pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Le jour ou tu pourras assumer de dire : Je suis un français natif d'Algérie et non un immigré en France, peut-être que ta vision des choses va changer. tu as en partie raison sauf que je me sens solidaire et militant a part entiere avec des services du droit et de justice du pays d'acueil ou dans cet espace et avec et entre camarade de tout bord et de toute origine les mots francais, arabes, italients ou espagnole ou immigres n'on pas lieu d'etre mais d'autres mots prennent place et nous mettent tous sur un meme pied d'egalité c'est le terme SALARIERS et çà toi tu ne connais pas et tu ne peux pas connaitre TU N'ES PAS DE CE MONDE ET TU T'INTERDI D'EN ETRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 tu as en partie raison sauf que je me sens solidaire et militant a part entiere avec des services du droit et de justice du pays d'acueil ou dans cet espace et avec et entre camarade de tout bord et de toute origine les mots francais, arabes, italients ou espagnole ou immigres n'on pas lieu d'etremais d'autres mots prennent place et nous mettent tous sur un meme pied d'egalité c'est le terme SALARIERS et çà toi tu ne connais pas et tu ne peux pas connaitre TU N'ES PAS DE CE MONDE ET TU T'INTERDI D'EN ETRE Pourquoi n'appliques-tu pas ta propre théorie alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Dois- je te faire porter le fardeau de la bêtise des talibans sous prétexte qu'ils ont la même race et religion que toi? Je ne dénigre pas ta race, ni ta religion PMAT. Je ne t'associe pas non plus aux bêtises que des gens de ta race peuvent commettre. 1er post de cette personne Hurlevent auquel je répondais que les talibans n'étaient pas des arabes encore fallait-il comprendre ce que je voulais dire Relis mon intervention, peut-être que tu vas finir par comprendre....... Faut pas juste lire les mots séparément, faut lire le paragraphe pour comprendre......... Et ça vaut aussi pour toi Pmat.Cessez donc de déformer les propos des gens svp C'est pathétique autant de mauvaise foi. 2ème post de cette personne Hurlevent et je dis : pardon ? la mauvaise foi c'est toi oui toi ! soi disant tu cherches à connaitre les algériens et soi disant t'es mariée avec un musulman demande à lui alors tous les détails sur l' Islam que tu demandes ici toi, tu fais juste semblant car toutes "les lettres" que tu revendiques sont bidons sinon tu saurais beaucoup plus de choses sur le monde arabe et musulman que ce que tu montres et comme tu dis que je suis de mauvaise foi moi je te reponds que tu es une personne méchante et hypocrite et va pleurer pour que tout le monde te soutienne ça m'est égal Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 1er post de cette personne Hurlevent auquel je répondais que les talibans n'étaient pas des arabes encore fallait-il comprendre ce que je voulais dire 2ème post de cette personne Hurlevent et je dis : pardon ? la mauvaise foi c'est toi oui toi ! soi disant tu cherches à connaitre les algériens et soi disant t'es mariée avec un musulman demande à lui alors tous les détails sur l' Islam que tu demandes ici toi, tu fais juste semblant car toutes "les lettres" que tu revendiques sont bidons sinon tu saurais beaucoup plus de choses sur le monde arabe et musulman que ce que tu montres et comme tu dis que je suis de mauvaise foi moi je te reponds que tu es une personne méchante et hypocrite et va pleurer pour que tout le monde te soutienne ça m'est égal Encore les attaques personnelles. Aussitot qu'une personne s'exprime autrement, allez hop, elle est catégorisée méchante et hypocrite. Pour ton info personnelle, je ne discute jamais religion avec mon conjoint. C'est une entente que nous avons prise dès le départ.Ca évite bien des discussions inutiles ou chacun se cambre sur ses positions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Encore les attaques personnelles. Aussitot qu'une personne s'exprime autrement, allez hop, elle est catégorisée méchante et hypocrite. Pour ton info