Guest Lyz Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Julian Assange à été libérer aujourd'huit, une liberté conditionnelle, contre caution et bracelet electronique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 contre caution et bracelet electronique. Qu'est-ce qu'on risque pas qu'on couche sans préservatif ! Les temps sont durs pour les négligeants :D Pensez à mettre un préservatif bon sang ! Vous risquez d'avoir l'interpole à vos pieds et un bracelet électronique à vos mains ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Une bonne nouvelle.Merci lyz. :punk: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Julian Assange à été libérer aujourd'huit, une liberté conditionnelle, contre caution et bracelet electronique. caution ... et bracelet électronique ... c'est pas beaucoup ... pour ce minable personnage ... et son feuilleton tout aussi minable... qui va surement inspirer un film ... comme pour facebook ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 caution ... et bracelet électronique ... c'est pas beaucoup ... pour ce minable personnage ... et son feuilleton tout aussi minable... qui va surement inspirer un film ... comme pour facebook ... ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih djallal ! c'est mon chouchou :mad::mad::mad: en tout les cas le monde à bougé :D Citer Link to post Share on other sites
Cheikh Husseini 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 caution ... et bracelet électronique ... c'est pas beaucoup ... pour ce minable personnage ... et son feuilleton tout aussi minable... qui va surement inspirer un film ... comme pour facebook ... Minable personnage, t'es modeste toi au moins... Je te souhaite de faire le millionéme de ce que ce gars a réalisé:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Julian Assange à été libérer aujourd'huit, une liberté conditionnelle, contre caution et bracelet electronique. Libéré conditionnellement par la justice anglaise? En cas d'affirmative, il en prend le maximum! En principe, une caution est suffisante pour un citoyen non-anglais. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Minable personnage, t'es modeste toi au moins... Je te souhaite de faire le millionéme de ce que ce gars a réalisé:D tu penses vraiment que assange est entré comme çà aux states ... est allé au département d'état ... au pentagone ... et s'est servi ... et que les américains lui ont même dit merci ... ?????:D:crazy: bon c'est tellement inconsistant comme remarque ... que j'y répond de manière inconsistante ... tu connais le soldat bradley mannings ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Libéré conditionnellement par la justice anglaise? En cas d'affirmative, il en prend le maximum! En principe, une caution est suffisante pour un citoyen non-anglais. salut bobol, c'est une info qui date du 17 decembre, maintenant meskine il risque gros, s'il se fait extradé En Suède l'aquelle ne refuse pas de l'extradé au USA. :(même son pays l'Australie ne veux pas de lui. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut bobol, c'est une info qui date du 17 decembre, maintenant meskine il risque gros, s'il se fait extradé En Suède l'aquelle ne refuse pas de l'extradé au USA. :(même son pays l'Australie ne veux pas de lui. Je profiterai pour te saluer en premier lieu. Je n'y crois à cette histoire rocambolesque et je fais confiance à l'Etat de droit qui est la Suède. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je profiterai pour te saluer en premier lieu. Je n'y crois à cette histoire rocambolesque et je fais confiance à l'Etat de droit qui est la Suède. il a un très bon avocat britanique. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Qu'est-ce qu'on risque pas qu'on couche sans préservatif ! Les temps sont durs pour les négligeants :D Pensez à mettre un préservatif bon sang ! Vous risquez d'avoir l'interpole à vos pieds et un bracelet électronique à vos mains ! prévenir mieux que périr:confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 voilà une autre bonne nouvelle....:cool: Aprés benali, le sinistre moubarak qui ont été dégagés voilà la liberté pour Assange..... Vive le droit, la justice et la liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Julian Assange à été libérer aujourd'huit, une liberté conditionnelle, contre caution et bracelet electronique. julian assange se fait extradé vers la suède Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts