nationalité, tu dois parler de telle ou telle sorte????? LOLOLOLOL

ya aucun subersif sur ce forum c'est moi qui est obligé de pondre des topics débiles pour que FA s'enflamme...marre de ca!!!:mad:

je vais te raconter une histoire un peu folle:

-si tu as le temps ... regarde les pauses publicitaires sur les chaines françaises (en particulier) ... et les séries américaines ...

-compte les apparitions de couples inter-raciaux ... (blanc-jaune ... blanc-noir ... ) ...

-dans les séries américaines ... le nombre de personnages noirs jouant le rôle de boss ... de chef ... de président (bien avant l'élection d'Obama) ...

derrière tout çà il y'a une thèse ... celle d'un complot visant à "éliminer" la race blanche (entendre par là l'européen) en la dissolvant dans d'autres races ... notamment jaune et noire (africaine et asiatique) ... le blanc reste un personnage central mais toujours à coté d'un personnage jaune ou noir ...

T'en as pas tellement des couples interraciaux. Quand tu regardes Amour, Gloire et Beauté, il a fallu les années 2000 pour qu'il y ait un couple noir-blanche et faut voir le noir, on dirait un blanc coloré!

Et les noirs qui jouent les chefs etc, c'est seulement parce qu'il y a un quota qui oblige les réalisateurs à prendre des noirs mais ils ont toujours des rôles secondaires. C'est pas le noir qui sauve le monde et qui se tape la jolie poulette.