personnelle, je ne discute jamais religion avec mon conjoint. C'est une entente que nous avons prise dès le départ.Ca évite bien des discussions inutiles ou chacun se cambre sur ses positions. c'est encore toi qui dicte ta loi tu es imposante comme toujour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 1er post de cette personne Hurlevent auquel je répondais que les talibans n'étaient pas des arabes encore fallait-il comprendre ce que je voulais dire 2ème post de cette personne Hurlevent et je dis : pardon ? la mauvaise foi c'est toi oui toi ! soi disant tu cherches à connaitre les algériens et soi disant t'es mariée avec un musulman demande à lui alors tous les détails sur l' Islam que tu demandes ici toi, tu fais juste semblant car toutes "les lettres" que tu revendiques sont bidons sinon tu saurais beaucoup plus de choses sur le monde arabe et musulman que ce que tu montres et comme tu dis que je suis de mauvaise foi moi je te reponds que tu es une personne méchante et hypocrite et va pleurer pour que tout le monde te soutienne ça m'est égal bonjour leila c'est exacte je m'associe Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est encore toi qui dicte ta loi tu es imposante comme toujour Je ne peux relier ta réponse à mon intervention. Encore une fois, je ne la comprends pas. Il suffit que je tape une lettre pour que tu dises que je dicte ma loi. Mais ai-je le droit de m'exprimer comme tout le monde ou non? On m'insulte et c'est moi qui dicte ma loi???????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Je ne peux relier ta réponse à mon intervention. Encore une fois, je ne la comprends pas. Il suffit que je tape une lettre pour que tu dises que je dicte ma loi. Mais ai-je le droit de m'exprimer comme tout le monde ou non? On m'insulte et c'est moi qui dicte ma loi???????? pour ce faire il faut etre cordiale et comprehensive aussi respectueuse si possible pas que donneuse de lecon car en face il y a de la difference a respecter chose que tu ne fais pas et si moi je suis mechant en mots sache le que c'est a contre coeur car tu le cherche Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Exprimer son opinion ne veut pas dire donner des leçons. pourquoi ne peux-tu pas faire la différence. J'exprime mes perceptions. Tu peux être d'accord ou non avec elles, ça n'en fait pas une leçon pour autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 bah rien...erreur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Exprimer son opinion ne veut pas dire donner des leçons. pourquoi ne peux-tu pas faire la différence. J'exprime mes perceptions. Tu peux être d'accord ou non avec elles, ça n'en fait pas une leçon pour autant. ca ne peur faire que ca quand te renseigne sur une direction (destination) pourquoi tu la disputes? Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 hurlevent Tiens face à ton insistance : Comment devenir algérien CHAPITRE II - DE LA NATIONALITE D'ORIGINE Article 6 Est de nationalité algérienne, par filiation: (1) l'enfant né d'un père algérien; (2) l'enfant né d'une mère algérienne et d'un père inconnu; (3) l'enfant né d'une mère algérienne et d'un père apatride. Article 7 Est de nationalité algérienne par la naissance en Algérie: (1) L'enfant né en Algérie de parents inconnus. Toutefois, l'enfant né en Algérie de parents inconnus sera réputé n'avoir jamais été Algérien si, au cours de sa minorité, sa filiation est également établie à l'égard d'un étranger et s'il a, conformément à la loi nationale de cet étranger, la nationalité de celui-ci. L'enfant nouveau-né trouvé en Algérie est présumé, jusqu'à preuve du contraire, né en Algérie. (2) L'enfant né en Algérie d'une mère algérienne et d'un père étranger, lui-même né en Algérie, sauf répudiation de la nationalité algérienne par l'enfant dans le délai d'un an qui précède sa majorité. Article 8 L'enfant qui est de nationalité algérienne, en vertu des articles 6 et 7 ci-dessus est réputé l'avoir été dès sa naissance, même si l'existence des conditions requises par la loi pour l'attribution de la nationalité algérienne n'est établie que postérieurement à sa naissance. L'attribution de la qualité de national algérien dès la naissance ainsi que le retrait ou la répudiation de cette qualité, en vertu des dispositions de l'article 6, paragraphe 3 et de l'article 7, paragraphes 1 et 2 ci-dessus, ne portent pas atteinte à la validité des actes passés par l'intéressé, ni aux droits acquis par des tiers sur le fondement de la nationalité apparente antérieurement possédée par l'enfant. CHAPITRE III - DE L'ACQUISITION DE LA NATIONALITE ALGERIENNE Acquisition par le bienfait de la loi Article 9 Acquisition de la nationalité algérienne par la naissance et la résidence en Algérie: Sauf opposition du ministre de la justice, conformément à l'article 26 ci-après, acquiert la nationalité algérienne si, dans les 12 mois précédant sa majorité, il déclare vouloir acquérir cette nationalité et si, au moment de la déclaration, il a une résidence habituelle et régulière en Algérie: -l'enfant né en Algérie, d'une mère algérienne et d'un père étranger né hors du territoire algérien. Le silence du ministre de la justice, après le délai de 12 mois, à compter de la formalisation complète du dossier, vaut acquiescement. Naturalisation Article 10 L'étranger qui en formule la demande, peut acquérir la nationalité algérienne, à condition: (1) d'avoir sa résidence en Algérie depuis 7 ans au moins au jour de la demande; (2) d'avoir sa résidence en Algérie au moment de la signature du décret accordant la naturalisation; (3) d'être majeur; (4) d'être de bonne moralité et de n'avoir fait l'objet d'aucune condamnation infamante; (5) de justifier de moyens d'existence suffisants; (6) d'être sain de corps et d'esprit; (7) de justifier de son assimilation à la communauté algérienne. La demande est adressée au ministre de la justice qui peut toujours la rejeter dans les conditions de l'article 26 ci-après. Connaitre l'islam : France 5 Education : islam, religion musulmane, culture islamique Voilà ........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 hurlevent Tiens face à ton insistance : Comment devenir algérien CHAPITRE II - DE LA NATIONALITE D'ORIGINE Article 6 Est de nationalité algérienne, par filiation: (1) l'enfant né d'un père algérien; (2) l'enfant né d'une mère algérienne et d'un père inconnu; (3) l'enfant né d'une mère algérienne et d'un père apatride. Article 7 Est de nationalité algérienne par la naissance en Algérie: (1) L'enfant né en Algérie de parents inconnus. Toutefois, l'enfant né en Algérie de parents inconnus sera réputé n'avoir jamais été Algérien si, au cours de sa minorité, sa filiation est également établie à l'égard d'un étranger et s'il a, conformément à la loi nationale de cet étranger, la nationalité de celui-ci. L'enfant nouveau-né trouvé en Algérie est présumé, jusqu'à preuve du contraire, né en Algérie. (2) L'enfant né en Algérie d'une mère algérienne et d'un père étranger, lui-même né en Algérie, sauf répudiation de la nationalité algérienne par l'enfant dans le délai d'un an qui précède sa majorité. Article 8 L'enfant qui est de nationalité algérienne, en vertu des articles 6 et 7 ci-dessus est réputé l'avoir été dès sa naissance, même si l'existence des conditions requises par la loi pour l'attribution de la nationalité algérienne n'est établie que postérieurement à sa naissance. L'attribution de la qualité de national algérien dès la naissance ainsi que le retrait ou la répudiation de cette qualité, en vertu des dispositions de l'article 6, paragraphe 3 et de l'article 7, paragraphes 1 et 2 ci-dessus, ne portent pas atteinte à la validité des actes passés par l'intéressé, ni aux droits acquis par des tiers sur le fondement de la nationalité apparente antérieurement possédée par l'enfant. CHAPITRE III - DE L'ACQUISITION DE LA NATIONALITE ALGERIENNE Acquisition par le bienfait de la loi Article 9 Acquisition de la nationalité algérienne par la naissance et la résidence en Algérie: Sauf opposition du ministre de la justice, conformément à l'article 26 ci-après, acquiert la nationalité algérienne si, dans les 12 mois précédant sa majorité, il déclare vouloir acquérir cette nationalité et si, au moment de la déclaration, il a une résidence habituelle et régulière en Algérie: -l'enfant né en Algérie, d'une mère algérienne et d'un père étranger né hors du territoire algérien. Le silence du ministre de la justice, après le délai de 12 mois, à compter de la formalisation complète du dossier, vaut acquiescement. Naturalisation Article 10 L'étranger qui en formule la demande, peut acquérir la nationalité algérienne, à condition: (1) d'avoir sa résidence en Algérie depuis 7 ans au moins au jour de la demande; (2) d'avoir sa résidence en Algérie au moment de la signature du décret accordant la naturalisation; (3) d'être majeur; (4) d'être de bonne moralité et de n'avoir fait l'objet d'aucune condamnation infamante; (5) de justifier de moyens d'existence suffisants; (6) d'être sain de corps et d'esprit; (7) de justifier de son assimilation à la communauté algérienne. La demande est adressée au ministre de la justice qui peut toujours la rejeter dans les conditions de l'article 26 ci-après. Connaitre l'islam : France 5 Education : islam, religion musulmane, culture islamique Voilà ........ Merci pour ta générosité. Je m'abstiendrai dorénavant de m'informer sur vos us et coutumes, lois et règlements,votre perception de ce qui est hors de votre identité et territoire. Je te ferai remarquer que dans le cas de mes échanges avec PMAT, le contexte est particulier.Et quand je m'adresse à lui, ça n'englobe personne d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je te ferai remarquer que dans le cas de mes échanges avec PMAT, le contexte est particulier.Et quand je m'adresse à lui, ça n'englobe personne d'autre. Désolée mais solidarité oblige :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Merci pour ta générosité. Je m'abstiendrai dorénavant de m'informer sur vos us et coutumes, lois et règlements,votre perception de ce qui est hors de votre identité et territoire. Je te ferai remarquer que dans le cas de mes échanges avec PMAT, le contexte est particulier.Et quand je m'adresse à lui, ça n'englobe personne d'autre. eh on est sur un forum hurlevent et sur un forum on prend un risque de la generosité comme tu le dis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Désolée mais solidarité oblige :confused: bonjour Altruiste merci pour elle elle en a bien besoin Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 bonjour Altruiste merci pour elle elle en a bien besoin Tu ne pouvais t'empêcher de lancer ta fleche n'est-ce pas? Sache que je suis minoritaire sur ce forum et que c'est seule que je défends mes idées. Et j'ai remercié Altruiste moi-même, inutile de le faire à ma place.J'ai quand même appris quelques notions de politesse entre autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Tu ne pouvais t'empêcher de lancer ta fleche n'est-ce pas? Sache que je suis minoritaire sur ce forum et que c'est seule que je défends mes idées. Et j'ai remercié Altruiste moi-même, inutile de le faire à ma place.J'ai quand même appris quelques notions de politesse entre autres. TOUJOUR PORC EPIQUE NON TU MANQUES DE POLITESE MAIS TU ES ARGNEUSE CE QUI N'EST PAS PAREILLE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 TOUJOUR PORC EPIQUE NON TU MANQUES DE POLITESE MAIS TU ES ARGNEUSE CE QUI N'EST PAS PAREILLE Porc-épic hargneux.......................suis morte de rire. Elle est bien bonne PMAT. Faudrait que je change mon avatar.......En québécois je te dis: té ben drole toé...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Porc-épic hargneux.......................suis morte de rire. Elle est bien bonne PMAT. Faudrait que je change mon avatar.......En québécois je te dis: té ben drole toé...... e ben te perla comme el patoe di mon pais toe aussi controle toi et laisse autrui faire sa vie et avoir un avis sur les choses et ne t'interpose pas sur la douleur et la colere d'autrui car qu'en sais tu de ceux qui souffrent freud est une persone qui n'a fait qu'imaginer et souvent il s'est tromper et beaucoup ne font que ca et ca jongle et ca jongle avec la tromperie ou tout cela explique cela là http://www.forum-algerie.com/parlons-en/41338-si-vous-naviez-pas-laboure-avec-ma-genisse-vous-nauriez-pas-decouvert-mon-enigme.html http://www.forum-algerie.com/parlons-en/41303-les-debats-ne-sont-pas-libre.html Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Sbah el khir pmat Porc-épic hargneux.......................suis morte de rire. Elle est bien bonne PMAT. Faudrait que je change mon avatar.......En québécois je te dis: té ben drole toé...... :mdr:oui vas y déballes nous les sacres. La plupart du temps, les sacres sont utilisés comme interjections pour souligner l'intensité d'une émotion, généralement la colère ou la stupéfaction. Certains les utilisent également pour faire état d'une grande diversité d'émotions comme la peur, l'envie ou même la reconnaissance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Sbah el khir pmat :mdr:oui vas y déballes nous les sacres. La plupart du temps, les sacres sont utilisés comme interjections pour souligner l'intensité d'une émotion, généralement la colère ou la stupéfaction. Certains les utilisent également pour faire état d'une grande diversité d'émotions comme la peur, l'envie ou même la reconnaissance. Sbah el khir Altruiste bravos je ne serais le dire mieux c'est d'ailleur ce que l'on disait le monde est un theatre ou chacun joue un role ou la , son role bien vus Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 et ne t'interpose pas sur la douleur et la colere d'autrui car qu'en sais tu de ceux qui souffrent Cette petite phrase montre bien comment tu me juges erronément. J'ai consacré ma vie et continue aux jeunes sans foyer, aux délinquants,aux jeunes laissez-pour-compte.A ces jeunes révoltés, sans famille pour les guider. Ma porte leur est ouverte. Ils peuvent venir se laver, manger, se confier, dormir. De ceux qui souffrent, non seulement j'en connais beaucoup mais j'outrepasse les limites de mon travail en les accueuillant chez moi bénévolement et en leur donnant un point d'ancrage ou ils savent qu'ils seront toujours accueuillis avec chaleur tant qu'ils respectent les conditions de base: respect, propreté et abstinence de drogue. Ta remarque m'insulte dans ce que je fais de mieux dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 et ne t'interpose pas sur la douleur et la colere d'autrui car qu'en sais tu de ceux qui souffrent Cette petite phrase montre bien comment tu me juges erronément. J'ai consacré ma vie et continue aux jeunes sans foyer, aux délinquants,aux jeunes laissez-pour-compte.A ces jeunes révoltés, sans famille pour les guider. Ma porte leur est ouverte. Ils peuvent venir se laver, manger, se confier, dormir. De ceux qui souffrent, non seulement j'en connais beaucoup mais j'outrepasse les limites de mon travail en les accueuillant chez moi bénévolement et en leur donnant un point d'ancrage ou ils savent qu'ils seront toujours accueuillis avec chaleur tant qu'ils respectent les conditions de base: respect, propreté et abstinence de drogue. Ta remarque m'insulte dans ce que je fais de mieux dans ma vie. et cela te donne des droit d'etre arogante et te comporter en superieur tu te donne des aire de duchesse et tu essaye d'aiiez sur des cours ici c'est la cours des petits tout petit comme moi avec un coeur et un esprit charitable et solidaire et d'entraide ne repondant a aucune structure mais a celle que le coeur enseigne et que le createur a montrer le chemin la tienne est une fonction donc rien a voir on les voi etre juger et mis en accusation toutes ces fonctions elles manquent a leur role Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ce que peux détester cette mentalité quand on parle à quelqu'un personnellement et que quelqu'un d'autre s'en mêle en faisant une razzia ça devient une habitude sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts