Altruiste.fr 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonsoir, En survolant des écrits, je constate que certains se prennent pour la science infuse en pensant certainement qu'ils ne vont pas aux toilettes comme nous tous. Il me semble que les forums sont là pour débattre, échanger, partager son savoir, sans pour autant vouloir rabaisser quiconque avec des insultes tels que blédard et j'en passe. Née en France soit, mais je n'oublies pas que : je suis la fille d'un blédard (Allah yarahmou) venu dans les années 60 pour un avenir meilleur. Donc inutile de rabaisser ou humilier ou ne serais qu'agresser les gens. Si le topic ne plait pas qu'ils zappent ou ouvrent carrément un forum ayant pour intitulé : MOI et MOI. à bon entendeur ......... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonsoir, En survolant des écrits, je constate que certains se prennent pour la science infuse en pensant certainement qu'ils ne vont pas aux toilettes comme nous tous. Il me semble que les forums sont là pour débattre, échanger, et non vouloir rabaisser quiconque avec des insultes tels que blédard et j'en passe. Née en France soit, mais je n'oublies pas que : je suis la fille d'un blédard (Allah yarahmou) venu dans les années 60 pour un avenir meilleur. Donc inutile de rabaisser ou humilier ou ne serais qu'agresser les gens. Si le topic ne plait pas qu'ils zappent ou ouvrent carrément un forum ayant pour intitulé : MOI et MOI. à bon entendeur ......... je suis entierement d'accord avec toi bessah waz3af wa3lach:blue_bandana: allah yarham papak:( Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonsoir, En survolant des écrits, je constate que certains se prennent pour la science infuse en pensant certainement qu'ils ne vont pas aux toilettes comme nous tous. Il me semble que les forums sont là pour débattre, échanger, partager son savoir, sans pour autant vouloir rabaisser quiconque avec des insultes tels que blédard et j'en passe. Née en France soit, mais je n'oublies pas que : je suis la fille d'un blédard (Allah yarahmou) venu dans les années 60 pour un avenir meilleur. Donc inutile de rabaisser ou humilier ou ne serais qu'agresser les gens. Si le topic ne plait pas qu'ils zappent ou ouvrent carrément un forum ayant pour intitulé : MOI et MOI. à bon entendeur ......... salam tu peux etre plus precise MOI ET MOI hihihihi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 salam tu peux etre plus precise MOI ET MOI hihihihi:eek: W3salam, Je vais juste te donner des indices sur ce scélérat. 1.Il doit être tout comme moi en congé parental vu son "squatisme" via le forum. 2.Il t'épargne si tu vas dans son sens et te mancharr, dénigre si tu n'appuies pas sa thèse. 3.Il aime se mêler de tous, mais attention il ne faut pas lui dire quoi que se soit à part lui étaler des éloges.:crazy: Voici une esquisse de ce gredin :D . bye Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bonsoir, En survolant des écrits, je constate que certains se prennent pour la science infuse en pensant certainement qu'ils ne vont pas aux toilettes comme nous tous. Il me semble que les forums sont là pour débattre, échanger, partager son savoir, sans pour autant vouloir rabaisser quiconque avec des insultes tels que blédard et j'en passe. Née en France soit, mais je n'oublies pas que : je suis la fille d'un blédard (Allah yarahmou) venu dans les années 60 pour un avenir meilleur. Donc inutile de rabaisser ou humilier ou ne serais qu'agresser les gens. Si le topic ne plait pas qu'ils zappent ou ouvrent carrément un forum ayant pour intitulé : MOI et MOI. à bon entendeur ......... Salam Aleykom c'est bien ce que tu dis ma soeur fière d'être la fille d'un blédard ... c'est bien de dire sa mais j t'avoue qu'il y en a pas bcp comme toi car en étant blédard je rencontre souvent des filles zaama de la france qui se la racontent et se croient plus évoluées que QUI !!! ............. leur parents avants tout Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bonsoir, En survolant des écrits, je constate que certains se prennent pour la science infuse en pensant certainement qu'ils ne vont pas aux toilettes comme nous tous. Il me semble que les forums sont là pour débattre, échanger, partager son savoir, sans pour autant vouloir rabaisser quiconque avec des insultes tels que blédard et j'en passe. Née en France soit, mais je n'oublies pas que : je suis la fille d'un blédard (Allah yarahmou) venu dans les années 60 pour un avenir meilleur. Donc inutile de rabaisser ou humilier ou ne serais qu'agresser les gens. Si le topic ne plait pas qu'ils zappent ou ouvrent carrément un forum ayant pour intitulé : MOI et MOI. à bon entendeur ......... voila pkoi je penche de plus en plus vers les françaises pcq elles s'attardent pas sur mes origines et si j'ai une carte de séjour ou pas du tt !!! Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Salam Aleykom c'est bien ce que tu dis ma soeur fière d'être la fille d'un blédard ... c'est bien de dire sa mais j t'avoue qu'il y en a pas bcp comme toi car en étant blédard je rencontre souvent des filles zaama de la france qui se la racontent et se croient plus évoluées que QUI !!! ............. leur parents avants tout Chasse le naturel il revient au galop ;), mais tu sais il n'y a pas que des filles qui disent ça les zhommes :crazy:le disent également. Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 voila pkoi je penche de plus en plus vers les françaises pcq elles s'attardent pas sur mes origines et si j'ai une carte de séjour ou pas du tt !!! :mdr:non mais elle te lâchera dans peu de temps à la figure sale bougnoule, sale bicot..... et tu seras pris entre 4 mûrs, rester pour tes enfants et continuer à te faire insulter de moins que rien ou bien tout balayer et chercher en fin de compte ta 3abya (peu importe d'où elle vient de France ou d'Algérie)... el mouhim celle qui te rapprochera le plus de tes origines. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Chasse le naturel il revient au galop ;), mais tu sais il n'y a pas que des filles qui disent ça les zhommes :crazy:le disent également. j'ai rencontré des frères nés en france ... ils étaient plus correcte que les les filles rien qu'avant hier je rentrais d'alger avec un frère né en france .. rien à dire un frère macha Allah , on a même échangé nos tel les filles par contre !!! c'est du n'importe koi au début elles pensent que je suis né en france mais dès que je leur dis eeh nan je viens du bled .. je ressens directement le changement ahh t'es un blédard c'est bizarre !!! et comment sa se fait que tu parles comme ca !!! mais t'es la depuis ton enfance , non ? t'as un titre de séjour ?!! et j'en passe ........... bref des fois ca me dégoute mais y en a d'autres macha Allah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr:non mais elle te lâchera dans peu de temps à la figure sale bougnoule, sale bicot..... et tu seras pris entre 4 mûrs, rester pour tes enfants et continuer à te faire insulter de moins que rien ou bien tout balayer et chercher en fin de compte ta 3abya (peu importe d'où elle vient de France ou d'Algérie)... el mouhim celle qui te rapprochera le plus de tes origines. chui pas vraiment d'accord avec toi je côtoie les 2 types et une convertie je pense qu'elle fera sa je parle pas de joséphine mais d'une française musulmane Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 et j'en passe ........... bref des fois ca me dégoute mais y en a d'autres macha Allah Voilà kayenne ou kayenne koul wahed kiffa waldih rabeh. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Voilà kayenne ou kayenne koul wahed kiffa waldih rabeh. oui voilà : Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse..... :-p Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 les filles par contre !!! c'est du n'importe koi au début elles pensent que je suis né en france mais dès que je leur dis eeh nan je viens du bled .. je ressens directement le changement ahh t'es un blédard c'est bizarre !!! et comment sa se fait que tu parles comme ca !!! mais t'es la depuis ton enfance , non ? t'as un titre de séjour ?!! Si tu parles de ce genre d'individu :crazy: ce sont des perdus de la vie ni plus ni moins beaucoup ne s'associent pas à eux mzya YouTube - Pas un mot d'arabe chez moi écoute bien en étant étrangère ...pauvre femme Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Si tu parles de ce genre d'individu :crazy: ce sont des perdus de la vie ni plus ni moins YouTube - Pas un mot d'arabe chez moi écoute bien en étant étrangère ...pauvre femme nan nan ce genre d'individus ne fais même pas partie de mon répertoire ;) je parle bien de ceux qui disent vive le bled mais qui méprisent en même les gens qui viennent du bled Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 je parle bien de ceux qui disent vive le bled mais qui méprisent en même les gens qui viennent du bled ih rani mrek ......ek3a mlih kayenne menhome lehna Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ih rani mrek ......ek3a mlih kayenne menhome lehna lol j'ai pas compris le mot en rouge ^^ Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 lol j'ai pas compris le mot en rouge ^^ ek3a = lis smahli mon arabozmagrattitude lah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ek3a = lis smahli mon arabozmagrattitude lah ghaleb ah ok nan mais tkt, en plus je kiff l'accent rebeu ^^ Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 je suis entierement d'accord avec toi bessah waz3af wa3lach:blue_bandana: allah yarham papak Allah yahafdek Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bonsoir, En survolant des écrits, je constate que certains se prennent pour la science infuse en pensant certainement qu'ils ne vont pas aux toilettes comme nous tous. Il me semble que les forums sont là pour débattre, échanger, partager son savoir, sans pour autant vouloir rabaisser quiconque avec des insultes tels que blédard et j'en passe. Née en France soit, mais je n'oublies pas que : je suis la fille d'un blédard (Allah yarahmou) venu dans les années 60 pour un avenir meilleur. Donc inutile de rabaisser ou humilier ou ne serais qu'agresser les gens. Si le topic ne plait pas qu'ils zappent ou ouvrent carrément un forum ayant pour intitulé : MOI et MOI. à bon entendeur ......... T as pas a t ennerver!!! je connais wled bladi we bnet bladi!! c est plein de frimeurs, c est des vas nus pieds!!! et crois moi, la modestie est rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Blédard, je pensais pas que c'était péjoratif. D'ailleurs, y'a deux jours, mon collègue me parlant d'un étranger, il me dit "Un importé". Je pensais pas non plus que ça l'était. Après quelque investigation, paraitrait que c'est moche à dire. Alors si c'est moche, je vois pas pourquoi il me l'aurait dit, sachant que je suis "importée". C'est ça le truc avec Wipet. Elle tilte des trucs 48h plus tard. Mais mieux vaut ne pas se prendre la tête avec des broutilles. Aya paix et joie à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Aya paix et joie à tous. On y croit pendant un moment, puis on se rend à l'évidence Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 MASTURBATION INTELLECTUELLE Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 On y croit pendant un moment, puis on se rend à l'évidence Chut. C'est ce qu'on appelle Une conclusion en beauté. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 MASTURBATION INTELLECTUELLE Je crois que je serais gênée, si mon père passait devant mon ordi au moment ou tu nous postes "Masturbation" en rouge, police 7. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts