Jump to content

Israel,Wikileaks et Assange l'escroc?


Recommended Posts

Israël, l’un des rares pays épargnés

 

Par WikiLeaks, le monde tu tromperas ?

 

En faisant le lien avec les déclarations d’Assange complimentant Netanyahu d’homme pas “naïf” mais un “politicien sophistiqué” ou encore “(...) Netanyahu a fait une déclaration intéressante disant que les dirigeants devraient dire en public ce qu’ils disent en privé, [ce qui] conduira à une sorte d’intensification du processus de paix au Moyen-Orient et en particulier en relation avec l’Iran”, il est certain qu’il y a connivence.

 

 

Selon de nouvelles révélations faites par “Al-Haqiqa”,

un site de journalisme d’investigation, reprises par plusieurs sites,

Assange aurait rencontré des responsables israéliens à Genève

avec qui il aurait conclu un pacte secret consistant à ne pas divulguer

ce qui peut nuire à Israël, surtout ceux provenant des ambassades américaines de Tel-Aviv et de Beyrouth sur les périodes correspondant

aux attaques israéliennes au Liban et à Gaza.

 

L’assurance est que ces documents seraient “enlevés”

avant les publications. “Veterans Today” aussi,

qui titre dans son site : “Démoli, Wikileaks sert Israël”,

accuse Assange, selon un rapport publié, “de recevoir

de l'argent du Mossad lors d'une réunion de Genève…

[d’avoir] accepté de laisser à Israël de choisir et de censurer

toutes les fuites de WikiLeaks”. Si l’on ajoute qu’il a traité de

menteurs, dans une vidéo, les partisans de la “vérité sur l’attentat

du 11/9” que l’on qualifie d’adeptes des “thèses complotistes”

alors même Fox News admet des vérités sur cet attentat,

nous sommes en droit de questionner sur ses buts !

Ses attitudes ont provoqué le mécontentement de

ces collaborateurs entraînant une scission.

Les dissidents lui reprochent de passer des accords

avec des médias choisis — sans les consulter et contre leur volonté

— dont ils ignorent les contenus.

Link to post
Share on other sites

Devant ce manque de transparence, plusieurs d’entre eux,

dont Daniel Domscheit-Berg, ont dû quitter WikiLeaks pour

lancer leur propre site “OpenLeaks”, “pour réaliser l’objectif

initial de Wikileaks”, selon une interview qu’il a accordée

évènement aussi important que la guerre au Liban soit passé sous silence ; créant un “vide” documentaire bizarre.

On comprend dès lors la déclaration de B. Netanyahu annonçant avoir

“pris les devants” et son empressement à réagir le 1er favorablement aux “fuites” en disant que “pour la 1re fois (…) il y ait consensus (…)

que l'Iran est la menace (…) Quand les dirigeants ont la volonté de

dire à leur peuple la vérité, cela sert la paix (…)”.

En faisant le lien avec les déclarations d’Assange complimentant

Netanyahu a fait une déclaration intéressante disant que les dirigeants devraient dire en public ce qu’ils disent en privé… [ce qui]

conduira à une sorte d’intensification du processus de paix

au Moyen-Orient et en particulier en relation avec l’Iran”,

il est certain qu’il y a connivence. Ses révélations sont

d’une grande utilité dans la guerre de désinformation que

mènent de concert dans la même stratégie l’Amérique et les sionistes.

Certains voient en WikiLeaks une “psy op made in Israël” (opérations psychologiques) destinées à donner l'illusion d'une “information libre et renégate”, afin d’influencer les raisonnements objectifs et les comportements pour mieux faire accepter leurs projets bellicistes. Il se trouve, hélas, dans le “monde arabe”, des “caisses de résonance” qui reproduisent ou acceptent sans recule et sans réflexions ce genre d’informations subversives et qui trouvent, de bonne foi peut-être, matière à s’en servir contre leur propre pays ou contre des pays amis tombant ainsi en plein dans le piège, alors que beaucoup de signes dévoilent un complot.

D’abord, il y a les cibles géopolitiques sélectionnées, ensuite les médias choisis connus pour être pro-sionistes et enfin la déclaration de H. Clinton affirmant que “ceux qui liront ces notes diplomatiques concluront que les craintes concernant l'Iran sont fondées (…) partagées et continueront d'être le leitmotiv de la politique que nous poursuivons, avec nos partenaires, afin d'empêcher l'Iran de se doter de l'arme nucléaire”.

Ces documents américains, d’apparence les desservant, s’avèrent converger vers les pays déjà ciblés dans cette stratégie américano-sioniste. Ils donnent des Arabes une image dégradante faite de lâcheté et de traîtrise afin de créer un climat de haine, d’adversité entre Arabes, musulmans et chrétiens. Ils visent à compromettre l’avenir de certaines personnalités en ternissant leur image car refusant de se rallier à leur projet d’agression contre l’Iran entre autres, mais aussi à déchoir certains de leurs serviteurs devenant inutiles.

Dans cette avalanche de “fuites”, aucun haut placé au sein de l’establishment US et israélien n’a été inquiété. Celles diffusées sur eux semblant les mettre dans “l’embarras” — notamment celles qui dévoilent “l’appréciation” que font les représentants américains des dirigeants “amis” — s’analysent comme “basiques” et souvent connues, sans impact comparées à l’information stratégique glissée relatives à l’Iran, les Arabes et les musulmans.

D’autres informations font état d’une tractation entre un journal libanais et Assange dans l’espoir de se procurer, contre de l’argent, en particulier un important PV d’une réunion tenue à l'ambassade américaine à Beyrouth, le 24 juillet 2006. Réunion déterminante dans la guerre contre le Hezbollah et ses alliés. Mais les documents reçus par Al-Akhbar s’avèrent sans importance. On comprend donc qu’Assange est un homme négociable, prêts à se censurer et à trahir. Dans ces conditions, il ne s’agit plus de probable manipulation, mais de collusion pour de l’argent.

Alors, Assange objet d’une manipulation, rusé négociant ou faisant partie du système sioniste qui domine la plupart des médias ? Comme rien ne peut plus désormais être caché, l’avenir proche nous dira si WikiLeaks est bien ce site qu’il prétend être ; un Hoax, ce canular informatique, ou bien un autre instrument de domination et de propagande obéissant à la devise du Mossad : “Par la tromperie, la guerre tu mèneras.”

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

j'étais quasiment certain que Julien Assange avait passé un deal avec les israeliens pour qu'il ferme le bec et laisse ses "Leaks" se rapportant au fond du tirroir

 

maintenant, je ne vois pas pourquoi dois-je aller me voir examiner par un psy

je ne suis pas parano, mais pas du tout, lorsque j'avais rapporter mes doutes sur ce drole de personnage à l'allure bien suspecte:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

WikiLeaks, Et si le mec voulait mener le monde en bateau

 

 

Ce que je ne comprends pas, c’est le fait pour Assange, le patron de WikiLeaks, d’avoir volontairement opter de faire passer ses câbles via quelques journaux alors qu’il pourrait se demerder tout seul de les afficher, où il veut et quand il veut, sur son propre site, pour être lus in extenso.

 

En choisissant cette interposition, chacun sait que toutes les notes feront l’objet d’un filtrage en règle et ne sera ‘divulgué’ en public que ce qui est plaisant et du coup, ça ne devient plus de la transparence.

 

Jusqu’à présent, à part les quelques bavures des Gis, le monde ne lit que des inepties des plus drôles au plus loufoques et d’autres critiques assez acerbes contre les arabo musulmans.

 

Comme je suis parano, je dis que les ricains sont en train de nous mener par le bout du nez, ils sont en train de nous conditionner pour approuver encore une lâche entreprise.

 

Le serpent à deux têtes est une cible toute désignée

 

Didine RAYAN, le O3/12/2O1O

 

 

 

 

 

Hé, WikiLeaks, et les Israéliens ?

 

 

 

Il semble que Julien Assange ménage bien les Israéliens, car jusqu’à ce jour, le monde curieux n’a que dalle à leur sujet.

 

Comme je suis parano, mes convictions ne font que se renforcer. J’ai bien l’impression qu'il se foute royalement de notre tête pour remplir bien les poches grâce ses Leaks à deux balles.

 

T’as peur des Israéliens, Julien? Pète-nous au moins un seul câble un peu crédible, se rapportant à l’usage du phosphore blanc, aux exécutions extra judiciaires, le plasticage des véhicules et autres assassinats ciblés…Sinon, je vais te prendre pour un petit morveux qui met un doigt dans le nez et l’autre dans le c ul. Tu ne pourras pas m’avoir comme ça, jamais, pauvre con !

 

 

 

Didine RAYAN le O4/12/2O1O

 

 

 

 

Si WikiLeaks n'existait pas, Israël l'aurait inventé

 

 

Si WikiLeaks n'existait pas, Israël l'aurait inventé et beaucoup ont, jusqu'au jour d'aujourd'hui, l'intime conviction, que Julien ASSANGE n'est qu'une marionnette, les vrais pantins qui le gesticulent sont du coté de l'État hébreux qui n'ont qu'un seul dessein:

 

comment arriver à galvaniser l'opinion publique internationale sur le danger que pourrait représenter l'Iran, alors que le vrai danger, ne vient pas de ce pays, mais d'Israël même, un État jugé de voyou qui méprise la vie humaine, tue sans discernement et piétine les lois internationales et, en dépit des condamnations, il persiste toujours et signe ses crimes par le feu et sang, avec un bras d'honneur principalement vers les musulmans, comme il aimait à le faire depuis des lustres.

 

De toute façon, je pense que personne n'est capable de freiner l'Iran dans sa course aux hautes technologies. Et c'est la faute à Israël si l'on est arrivé là.

 

On attend toujours que Julien ASSANGE nous pète un câble un peu crédible sur ce qui se disait tout bas au sujet d'Israël. J'ose espérer qu'il ne sera pas constipé...

 

Didine RAYAN, le O6.12.2O1O

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Assange a toujours travaillé pour les USA et Israël, même si il a dit beaucoup de vérités le but et de servir c'est maître.

 

en tout cas, il est vraiment malhonnete

c'est pour cette raison que son équipe vient de prendre le large

qu'il moisisse en prison:confused:

Link to post
Share on other sites

j'étais quasiment certain que Julien Assange avait passé un deal avec les israeliens pour qu'il ferme le bec et laisse ses "Leaks" se rapportant au fond du tirroir

 

maintenant, je ne vois pas pourquoi dois-je aller me voir examiner par un psy

je ne suis pas parano, mais pas du tout, lorsque j'avais rapporter mes doutes sur ce drole de personnage à l'allure bien suspecte:confused:

 

effectivement ... même un général juif s'est félicité du fait que les mikileaks les avaient épargné et qu'ils s'en tiraient à bon compte finalement ...

mais maintenant ... ce sont certaines voix américaines qui se lèvent pour dire que finalement les juifs les ont eu sur toute la ligne ... parce que le sale boulot fait par les américains pour les juifs ... est mis uniquement sur le dos des premiers ...

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
effectivement ... même un général juif s'est félicité du fait que les mikileaks les avaient épargné et qu'ils s'en tiraient à bon compte finalement ...

mais maintenant ... ce sont certaines voix américaines qui se lèvent pour dire que finalement les juifs les ont eu sur toute la ligne ... parce que le sale boulot fait par les américains pour les juifs ... est mis uniquement sur le dos des premiers ...

 

ils sont idiots les ricains

les juifs les menent par le bout de nez

mais, il viendra un jour où ils auront mare :confused:

Link to post
Share on other sites
le temps nous le dira...mais pour l'Instant les pays arabes et leurs régimes paient le gros prix de ces cables...en premier l'Arabie saoudite, l'Algérie et le Maroc!

 

un ex de la c.i.a. a eu ces propos lors de l'attaque déclenchée contre l'Irak avec une complicité quasi-planétaire ... parlant des dirigeants arabes ... il a dit que le tour des chacun d'eux viendra ... et que le moment venu ... ils (les américains) les frapperont avec leur pire ennemi ... c.à.d. leurs peuples ...

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
effectivement ... l'article que j'ai lu était assez acerbe ... mais je pense que comme d'habitude la personne qui a fait ces propos va avoir des problèmes !

 

des problèmes? non, je ne crois pas

à moins qu'il vit en........, tu vois ce que

je veux dire

Link to post
Share on other sites

Wikileaks aurait conclu un accord avec Israël

 

Nous devons évidemment tous supporter WikiLeaks et son fondateur et porte-parole Julian Assange qui, dans cette sale guerre menée dans le monde entier par des États contre la transparence et la franchise, vient d’être arrêté en Grande-Bretagne.

 

Mais, dans le monde de la politique, les choses ne sont malheureusement jamais aussi innocentes qu’elles n’y paraissent. Selon de nouvelles révélations, avant le dernier « câble gate » Assange auraient conclu avec Israël un accord qui pourrait expliquer pourquoi, d’après le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, les fuites « étaient bonnes pour Israël. »

 

Quelques commentateurs, en particulier en Turquie et Russie, se demandent pourquoi les centaines de milliers de documents confidentiels divulgués par le site le mois dernier ne contiennent rien qui puisse embarrasser le gouvernement israélien, comme à peu près tous les autres États auxquels se réfèrent les documents.

 

La réponse semble être un accord secret, conclu entre le « cœur et âme » de Wikileaks, tel que s’est humblement décrit une fois Assange lui-même (1), et des responsables israéliens, qui assurait que tous ces documents seraient « enlevés » avant de le rendu public des autres.

 

Selon un site Internet arabe de journalisme d’investigation (2), Al-Haqiqa ( la vérité) , Assange a reçu de l’argent de sources israéliennes semi-officielles, et, lors d’un arrangement secret enregistré sur vidéo, leur a promis de ne publier aucun document pouvant nuire à la sécurité ou aux intérêts diplomatiques d’Israël.

 

Selon les sources de l’article d’Al-Haqiqa, dans les tout derniers mois, devant le « leadership autocratique » et le « manque de transparence » d’Assange, d’anciens volontaires de Wikileaks ont quitté l’organisation.

 

Lors d’une interview récente accordée au quotidien allemand Die Tageszeitung, l’ancien porte-parole de Wikileaks Daniel Domscheit-Berg a déclaré que lui et d’autres dissidents de Wikileaks s’apprêtent à lancer leur propre tribune de divulgation pour réaliser l’objectif initial de Wikileaks, de partage de fichiers sans limites. (3)

 

M. Domscheit-Berg, qui est sur le point de publier un livre sur sa vie « à l’intérieur de Wikileaks, » accuse Assange d’agir comme un « roi, » contre la volonté des autres membres, en passant avec des organismes médiatiques des accords qui visent à créer un effet explosif, dont les autres de Wikileaks ne savent pratiquement rien ou rien du tout. (4)

 

Par ailleurs, les initiés ajoutent que le vif intérêt d’Assange envers les scoops à gros titres signifie que Wikileaks n’est pas en mesure de se « restructurer » pour s’occuper de nouveaux intérêts particuliers. C’est-à-dire que de petites fuites pouvant avoir de l’intérêt pour des gens à un niveau local, sont actuellement négligées par égard aux grosses affaires. (5)

 

Selon les sources d’Al-Haqiqa, Assange a rencontré des responsables israéliens à Genève plus tôt cette année et a conclu le pacte secret. Le gouvernement d’Israël a semble-t-il en quelque sorte découvert ou s’attendait à ce que soient ébruités un grand nombre de documents concernant les attaques israéliennes au Liban et à Gaza, respectivement en 2006 et 2008-9. Les sources ont ajouté que ces documents, qui provenaient dit-on principalement des ambassades américaines de Tel-Aviv et Beyrouth, auraient été retirés et possiblement détruits par Assange, la seule personne connaissant le mot de passe permettant de les ouvrir.

Link to post
Share on other sites

suite

 

Effectivement, les documents publiés semblent comporter un « vide », portant sur la période de juillet à septembre 2006, durant laquelle ont eu lieu les 33 jours de guerre au Liban.

 

Est-il possible que, passant seulement leur temps à « jacasser » sur pratiquement toutes les autres questions moyen-orientales sans intérêt, les diplomates et responsables zuniens ( américains) n’aient échangé aucun commentaire ou information sur cet événement crucial ?

 

À la suite de la fuite (et même avant), le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré dans une conférence de presse qu’Israël avait « pris les devants » pour limiter les dommages causés par les fuites, ajoutant qu’« aucun document israélien confidentiel n’a été révélé par Wikileaks. » (6) À la même époque, lors d’une interview pour Time magazine, présentant Netanyahu comme un héros de transparence et d’ouverture, Assange a fait son éloge ! (7)

 

Selon un autre article (8), un journal libanais de tendance gauche a rencontré deux fois Assange. Lui offrant « une grosse somme d’argent », il a tenté de négocier un marché avec lui pour se procurer des documents relatifs à la guerre de 2006, en particulier le procès-verbal d’une réunion tenue à l’ambassade zunienne de Beyrouth le 24 juillet 2006. Cette réunion est largement considérée comme un « conseil de guerre » entre les parties israéliennes, zuniennes et libanaises qui ont joué un rôle dans la guerre contre le Hezbollah et ses alliés.

 

Pourtant, les sources confirment que les documents reçus par les journalistes d’Al-Akhbar, concernant chaque jour de 2008 et d’après, ne contiennent rien de valeur. Tout cela ne fait qu’étayer les allégations d’un accord avec Israël.

 

Pour finir, il pourrait être utile de souligner qu’Assange a pu faire ce qu’il dit avoir fait pour se protéger et assurer la divulgation des documents de manière à dénoncer l’hypocrisie zunienne, dont il se dit obsédé, « aux dépens d’objectifs plus fondamentaux. »

 

(1) http://www.wired.com/threatlevel/2010/09/wikileaks-revolt/... (Les notes inédites sur la guerre en Irak ont déclenché une révolte interne chez Wikileaks)

 

(2) http://www.syriatruth.info/content/view/977/36/ (Selon Daniel Domscheit-Berg, Assange a promis aux Israéliens ne pas publier leurs propres documents)

 

(3) http://www.taz.de/1/netz/netzpolitik/artikel/1/vom-hacker-zum-popstar/ (À l’origine, Wilileaks voulait mettre autant d’information que possible à la disposition du public ; c’est devenu désormais un très puissant censeur)

 

(4) http://www.spiegel.de/international/germany/0,1518,732212,00.html (D’anciens militants de Wikileaks lancent un nouveau site de divulgation)

 

(5) http://www.spiegel.de/international/germany/0,1518,719619,00.html (Le porte-parole de Wikileaks démissionne : Seule option pour moi, un départ dans le calme)

 

(6) http://www.haaretz.com/print-edition/news/netanyahu-wikileaks-revelations-were-good-for-israel-1.327773 (Selon Netanyahu, les révélations de Wikileaks ont été bonnes pour Israël… l’Iran menacerait le monde, comme le confirme le roi Abdallah d’Arabie saoudite… contrairement à ce que prétendent les 60 ans de propagande présentant Israël comme la plus grande menace… Netanyahu a ajouté qu’Israël avait pris les devants pour limiter les dommages causés par les fuites…)

 

(7) http://www.time.com/time/world/article/0,8599,2034040-2,00.html

 

(8) http://www.syriatruth.info/content/view/986/36/

 

mondialisation.ca

Link to post
Share on other sites

ils sont idiots les ricains

les juifs les menent par le bout de nez

mais, il viendra un jour où ils auront mare :confused:

Il est toujours permis de rever que les U S A supporteront les arabes et libereront la palestine pour leurs beaux yeux.Pourquoi les U S A supportent 5 millions d'israeliens et delaissent quelques centaines de millions d'arabes.Question posee a latoz et consorts?
Link to post
Share on other sites
Il est toujours permis de rever que les U S A supporteront les arabes et libereront la palestine pour leurs beaux yeux.Pourquoi les U S A supportent 5 millions d'israeliens et delaissent quelques centaines de millions d'arabes.Question posee a latoz et consorts?

 

ils ne les supportent pas ... ils font le boulot pour lequel ils sont payés ... la réserve fédérale est aux mains des juifs pour au moins les 30 années ou plus à venir ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...