pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Ce que peux détester cette mentalité quand on parle à quelqu'un personnellement et que quelqu'un d'autre s'en mêle en faisant une razzia ça devient une habitude sur ce forum. mais commence a te detester toi meme deja si tu es sinceres que fais tu là? Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 roh mo9al malir gayen nyan Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 et cela te donne des droit d'etre arogante et te comporter en superieur tu te donne des aire de duchesse et tu essaye d'aiiez sur des cours ici c'est la cours des petits tout petit comme moi avec un coeur et un esprit charitable et solidaire et d'entraide ne repondant a aucune structure mais a celle que le coeur enseigne et que le createur a montrer le chemin la tienne est une fonction donc rien a voir on les voi etre juger et mis en accusation toutes ces fonctions elles manquent a leur role Je m'exprime dans un style direct, dans la vie comme sur le forum. Ce n'est pas de l'arrogance. Ni du snobisme, ni du pétage-plus-haut-que-le trou.. Il y en a qui fleurissent leurs textes, qui mêlent leurs idées, qui écrivent tellement mal qu'on ne les comprends pas, moi je m'exprime clairement sans fioritures. Je n'impose rien à personne.Et surtout j,évite radicalement de m,en prendre à la personne avec des qualificatifs grossiers simplement parce que son idée ne concorde pas avec la mienne. Je vais te dire ce qui te dérange PMAT. 1. je suis une femme 2 je suis instruite 3. je suis une femme instruite qui se tient debout. 4.Je suis ce que tu voudrais être. Si ça te choque, c'est que la vérité choque. Voila. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mais commence a te detester toi meme deja si tu es sinceres que fais tu là? Et après tu vas me parler de respect et créer des topics ? T'es le 1er à insulter à peine j'arrive Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Je m'exprime dans un style direct, dans la vie comme sur le forum. Ce n'est pas de l'arrogance. Ni du snobisme, ni du pétage-plus-haut-que-le trou.. Il y en a qui fleurissent leurs textes, qui mêlent leurs idées, qui écrivent tellement mal qu'on ne les comprends pas, moi je m'exprime clairement sans fioritures. Je n'impose rien à personne.Et surtout j,évite radicalement de m,en prendre à la personne avec des qualificatifs grossiers simplement parce que son idée ne concorde pas avec la mienne. Je vais te dire ce qui te dérange PMAT. 1. je suis une femme 2 je suis instruite 3. je suis une femme instruite qui se tient debout. 4.Je suis ce que tu voudrais être. Si ça te choque, c'est que la vérité choque. Voila. oh je la conais la chanson change de registe tu te la pete tu arogance car tu as eut passage dans des structures et tu desire ici ou la nous prouver que tu as raison sur ce que tu avances et c'est pour changer quoi pour te dire oui tu a raison? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Et après tu vas me parler de respect et créer des topics ? T'es le 1er à insulter à peine j'arrive c'est de l'insulte cela? je me suis adapter a au mots et a l'esprit de ton message qui lui est irespectueux puisque tu accuses et tu denonce au lieu d'etre sut le sujet tu vien en faisant du pied a hurlevent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pmat : je n'emploie jamais le terme: tu as tort dans mes message. N'as-tu pas remarqué? Je vais dire: ici on fait de telle manière, on pense de telle manière mais jamais ma manière est la meilleure, ma religion est la meilleure, mon pays est le meilleur. Jamais je ne dis cela. C'est toi qui extrapole et fait tienne ce que j'exprime. J'ai hâte que tu le comprennes et fasse la différence entre exprimer et imposer. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 aynazppr75: T'as rien compris aynazppr 75. Selon notre ami, personne ne peut prendre parti pour Hurlevent. Car personne ne doit l'aimer sur le forum .....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Pmat : je n'emploie jamais le terme: tu as tort dans mes message. N'as-tu pas remarqué? Je vais dire: ici on fait de telle manière, on pense de telle manière mais jamais ma manière est la meilleure, ma religion est la meilleure, mon pays est le meilleur. Jamais je ne dis cela. C'est toi qui extrapole et fait tienne ce que j'exprime. J'ai hâte que tu le comprennes et fasse la différence entre exprimer et imposer. est ce que moi je le fais? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 aynazppr75: T'as rien compris aynazppr 75. Selon notre ami, personne ne peut prendre parti pour Hurlevent. Car personne ne doit l'aimer sur le forum .....:mdr::mdr::mdr: et la tu t'annule toi et ton ami vous faites bande a part mais vous accuser les autres rester sur le sujets vos valeur ne peuent etre le monopole de votre volonté en face sur la voie public il y a l'aure il y a la diference il faut la respecter point vous nous racontez il y a la laicité vous allez ou? là Comme nous faire croire que seule les musulmans avait le probleme des homos tien on en parle les Americains aussi avaient une idé sur les homos pourquoi vous ne debattez pas avec l'amerique NOUS LES PAYS DU SUD ON A JAMAIS DIT IL FAUT QU'ON VOUS PLAISE GOUTE QUE GOUTE CA ON LE SAIS NOUS QU'ON PEUT PLAIRE A TOUT LE MONDE PAR CONTRE VOUS AUTRE ET CERTAIN C'EST PAS LEUR CAS Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 t' es clairvoyant Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 t' es clairvoyant Pmat quand on est droit et juste comme toi leila il nous faut faire la part des chose pour ne pas se tromper et ne pas inventer comme le font certain et deconstruisent pour avoir le champs libre sur les ides car savent ils seulement ce qu'est une fleur et quoi elle sert? ILS N'ONT QUE L'AROGANCE COMME SAVOIR FAIRE ET SAVOIR DIRE AUCUN RESPECT POUR AUTRUI ON DIT AH LA MONDIALISATION QU'EST QU'ON A PAS DIT ON DIT L'ENVIRONNEMENT QU'EST CE QU'ON A PAS DIT ON DIT COLONISATION QU'EST CE QU'ON A PAS DIT ect............ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Pmat : je n'emploie jamais le terme: tu as tort dans mes message. N'as-tu pas remarqué? Je vais dire: ici on fait de telle manière, on pense de telle manière mais jamais ma manière est la meilleure, ma religion est la meilleure, mon pays est le meilleur. Jamais je ne dis cela. C'est toi qui extrapole et fait tienne ce que j'exprime. J'ai hâte que tu le comprennes et fasse la différence entre exprimer et imposer. QUE ME DISAIT TU SUR LES SUJETS DU MEDICAMENT alors que finalement voici ce qui se dit c'est bien plus grave ARRETE AVEC TES FORMULATIONS TECHNIQUE ET DESCEND DANS MA RUE POUR Y JOUER AVEC NOUS NE NOUS PARLE PA DEPUIS TA FENETRE Scandale du Mediator: ces ministres qui "ne savaient pas" L'Express - Il y a 2 heures Nora Berra, Xavier Bertrand, Martine Aubry et Bernard Kouchner ont tous exercé des fonctions en lien avec la santé depuis le début du scandale du Mediator. Alors que l'Agence maladie affirme avoir sonné la sonnette d'alarme, dès 1998, les responsables ... Mediator – Le PS vole au secours d'Aubry et Kouchner France Soir L'affaire du Mediator va-t-elle retomber sur Aubry et Kouchner ? Le Post AFP - Europe1 - Bien Public Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 est ce que moi je le fais? Oui, souvent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Oui, souvent ta reponse ne peut etre autrement cela va de soi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 que de saturation a l'encontre de l'autre pour etre bien on interdit a autrui d'avoir une idé et un avis Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 et la tu t'annule toi et ton ami vous faites bande a part mais vous accuser les autres rester sur le sujets vos valeur ne peuent etre le monopole de votre volonté en face sur la voie public il y a l'aure il y a la diference il faut la respecter point vous nous racontez il y a la laicité vous allez ou? là Comme nous faire croire que seule les musulmans avait le probleme des homos tien on en parle les Americains aussi avaient une idé sur les homos pourquoi vous ne debattez pas avec l'amerique NOUS LES PAYS DU SUD ON A JAMAIS DIT IL FAUT QU'ON VOUS PLAISE GOUTE QUE GOUTE CA ON LE SAIS NOUS QU'ON PEUT PLAIRE A TOUT LE MONDE PAR CONTRE VOUS AUTRE ET CERTAIN C'EST PAS LEUR CAS Si je peux me permettre Pmat, Hurlevent n'a strictement rien à voir avec cette histoire de laïcité qui est une thématique franco-française. Dans la mesure où elle est Québécoise, cette polémique ne la regarde pas et elle n'en est aucunement responsable. Je suis déjà plus en mesure d'en discuter :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Si je peux me permettre Pmat, Hurlevent n'a strictement rien à voir avec cette histoire de laïcité qui est une thématique franco-française. Dans la mesure où elle est Québécoise, cette polémique ne la regarde pas et elle n'en est aucunement responsable. Je suis déjà plus en mesure d'en discuter :04: bonjour zazouu mais tu as bien fais et c'et fais pour ca le forum là le terme laicité est un lien avec ceux qui accuse et denonce comme impropre les autres Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bonjour zazouu mais tu as bien fais et c'et fais pour ca le forum là le terme laicité est un lien avec ceux qui accuse et denonce comme impropre les autres On a déjà tant parlé de ce thème Pmat, tant de fois... Ce que tu dis est excessif. La laïcité considère que la religion est un "vêtement d'intérieur", c'est-à-dire que chacun vit sa foi dans l'intimité de son chez soi et évite les signes religieux trop ostensibles en particulier à l'école et dans les lieux publics. Après, il y a des dérives et des manières fantaisistes et intolérantes dans la manière d'interpréter ladite laïcité des deux côtés : de la part de ceux qui veulent empiéter sur l'espace public au détriment des piétons et des commerçants (les prieurs dans certaines rues de Paris) et de ceux - pour ne citer qu'un exemple parmi tant d'autres - qui considèrent que c'est leur rôle d'empêcher à une femme portant le foulard de rentrer dans une succursale de banque au nom de la laïcité alors que ça ne les regarde pas. Pour moi, c'est une question de respect mutuel et de bon sens, tout simplement. Je suis laïque et ne dénonce pas ceux qui me respectent et que je respecte en retour. En fait, je pense que ce débat ne peut pas trouver d'issue... Il n'aura jamais de fin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 On a déjà tant parlé de ce thème Pmat, tant de fois... Ce que tu dis est excessif. La laïcité considère que la religion est un "vêtement d'intérieur", c'est-à-dire que chacun vit sa foi dans l'intimité de son chez soi et évite les signes religieux trop ostensibles en particulier à l'école et dans les lieux publics. Après, il y a des dérives et des manières fantaisistes et intolérantes dans la manière d'interpréter ladite laïcité des deux côtés : de la part de ceux qui veulent empiéter sur l'espace public au détriment des piétons et des commerçants (les prieurs dans certaines rues de Paris) et de ceux - pour ne citer qu'un exemple parmi tant d'autres - qui considèrent que c'est leur rôle d'empêcher à une femme portant le foulard de rentrer dans une succursale de banque au nom de la laïcité alors que ça ne les regarde pas. Pour moi, c'est une question de respect mutuel et de bon sens, tout simplement. Je suis laïque et ne dénonce pas ceux qui me respectent et que je respecte en retour. En fait, je pense que ce débat ne peut pas trouver d'issue... Il n'aura jamais de fin. ZAZOUU je vais devoir me repeter oui cela moi je le sait ce que dit la loi de 1905 mais e que disent les elus et les enseigants est contraire et beaucoup sont comme marie lepen ils sont soudainement devenu des laic pour refouler et rejeter marie lepen est venu faire un discour au nom de laicité crois tu que les laic peuvent faire quelques chose? puisquelle meme est laic qu'est ce qui me prouve qye tous ceux qui le clame sont meilleur quelle et c'est la meilleur preuve des laics puiusque la rpublique au lien de defendre l'eclus elle a voter la loi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts