Jump to content

LA FORMULATION UNIVERSELLE OCCIDENTAL EST ELLE JUSTE EST ELLE LA SEULE?

Recommended Posts

Ce que peux détester cette mentalité quand on parle à quelqu'un personnellement et que quelqu'un d'autre s'en mêle en faisant une razzia ça devient une habitude sur ce forum.

mais commence a te detester toi meme deja

si tu es sinceres

que fais tu là?

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et cela te donne des droit d'etre arogante et te comporter en superieur

tu te donne des aire de duchesse et tu essaye d'aiiez sur des cours

ici c'est la cours des petits

tout petit comme moi

avec un coeur et un esprit charitable et solidaire et d'entraide ne repondant a aucune structure mais a celle que le coeur enseigne et que le createur a montrer le chemin

la tienne est une fonction

donc rien a voir

on les voi etre juger et mis en accusation toutes ces fonctions

elles manquent a leur role

Je m'exprime dans un style direct, dans la vie comme sur le forum. Ce n'est pas de l'arrogance. Ni du snobisme, ni du pétage-plus-haut-que-le trou..

Il y en a qui fleurissent leurs textes, qui mêlent leurs idées, qui écrivent tellement mal qu'on ne les comprends pas, moi je m'exprime clairement sans fioritures. Je n'impose rien à personne.Et surtout j,évite radicalement de m,en prendre à la personne avec des qualificatifs grossiers simplement parce que son idée ne concorde pas avec la mienne.

Je vais te dire ce qui te dérange PMAT.

1. je suis une femme

2 je suis instruite

3. je suis une femme instruite qui se tient debout.

4.Je suis ce que tu voudrais être.

Si ça te choque, c'est que la vérité choque.

Voila.

Je m'exprime dans un style direct, dans la vie comme sur le forum. Ce n'est pas de l'arrogance. Ni du snobisme, ni du pétage-plus-haut-que-le trou..

Il y en a qui fleurissent leurs textes, qui mêlent leurs idées, qui écrivent tellement mal qu'on ne les comprends pas, moi je m'exprime clairement sans fioritures. Je n'impose rien à personne.Et surtout j,évite radicalement de m,en prendre à la personne avec des qualificatifs grossiers simplement parce que son idée ne concorde pas avec la mienne.

Je vais te dire ce qui te dérange PMAT.

1. je suis une femme

2 je suis instruite

3. je suis une femme instruite qui se tient debout.

4.Je suis ce que tu voudrais être.

Si ça te choque, c'est que la vérité choque.

Voila.

oh je la conais la chanson change de registe

tu te la pete tu arogance

car tu as eut passage dans des structures

et tu desire ici ou la nous prouver que tu as raison sur ce que tu avances

et c'est pour changer quoi

pour te dire oui tu a raison?

Et après tu vas me parler de respect et créer des topics ? T'es le 1er à insulter à peine j'arrive

c'est de l'insulte cela?

je me suis adapter a au mots et a l'esprit de ton message

qui lui est irespectueux

puisque tu accuses et tu denonce

au lieu d'etre sut le sujet

tu vien en faisant du pied a hurlevent

Pmat : je n'emploie jamais le terme: tu as tort dans mes message. N'as-tu pas remarqué?

Je vais dire: ici on fait de telle manière, on pense de telle manière mais jamais ma manière est la meilleure, ma religion est la meilleure, mon pays est le meilleur. Jamais je ne dis cela. C'est toi qui extrapole et fait tienne ce que j'exprime. J'ai hâte que tu le comprennes et fasse la différence entre exprimer et imposer.

Pmat : je n'emploie jamais le terme: tu as tort dans mes message. N'as-tu pas remarqué?

Je vais dire: ici on fait de telle manière, on pense de telle manière mais jamais ma manière est la meilleure, ma religion est la meilleure, mon pays est le meilleur. Jamais je ne dis cela. C'est toi qui extrapole et fait tienne ce que j'exprime. J'ai hâte que tu le comprennes et fasse la différence entre exprimer et imposer.

est ce que moi je le fais?

aynazppr75:

T'as rien compris aynazppr 75. Selon notre ami, personne ne peut prendre parti pour Hurlevent. Car personne ne doit l'aimer sur le forum .....:mdr::mdr::mdr:

et la tu t'annule

toi et ton ami

vous faites bande a part

mais vous accuser les autres

rester sur le sujets

vos valeur ne peuent etre le monopole de votre volonté

en face sur la voie public il y a l'aure

il y a la diference

il faut la respecter point

vous nous racontez il y a la laicité

vous allez ou? là

Comme nous faire croire que seule les musulmans avait le probleme des homos

tien on en parle

les Americains aussi avaient une idé sur les homos

pourquoi vous ne debattez pas avec l'amerique

NOUS LES PAYS DU SUD

ON A JAMAIS DIT IL FAUT QU'ON VOUS PLAISE GOUTE QUE GOUTE

CA ON LE SAIS NOUS

QU'ON PEUT PLAIRE A TOUT LE MONDE

PAR CONTRE VOUS AUTRE ET CERTAIN

C'EST PAS LEUR CAS

t' es clairvoyant Pmat

quand on est droit et juste comme toi leila

il nous faut faire la part des chose pour ne pas se tromper

et ne pas inventer

comme le font certain

et deconstruisent pour avoir le champs libre sur les ides

car savent ils seulement ce qu'est une fleur

et quoi elle sert?

ILS N'ONT QUE L'AROGANCE

COMME SAVOIR FAIRE ET SAVOIR DIRE

AUCUN RESPECT POUR AUTRUI

ON DIT AH LA MONDIALISATION

QU'EST QU'ON A PAS DIT

ON DIT L'ENVIRONNEMENT

QU'EST CE QU'ON A PAS DIT

ON DIT COLONISATION

QU'EST CE QU'ON A PAS DIT

ect............

QUE ME DISAIT TU SUR LES SUJETS DU MEDICAMENT

alors que finalement voici ce qui se dit

c'est bien plus grave

ARRETE AVEC TES FORMULATIONS TECHNIQUE

ET DESCEND DANS MA RUE POUR Y JOUER AVEC NOUS

NE NOUS PARLE PA DEPUIS TA FENETRE

Scandale du Mediator: ces ministres qui "ne savaient pas"

L'Express - ‎Il y a 2 heures ‎

Nora Berra, Xavier Bertrand, Martine Aubry et Bernard Kouchner ont tous exercé des fonctions en lien avec la santé depuis le début du scandale du Mediator. Alors que l'Agence maladie affirme avoir sonné la sonnette d'alarme, dès 1998, les responsables ...

Mediator – Le PS vole au secours d'Aubry et Kouchner France Soir

L'affaire du Mediator va-t-elle retomber sur Aubry et Kouchner ? Le Post

AFP - Europe1 - Bien Public

et la tu t'annule

toi et ton ami

vous faites bande a part

mais vous accuser les autres

rester sur le sujets

vos valeur ne peuent etre le monopole de votre volonté

en face sur la voie public il y a l'aure

il y a la diference

il faut la respecter point

vous nous racontez il y a la laicité

vous allez ou? là

Comme nous faire croire que seule les musulmans avait le probleme des homos

tien on en parle

les Americains aussi avaient une idé sur les homos

pourquoi vous ne debattez pas avec l'amerique

NOUS LES PAYS DU SUD

ON A JAMAIS DIT IL FAUT QU'ON VOUS PLAISE GOUTE QUE GOUTE

CA ON LE SAIS NOUS

QU'ON PEUT PLAIRE A TOUT LE MONDE

PAR CONTRE VOUS AUTRE ET CERTAIN

C'EST PAS LEUR CAS

Si je peux me permettre Pmat, Hurlevent n'a strictement rien à voir avec cette histoire de laïcité qui est une thématique franco-française. Dans la mesure où elle est Québécoise, cette polémique ne la regarde pas et elle n'en est aucunement responsable.

Je suis déjà plus en mesure d'en discuter :04:

Si je peux me permettre Pmat, Hurlevent n'a strictement rien à voir avec cette histoire de laïcité qui est une thématique franco-française. Dans la mesure où elle est Québécoise, cette polémique ne la regarde pas et elle n'en est aucunement responsable.

Je suis déjà plus en mesure d'en discuter :04:

bonjour zazouu

mais tu as bien fais

et c'et fais pour ca le forum

là le terme laicité est un lien avec ceux qui accuse et denonce comme impropre les autres

bonjour zazouu

mais tu as bien fais

et c'et fais pour ca le forum

là le terme laicité est un lien avec ceux qui accuse et denonce comme impropre les autres

On a déjà tant parlé de ce thème Pmat, tant de fois... Ce que tu dis est excessif. La laïcité considère que la religion est un "vêtement d'intérieur", c'est-à-dire que chacun vit sa foi dans l'intimité de son chez soi et évite les signes religieux trop ostensibles en particulier à l'école et dans les lieux publics.

Après, il y a des dérives et des manières fantaisistes et intolérantes dans la manière d'interpréter ladite laïcité des deux côtés : de la part de ceux qui veulent empiéter sur l'espace public au détriment des piétons et des commerçants (les prieurs dans certaines rues de Paris) et de ceux - pour ne citer qu'un exemple parmi tant d'autres - qui considèrent que c'est leur rôle d'empêcher à une femme portant le foulard de rentrer dans une succursale de banque au nom de la laïcité alors que ça ne les regarde pas. Pour moi, c'est une question de respect mutuel et de bon sens, tout simplement.

Je suis laïque et ne dénonce pas ceux qui me respectent et que je respecte en retour. En fait, je pense que ce débat ne peut pas trouver d'issue... Il n'aura jamais de fin.

On a déjà tant parlé de ce thème Pmat, tant de fois... Ce que tu dis est excessif. La laïcité considère que la religion est un "vêtement d'intérieur", c'est-à-dire que chacun vit sa foi dans l'intimité de son chez soi et évite les signes religieux trop ostensibles en particulier à l'école et dans les lieux publics.

Après, il y a des dérives et des manières fantaisistes et intolérantes dans la manière d'interpréter ladite laïcité des deux côtés : de la part de ceux qui veulent empiéter sur l'espace public au détriment des piétons et des commerçants (les prieurs dans certaines rues de Paris) et de ceux - pour ne citer qu'un exemple parmi tant d'autres - qui considèrent que c'est leur rôle d'empêcher à une femme portant le foulard de rentrer dans une succursale de banque au nom de la laïcité alors que ça ne les regarde pas. Pour moi, c'est une question de respect mutuel et de bon sens, tout simplement.

Je suis laïque et ne dénonce pas ceux qui me respectent et que je respecte en retour. En fait, je pense que ce débat ne peut pas trouver d'issue... Il n'aura jamais de fin.

ZAZOUU

je vais devoir me repeter

oui cela moi je le sait ce que dit la loi de 1905

mais e que disent les elus et les enseigants est contraire

et beaucoup sont comme marie lepen

ils sont soudainement devenu des laic

pour refouler et rejeter

marie lepen est venu faire un discour au nom de laicité

crois tu que les laic peuvent faire quelques chose?

puisquelle meme est laic

qu'est ce qui me prouve qye tous ceux qui le clame sont meilleur quelle

et c'est la meilleur preuve des laics

puiusque la rpublique au lien de defendre l'eclus elle a voter la loi