Jump to content

LA FORMULATION UNIVERSELLE OCCIDENTAL EST ELLE JUSTE EST ELLE LA SEULE?

Recommended Posts

c'est comme ce'ux qui ont ete attaquer l'irak

c'est cela l'esprit occidental

avec le recul ... on s'aperçoit ... finalement que la complicité a été quasi-planétaire ... parce que il ne faut pas oublier qu'à la base les accusations de détention d'armes de destruction massive se sont avérées fausses ...

cette guerre s'est faite devant toute l'humanité et personne n'est intervenu ...

pmat ... il faut impérativement revoir la définition de concept tels que civilisation ... humanité ... etc,etc, ...

on voit souvent dans les docu ... des animaux se regroupant autour de leurs petits pour les protéger des attaques de prédateurs ... personne n'a protégé l’Irak ...

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec le recul ... on s'aperçoit ... finalement que la complicité a été quasi-planétaire ... parce que il ne faut pas oublier qu'à la base les accusations de détention d'armes de destruction massive se sont avérées fausses ...

cette guerre s'est faite devant toute l'humanité et personne n'est intervenu ...

pmat ... il faut impérativement revoir la définition de concept tels que civilisation ... humanité ... etc,etc, ...

on voit souvent dans les docu ... des animaux se regroupant autour de leurs petits pour les protéger des attaques de prédateurs ... personne n'a protégé l’Irak ...

Le monde musulman n'a pas levé le petit doigt non plus pour protéger l'Irak. Mais, ça reste des décisions politiques. On ne peut les attribuer au peuple. D'ailleurs de nombreuses manifestations de la population américaine contre cette guerre ont eu lieu.Et ça, ça représente les vraies valeurs d'un peuple.

à

Non PMAT, ce n'est pas cela. Ca c'est l'esprit de la politique américaine. Je vis en occident et nous sommes des gens pacifistes ici.

Tu attribues à toute une nation les travers de quelques décideurs politiques. C'est pas correct ça. C'est comme dire que tous les musulmans sont des islamistes terroristes ce que tu dis là. Tu n'aimerais pas qu'on pense cela et tu aurais raison. Alors cesse de faire porter aux gens le poids des décisions politiques .

hurlevent

quand nous on dit une chose

on s'occupe de la langue de moliere

pour dire il manque un point ici puis la une virgule et ainsi de suite

pui on ne dit pas comme ca

et la coalition ?

en 1991 ils etaient 27 pays avec l'amerique

BRAVO ET BIEN DIT djallalnamri

et comme par hasard nous on doit etre des peuples du silence souffrant les dictâtes des puissants

tres bien dit et tres bien formuler

Le monde musulman n'a pas levé le petit doigt non plus pour protéger l'Irak. Mais, ça reste des décisions politiques. On ne peut les attribuer au peuple. D'ailleurs de nombreuses manifestations de la population américaine contre cette guerre ont eu lieu.Et ça, ça représente les vraies valeurs d'un peuple.

le monde musulman a eu ses volontaires pris entre le feu des amerlocs et celui de la 5 ième colonne irakienne ... ils ont laissé tomber quand ils ont découvert la trahison à laquelle Saddam ne voulait pas croire ... ceux qui ont pu regagner leur pays via la Syrie ont eu droit au "comité d’accueil" dans leur pays d'origine soupçonnés d’être de potentielles recrues de la multinationale Al-Qaïda ... mais il semblerait en fait que c'était pur protocole ... devant les amerlocs ...

hurlevent

Non PMAT, ce n'est pas cela. Ca c'est l'esprit de la politique américaine. Je vis en occident et nous sommes des gens pacifistes ici.

Sarko, la Merkel :crazy:sont également la suite de Bush.... l'envahisseur de l'Irak, ils sont où eux ? occident ou orient ? :52:

OKok en 1991 c'était Chirac il était contre.

non en 1991 c'etait Miterrand Altruiste

et l'attaque fut pour le matin du 17 janvier

luis fait attendre - jours

pour avoir le cheaque de 6 milliard de dollars par le koweite a la france ce fut al condition

alors que pour els autres soit il se pliaient soit ils devaientt tous payer l'amerique

non en 1991 c'etait Miterrand Altruiste

et l'attaque fut pour le matin du 17 janvier

luis fait attendre - jours

pour avoir le cheaque de 6 milliard de dollars par le koweite a la france ce fut al condition

alors que pour els autres soit il se pliaient soit ils devaientt tous payer l'amerique

.............ouiiiiii la fameuse Tempête du desert

.............ouiiiiii la fameuse Tempête du desert

Et voila qu'aujourdhui comme deja hier ces même etats riche a force de spolier les pays du sud

nous trouve pas a leurs gout lorsqu'on on ose dire une chose

dire que même le 11 septembre

une américaine a oser dire en directe on l'a chercher

on ce qu'on mérite

et ce BUSH vivant en france quui sachant l'attaque entrepris contre l'irak par son cousin president des etats unis

il demande a l'etat americain de changer son nom il a honte

de porter ce nom BUSH

De toute façon PMAt la supériorité américaine est sur son déclin.

Mais attention à la menace asiatique.......eux ils sont prets. Ils ont l'argent, la soif, l'arrogance. Et leurs bonnes manières ne sont qu'extérieures.En affaires, ce sont les plus coriaces. Présentement ils achetent de petites compagnies. Mais attention à la prochine période de fusions...ça va faire très mal.

De toute façon PMAt la supériorité américaine est sur son déclin.

Mais attention à la menace asiatique.......eux ils sont prets. Ils ont l'argent, la soif, l'arrogance. Et leurs bonnes manières ne sont qu'extérieures.En affaires, ce sont les plus coriaces. Présentement ils achetent de petites compagnies. Mais attention à la prochine période de fusions...ça va faire très mal.

DONC TU AS BIEN UNE IDEE SUR LES CHOSES

Alors pourquoi tes oppositions a ce que nous avançons

la plus par du temps

crois tu que nous sommes bornes

que nous savons pas les choses

on sait faire le marketing

les plus et les moins et les plus par moins ainsi que toute formules

de meme que determiner qui avance et qui recule

on a bien donner la chance a la chine

et ca

ca plais comme théorie aux pays du sud

comme pour pénalisé le nord

et voir un des sien faire surface

Ta haine t'empêche de voir la menace.

N'importe quoi pourvu que les usa tombent.

Je ne parle pas uniquement Chine, mais de Japon, de malaysie,de singapour.

D'Arabie aussi. Eux viennent de se rendre compte que le pétrole s'épuise et qu,il est temps d,investir dans autre chose que des palais et des voitures de luxe s,ils veulent préparer l'après-pétrole.

Pourquoi quand j'apporte une idée, tu m'insultes alors que tu applaudis les autres. Je ne suis ni ignare, ni bornée. J'ai mes lettres, je lis énormément et j'écoute aussi. Si tu ne veux pas que les autres soient arrogants envers toi, faudrait peut-être que tu cesses de l'être avec les autres. J'en ai plus que marre de tes jérémiades. C'est enfantin à la fin.

Ta haine t'empêche de voir la menace.

N'importe quoi pourvu que les usa tombent.

Je ne parle pas uniquement Chine, mais de Japon, de malaysie,de singapour.

D'Arabie aussi. Eux viennent de se rendre compte que le pétrole s'épuise et qu,il est temps d,investir dans autre chose que des palais et des voitures de luxe s,ils veulent préparer l'après-pétrole.

Pourquoi quand j'apporte une idée, tu m'insultes alors que tu applaudis les autres. Je ne suis ni ignare, ni bornée. J'ai mes lettres, je lis énormément et j'écoute aussi. Si tu ne veux pas que les autres soient arrogants envers toi, faudrait peut-être que tu cesses de l'être avec les autres. J'en ai plus que marre de tes jérémiades. C'est enfantin à la fin.

en parlan de haine

tu ne sais pas de quoi tu parle

hurlevent tu as l'art et la maniere a contreversser

car je puis te dire maintenant que nous les peuples du sud

on est loin de la haine et du racisme

mais vous , a force de provoquer et de faire du mal

en plus vous trouvez normal

c'esy cette douleur la qui est en nous

si au cas ce n'est pas toi

alors ou ta denonciation

la france c'est oposé a son gouvernement pour la guerre en Algerie

ou es ta part c'est pourquoi

on voudrait vous attraper et vous mordre vos nez vos oreilles et vos langues

et vos yeux

car vous etes spoliateur menteur

et criminelle

Ca ne t,ennuie pas d'insulter ainsi les gens.

Aimerais-tu que je dénigre ainsi ton peuple.

Dois- je te faire porter le fardeau de la bêtise des talibans sous prétexte qu'ils ont la même race et religion que toi?

Je ne dénigre pas ta race, ni ta religion PMAT. Je ne t'associe pas non plus aux bêtises que des gens de ta race peuvent commettre.

Pourquoi te permets-tu de m'attribuer toutes les idioties que certaines personnes de mon milieu font?

Ce n'est pas honnête de faire cela.

Ca ne t,ennuie pas d'insulter ainsi les gens.

Aimerais-tu que je dénigre ainsi ton peuple.

Dois- je te faire porter le fardeau de la bêtise des talibans sous prétexte qu'ils ont la même race et religion que toi?

Je ne dénigre pas ta race, ni ta religion PMAT. Je ne t'associe pas non plus aux bêtises que des gens de ta race peuvent commettre.

Pourquoi te permets-tu de m'attribuer toutes les idioties que certaines personnes de mon milieu font?

Ce n'est pas honnête de faire cela.

si tu a travailler chez un de chez nous

et qu'il ne t'ai pas payer

si mon pays t'aurais colonisé

si tu vis dans mon pays ou tu subi le racisme

le rejet et l'arogance

l'injure

ect...

tu est de ceux qui cache le soleil avec un tamis hurlevent

nous sommes le temoignage et toi tu nous rejette par ton message

comme si nous etions des menteur

tu te fais avocate de quoi et de qui

de plus toi tu res au canada

est ce que je parle du canada?

je pense que tu denonce quelques chose de juste

je t'aiderais meme

Guest leila50

pardon mais si pmat est Algérien il n'est pas de "la race" des talibans

rien à voir

rien à voir

Bonjour leila

n'est ce pas ceux qui font dans l'amalgame et te le reproche

Ca joue au ping-pong

de plus le terme race n'existe pas on tous une meme et seule race humaine

parler de race c'est diviser pour mieux regner

rien à voir

Relis mon intervention, peut-être que tu vas finir par comprendre.......

Faut pas juste lire les mots séparément, faut lire le paragraphe pour comprendre.........

Et ça vaut aussi pour toi Pmat.Cessez donc de déformer les propos des gens svp

C'est pathétique autant de mauvaise foi.

si tu a travailler chez un de chez nous

et qu'il ne t'ai pas payer

si mon pays t'aurais colonisé

si tu vis dans mon pays ou tu subi le racisme

le rejet et l'arogance

l'injure

ect...

tu est de ceux qui cache le soleil avec un tamis hurlevent

nous sommes le temoignage et toi tu nous rejette par ton message

comme si nous etions des menteur

tu te fais avocate de quoi et de qui

de plus toi tu res au canada

est ce que je parle du canada?

je pense que tu denonce quelques chose de juste

je t'aiderais meme

C'est pas à une colonisée que tu vas venir te plaindre de la colonisation quand même.

Faut sortir du cercle de la pitié et prendre son destin en main. Ca donne quoi de se plaindre tout le temps.

C'est pas à une colonisée que tu vas venir te plaindre de la colonisation quand même.

Faut sortir du cercle de la pitié et prendre son destin en main. Ca donne quoi de se plaindre tout le temps.

il te faudra d'abord passer par cela avant de venir donner des lecons

et on est encore dedans

francais et immigres compris

subusant l'arogance des liberaux

tu ne sais pas de quoi tu parles

C'est pourtant pas difficile à comprendre: Que des plaintes, des plaintes et encore des plaintes. Jamais de positif. Et la seule qui vient à ta rescousse ne sais pas lire et interpréter un paragraphe.

On peut pas avancer avec ça. Au mieux stagner.......au pire, régresser. Facile de chialer, plus difficile de prendre son sort en main et agir. Les colonisés du québec l'ont bien fait, pourquoi pas les algériens. Et nous n'étions qu'un groupuscule face au géant anglais.

C'est pourtant pas difficile à comprendre: Que des plaintes, des plaintes et encore des plaintes. Jamais de positif. Et la seule qui vient à ta rescousse ne sais pas lire et interpréter un paragraphe.

On peut pas avancer avec ça. Au mieux stagner.......au pire, régresser. Facile de chialer, plus difficile de prendre son sort en main et agir. Les colonisés du québec l'ont bien fait, pourquoi pas les algériens. Et nous n'étions qu'un groupuscule face au géant anglais.

cela te rend complexer et te gene

au lieu d'etre compassiante

tu refoule tu rejette et tu deviens arogante

ce qui te met en pleine contradiction

avec tes discours

cela te rend complexer et te gene

au lieu d'etre compassiante

tu refoule tu rejette et tu deviens arogante

ce qui te met en pleine contradiction

avec tes discours

Ma ligne de discours est pourtant très claire.

Cessons de nous plaindre et de tout mettre sur le dos des autres. Que chacun fasse un bout de chemin sur la voie des concessions et tout le monde s'en portera mieux.

Ma ligne de discours est pourtant très claire.

Cessons de nous plaindre et de tout mettre sur le dos des autres. Que chacun fasse un bout de chemin sur la voie des concessions et tout le monde s'en portera mieux.

cela c'est quand personne ne doit rien a personne

moi je suis l'immigration = je suis dans une societé comme ses tout ses citoyens

et c'est du: soi t'es avec nous

soi tu es contre nous

eh la subtilité

il faut la prendre en compte

on fait pas une loi chez soi dans sa cuisine qu'on placarde le lendemain sur la voie publique

pour faire taire les aillants droits