Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 c'est le pire ça, être complexé pour qu'on nous traite pas de complexé, limite faindre l'accent maghrebin tsss lol tu connais la blague de gad et les "comprimey contre l'accent maghrebin"? C'est clair... et il y a même mieux... feindre l'accent des cités que certains considère comme un accent maghrébin:mdr: Si c'était un français qui avait dit ça on l'aurait taxé de racisme, être de telle ou telle origine ne fait pas de toi obligatoirement une caricature... sinon je ne connais pas la blague:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 déja elle l'ont , c pas si pire Ca c'est vrai meme souvent y'en a trop.plus qu'il en faut il peut dire qu'il est victime au jour du jugement...victime du bien cadrage !:D ça c'est vrai je ne suis pas un bon sniper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 elles ne peuvent pas grossir déjà elle ne mangent pas du pain que du riz :D et le riz ne fait pas trop grossir :D ca fait 10 ans que tu vois de plus en plus d'obese dans les pays asiat, car ils bouffent comme nous : mc do, kfc, pizza, lotte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 LOLOLOLOLOL faut faire des fautes pour se la raconter je suis fier de mes origines c'est ça???? :crazy::crazy::crazy: ma soeur qui est prof de français elle va se pointer et parler racaille à ses élèves pour prouver qu'elle est pas francisée aussi:mdr: j'aurais tout entendu ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 en tout cas pas comme les francaises...:p vilain :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ca fait 10 ans que tu vois de plus en plus d'obese dans les pays asiat, car ils bouffent comme nous : mc do, kfc, pizza, lotte.... je pleure.........ca met à l'eau tout mes projets matrimoniales:( Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est clair... et il y a même mieux... feindre l'accent des cités que certains considère comme un accent maghrébin:mdr: Si c'était un français qui avait dit ça on l'aurait taxé de racisme, être de telle ou telle origine ne fait pas de toi obligatoirement une caricature... sinon je ne connais pas la blague:ermm: oui, je le répéte des gens qui ne s'acceptent pas ou qui font tout pour ressembler à leur idéal de beauté il y en a partout, on ne peut pas savoir quelles sont leur motivations profondes, par complexe, pour se sentir mieux dans leur peau... certaines veulent avoir la peau plus blanche pour les mêmes raisons que certaines veulent avoir la peau plus mâte pour la balgue que tu ne connais pas: t'es nulle tonton:mad: je te file ça par mp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 merci tonton:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 vilain :mdr::mdr::mdr: je te rassure, vous etes pas si pires il y a pire....les américaines!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 bah l'est où mourad? on l'a fait fuire? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 bah l'est où mourad? on l'a fait fuire? comme c'est dommage:( Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 comme c'est dommage:( comme je te crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 je te rassure, vous etes pas si pires il y a pire....les américaines!!!:chut: keskia les americaines? :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Les européens vivent leurs déclin en temps que "centre du monde" comme ils aiment se percevoirent. Le futur sera asiatique n'en déplaise aux aristo fasho adepte de la race supérieure qui a éclairé l'humanité. Y a qu'a voir la crise qui couve en Grèce,en Irlande,en Espagne et au Portugal en attendant les autres, au moment ou la chine et l'inde se font des croissances à deux chiffres. Camarade dans dix ans l'idéal féminin sera asiatique je vais te raconter une histoire un peu folle: -si tu as le temps ... regarde les pauses publicitaires sur les chaines françaises (en particulier) ... et les séries américaines ... -compte les apparitions de couples inter-raciaux ... (blanc-jaune ... blanc-noir ... ) ... -dans les séries américaines ... le nombre de personnages noirs jouant le rôle de boss ... de chef ... de président (bien avant l'élection d'Obama) ... derrière tout çà il y'a une thèse ... celle d'un complot visant à "éliminer" la race blanche (entendre par là l'européen) en la dissolvant dans d'autres races ... notamment jaune et noire (africaine et asiatique) ... le blanc reste un personnage central mais toujours à coté d'un personnage jaune ou noir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 keskia les americaines? :mad: un "peu" plus de poignées d'amour:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Camarade dans dix ans l'idéal féminin sera asiatique pour les girouettes, ceux qui marchent au plus fort Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 un "peu" plus de poignées d'amour:rolleyes: c'est pas toi qui te plaignais que les filles voulaient ressembler aux pubs... et bah voilà celles qui ont un peu d’embonpoint tu les critiques... t'es pas cohérent:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 je te rassure, vous etes pas si pires il y a pire....les américaines!!!:chut: mackia ya mackia!!!!!!!!!! doucement............ et puis n'oublies pas "think green card", arrêtes de t"enfoncer..........pense à ton entretien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 c'est pas toi qui te plaignais que les filles voulaient ressembler aux pubs... et bah voilà celles qui ont un peu d’embonpoint tu les critiques... t'es pas cohérent:ermm: je me plaignais pas...c'est un constat Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 comme je te crois :mdr: il faut dire "coum ji ti crois" autrement cheb va croire que tu es une francisée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 je me plaignais pas...c'est un constat et au final toi aussi tu préfères les filles des pubs ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 hallucinant ce qu'il peut raconter... le pire c'est que ça m'est déjà arrivé qu'on me dise francisée parce que je parlais correctement:confused: Imagine alors pour qui je passe en Algérie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 mackia ya mackia!!!!!!!!!! doucement............ et puis n'oublies pas "think green card", arrêtes de t"enfoncer..........pense à ton entretien.... je m'excuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 t'es entrain de dire quoi? quant tu es magrhebin, tu es né pour fonctionner avec 2 mots de vocabulaire???? c'est raciste chebmo, et faux!!! donc selon toi, et selon ta nationalité, tu dois parler de telle ou telle sorte????? LOLOLOLOL ya aucun subersif sur ce forum c'est moi qui est obligé de pondre des topics débiles pour que FA s'enflamme...marre de ca!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 je vais te raconter une histoire un peu folle: -si tu as le temps ... regarde les pauses publicitaires sur les chaines françaises (en particulier) ... et les séries américaines ... -compte les apparitions de couples inter-raciaux ... (blanc-jaune ... blanc-noir ... ) ... -dans les séries américaines ... le nombre de personnages noirs jouant le rôle de boss ... de chef ... de président (bien avant l'élection d'Obama) ... derrière tout çà il y'a une thèse ... celle d'un complot visant à "éliminer" la race blanche (entendre par là l'européen) en la dissolvant dans d'autres races ... notamment jaune et noire (africaine et asiatique) ... le blanc reste un personnage central mais toujours à coté d'un personnage jaune ou noir ... T'en as pas tellement des couples interraciaux. Quand tu regardes Amour, Gloire et Beauté, il a fallu les années 2000 pour qu'il y ait un couple noir-blanche et faut voir le noir, on dirait un blanc coloré! Et les noirs qui jouent les chefs etc, c'est seulement parce qu'il y a un quota qui oblige les réalisateurs à prendre des noirs mais ils ont toujours des rôles secondaires. C'est pas le noir qui sauve le monde et qui se tape la jolie poulette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts