admin 2 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 La fonctionnalité était en test depuis cet été, elle est à partir d'aujourd'hui généralisée aux utilisateurs américains de Facebook : les photos publiées sur le réseau social seront analysées par un programme de reconnaissance faciale pour faciliter l'identification des personnes y figurant. Une fois la photographie chargée, Facebook proposera ainsi d'annoter automatiquement la photo avec le nom des personnes y figurant. L'entreprise présente cette évolution comme une simplification pour ses utilisateurs, qui publient 100 millions d'annotations chaque jour sur des images du site. Sur le blog de l'entreprise, les utilisateurs sont partagés, plusieurs notant que la fonction est particulièrement intrusive. L'entreprise précise qu'il sera possible de désactiver la possibilité d'être reconnu automatiquement. Elle n'a rien prévu, par contre, pour les jumeaux, qui se plaignent en commentaire d'être "reconnus" comme leur frère ou leur sœur. Le Monde.fr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 plusieurs notant que la fonction est particulièrement intrusive Facebook va etendre leur data mining aux donnees graphiques :mdr:. Cela ressemble a des methodes policieres en effet :eek: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 on nous flique toujours en nous promettant un confort d'utilisation et de la sécurité...et ça marche à chaque fois, pourquoi se priver... 1984 nous voila Mark Zuckerberg est ne en ... 1984 Hada fal oula khalina :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 c'est ca que ca leur prenait pour mettre a jour le site psk il n'y a pas grand chose d'autres a mettre a jour pour garder les consommateurs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mark Zuckerberg est ne en ... 1984 Hada fal oula khalina :D . et parait-il ... c'est aussi un escroc genre bill gates... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 et parait-il ... c'est aussi un escroc genre bill gates... J'aimerais moi aussi etre un escroc comme Bill Gates :D . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'aimerais moi aussi etre un escroc comme Bill Gates :D . dans ce cas-là ... direction les states ... !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 La fonctionnalité était en test depuis cet été, elle est à partir d'aujourd'hui généralisée aux utilisateurs américains de Facebook : les photos publiées sur le réseau social seront analysées par un programme de reconnaissance faciale pour faciliter l'identification des personnes y figurant. Une fois la photographie chargée, Facebook proposera ainsi d'annoter automatiquement la photo avec le nom des personnes y figurant. L'entreprise présente cette évolution comme une simplification pour ses utilisateurs, qui publient 100 millions d'annotations chaque jour sur des images du site. Sur le blog de l'entreprise, les utilisateurs sont partagés, plusieurs notant que la fonction est particulièrement intrusive. L'entreprise précise qu'il sera possible de désactiver la possibilité d'être reconnu automatiquement. Elle n'a rien prévu, par contre, pour les jumeaux, qui se plaignent en commentaire d'être "reconnus" comme leur frère ou leur sœur. Le Monde.fr Voilà pourquoi je ne mets pas ma photo, Big Bro' n'aura pas ma peau :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 on nous flique toujours en nous promettant un confort d'utilisation et de la sécurité...et ça marche à chaque fois, pourquoi se priver... 1984 nous voila Exactement jamais je serai inscrit sur fessebouc Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 dans ce cas-là ... direction les states ... !:D:mdr: Wall Street plus excactememt :D Je prendrais volontier quelque cougars et faucons bien de chez nous :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 La fonctionnalité était en test depuis cet été, elle est à partir d'aujourd'hui généralisée aux utilisateurs américains de Facebook : les photos publiées sur le réseau social seront analysées par un programme de reconnaissance faciale pour faciliter l'identification des personnes y figurant. Une fois la photographie chargée, Facebook proposera ainsi d'annoter automatiquement la photo avec le nom des personnes y figurant. L'entreprise présente cette évolution comme une simplification pour ses utilisateurs, qui publient 100 millions d'annotations chaque jour sur des images du site. Sur le blog de l'entreprise, les utilisateurs sont partagés, plusieurs notant que la fonction est particulièrement intrusive. L'entreprise précise qu'il sera possible de désactiver la possibilité d'être reconnu automatiquement. Elle n'a rien prévu, par contre, pour les jumeaux, qui se plaignent en commentaire d'être "reconnus" comme leur frère ou leur sœur. Le Monde.fr Il s'agit d'un fichage pur et simple des gens ou plutôt d'une "amélioration" puisqu'on ajoute aux données des photos . Qui est assez naïf pour croire que la CIA et le MOSSAD vont se priver d'une pareille aubaine ????? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts