Jump to content

Julian Assange libre

Recommended Posts

contre caution et bracelet electronique.

Qu'est-ce qu'on risque pas qu'on couche sans préservatif !

Les temps sont durs pour les négligeants :D

Pensez à mettre un préservatif bon sang ! Vous risquez d'avoir l'interpole à vos pieds et un bracelet électronique à vos mains !

Julian Assange à été libérer aujourd'huit, une liberté conditionnelle, contre caution et bracelet electronique.

caution ... et bracelet électronique ... c'est pas beaucoup ... pour ce minable personnage ... et son feuilleton tout aussi minable... qui va surement inspirer un film ... comme pour facebook ...

• 1 month later...
caution ... et bracelet électronique ... c'est pas beaucoup ... pour ce minable personnage ... et son feuilleton tout aussi minable... qui va surement inspirer un film ... comme pour facebook ...

ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih djallal ! c'est mon chouchou :mad::mad::mad: en tout les cas le monde à bougé :D

Julian Assange à été libérer aujourd'huit, une liberté conditionnelle, contre caution et bracelet electronique.

Libéré conditionnellement par la justice anglaise? En cas d'affirmative, il en prend le maximum! En principe, une caution est suffisante pour un citoyen non-anglais.

Minable personnage, t'es modeste toi au moins... Je te souhaite de faire le millionéme de ce que ce gars a réalisé:D

tu penses vraiment que assange est entré comme çà aux states ... est allé au département d'état ... au pentagone ... et s'est servi ... et que les américains lui ont même dit merci ... ?????:D:crazy:

bon c'est tellement inconsistant comme remarque ... que j'y répond de manière inconsistante ...

tu connais le soldat bradley mannings ????

Libéré conditionnellement par la justice anglaise? En cas d'affirmative, il en prend le maximum! En principe, une caution est suffisante pour un citoyen non-anglais.

salut bobol,

c'est une info qui date du 17 decembre, maintenant meskine il risque gros, s'il se fait extradé En Suède l'aquelle ne refuse pas de l'extradé au USA. :(même son pays l'Australie ne veux pas de lui.

salut bobol,

c'est une info qui date du 17 decembre, maintenant meskine il risque gros, s'il se fait extradé En Suède l'aquelle ne refuse pas de l'extradé au USA. :(même son pays l'Australie ne veux pas de lui.

Je profiterai pour te saluer en premier lieu.

Je n'y crois à cette histoire rocambolesque et je fais confiance à l'Etat de droit qui est la Suède.

Guest D. ESSERHANE
Qu'est-ce qu'on risque pas qu'on couche sans préservatif !

Les temps sont durs pour les négligeants :D

Pensez à mettre un préservatif bon sang ! Vous risquez d'avoir l'interpole à vos pieds et un bracelet électronique à vos mains !

prévenir mieux que périr:confused:

• 2 weeks later...