Guest anincognito Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonsoir brave peuple de FA, Cela fait un moment que je suis inscrit et que je participe à la vie de FA, et inévitablement, il m'a été donné l'occasion d'assister à la fermeture de topics par nos chers et dévoués modérateurs, mais ce que j'ai pu relever et qui m'amuse quelque part, c'est une expression qui revient souvent pour fournir une raison à la fermeture d'un topic, et c'est "l'apaisement des esprits qui s'échauffent", au point où on dirait que l'équipe administrative s'est donné le mot pour tenir à chaque fois les mêmes propos :D L'avez-vous remarqué? :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est une manière polie de ne pas dire à certains ( et là je suis encore polie :D) qu'ils débattent de façon immature. :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est une manière polie de ne pas dire à certains ( et là je suis encore polie :D) qu'ils débattent de façon immature. :04: wow la modo ne rigole pas ce soir!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 wow la modo ne rigole pas ce soir!:04: Cette modo là ne rigole jamais :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Cette modo là ne rigole jamais :closedeyes: :D tu fais quoi ici deja?!!:D retourne au QG:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 tu fais quoi ici deja?!!:D retourne au QG:wavetowel: J'y suis. :D Au fait, attends par MP khir. :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 J'y suis. :D Au fait, attends par MP khir. :04: Va laver la vaisselle c'est ton tour ce soir :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Va laver la vaisselle c'est ton tour ce soir :online2long: Je viens de me faire une manucure, allez ouste. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Je viens de me faire une manucure, allez ouste. :closedeyes: on a le lave vaisselle ya khi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Rappel de la charte Pour le bien-être et la convivialité du forum, aucune critique publique concernant les modérateurs ne sera tolérée. Toute remarque, suggestion, demande d’explication ou de médiation devront se faire exclusivement par MP. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts