Zombretto 1 127 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non,tu ne gagneras rien avec moi!!:mdr: Je changerais de crémerie(hélas)lorsque tout espoir sera définitivement enterré.:D Regarde un peu .... ce qu'ecrit plus haut .... le clone zigoto .... et tu veux cohabiter .... avec des gens comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Regarde un peu .... ce qu'ecrit plus haut .... le clone zigoto .... et tu veux cohabiter .... avec des gens comme ca ? Je ne fréquente pas ce genre d'individu.:rolleyes: je crois qu'il vit chez vous:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je ne fréquente pas ce genre d'individu.:rolleyes: je crois qu'il vit chez vous:mdr::mdr: Possible ... la France ... est tellement genereuse Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Rien n'est choquant de la part de ces sous hommes en uniforme. J'ai souvenir d'un flic qui avait craché sur une vieille dame qui mendiait sur une plage. Personne n'avait osé intervenir de peur des représailles. Quand j'ai essayé de lui faire comprendre son geste, il m'a traité de p.... pffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Rien n'est choquant de la part de ces sous hommes en uniforme. J'ai souvenir d'un flic qui avait craché sur une vieille dame qui mendiait sur une plage. Personne n'avait osé intervenir de peur des représailles. Quand j'ai essayé de lui faire comprendre son geste, il m'a traité de p.... pffffffffffffff C'est vraiment horrible, et c'est encore plus pathétique de voir des hommes s'en prendre à des femmes, sans que les autres hommes ne viennent l'arrêter. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Là il s'agit pas d'un banal fait divers d'un flic ripoux mais d'un jugement d'un tribunal ça n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 où peut on trouver la video :D ??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Là il s'agit pas d'un banal fait divers d'un flic ripoux mais d'un jugement d'un tribunal ça n'a rien à voir N'empeche que .... s'il avait fait ca .... devant des mecs, des vrais .... il se serait fait casser la gueule Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 .....Mais elles ont été arrêtées par la police... Polémique au Soudan. La police a interpellé des dizaines de femmes protestant ce mardi contre une législation jugée humiliante pour les Soudanaises à la suite de la mise en ligne sur Internet d'une scène de flagellation en public particulièrement brutale. La vidéo mise en ligne depuis la semaine dernière sur YouTube, en mode sécurisé, montre deux policiers en train de fouetter une femme en pleurs devant un public sur une place. Elle subit le châtiment à genoux et les policiers rient pendant la scène. Attention, ces images peuvent être choquantes: La correspondante de la BBC bousculée «Humilier vos femmes revient à humilier l'ensemble de la population», hurlaient les manifestantes pendant leur interpellation ce mardi. Une cinquantaine de femmes ont organisé un sit-in devant le ministère de la Justice en brandissant des banderoles. Les policiers en tenue antiémeute les ont enjoint de partir tandis que trois policiers en civil bousculaient au sol la correspondante de la BBC dont le matériel a été confisqué. La totalité des manifestantes a été appréhendée et emmenée dans un commissariat de police des environs. Précédent De son côté, le ministère de la Justice a fait savoir qu'il allait enquêter pour savoir si la punition infligée à la femme avait été administrée dans les règles. Selon Les Observateurs de France 24, cette femme a été condamnée à 50 coups de fouet parce qu’elle avait osé porter un pantalon. Tout comme la journaliste Loubna Ahmed Hussein, qui avait été condamnée à la même sentence, en septembre 2009. Après la médiatisation de l’affaire, elle avait échappé à toute santion. La charia (loi coranique) en vigueur au Soudan prévoit la flagellation pour toute une série de crimes et délits allant de l'adultère à la consommation d'alcool. En revanche, la législation assez vague sur le code vestimentaire et le comportement des femmes est appliquée de façon inégale. Les images de cette vidéo sont insoutenables. Soudan: Les femmes se mobilisent contre le fouet après une vidéo polémique - 20minutes.fr et se prénomment des HOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 N'empeche que .... s'il avait fait ca .... devant des mecs, des vrais .... il se serait fait casser la gueule je crois que toi et les autres n'avez pas saisi, c'est une décision d'un tribunal qui a été rendue et appliquée par les forces de l'ordre, c'est l'Etat là qui fait appliquer cette sanction Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Là il s'agit pas d'un banal fait divers d'un flic ripoux mais d'un jugement d'un tribunal ça n'a rien à voir Exact,ce n'est pas juste une affaire de p'tits cons. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je crois que toi et les autres n'avez pas saisi, c'est une décision d'un tribunal qui a été rendue et appliquée par les forces de l'ordre, c'est l'Etat là qui fait appliquer cette sanction Je parlais de ca******************** Rien n'est choquant de la part de ces sous hommes en uniforme. J'ai souvenir d'un flic qui avait craché sur une vieille dame qui mendiait sur une plage. Personne n'avait osé intervenir de peur des représailles. Quand j'ai essayé de lui faire comprendre son geste, il m'a traité de p.... pffffffffffffff ***************** Et je ne crois pas .... que les juges .... lui aient donne ... l'ordre de cracher .... sur une vieille mendiante Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je parlais de ca******************** Rien n'est choquant de la part de ces sous hommes en uniforme. J'ai souvenir d'un flic qui avait craché sur une vieille dame qui mendiait sur une plage. Personne n'avait osé intervenir de peur des représailles. Quand j'ai essayé de lui faire comprendre son geste, il m'a traité de p.... pffffffffffffff ***************** Et je ne crois pas .... que les juges .... lui aient donne ... l'ordre de cracher .... sur une vieille mendiante ce n'est pas comparable là au Soudan c'est l'Etat, le flic algérien c'est juste un gros .... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Keddabb a ton age? Je parlais de ca******************** Rien n'est choquant de la part de ces sous hommes en uniforme. J'ai souvenir d'un flic qui avait craché sur une vieille dame qui mendiait sur une plage. Personne n'avait osé intervenir de peur des représailles. Quand j'ai essayé de lui faire comprendre son geste, il m'a traité de p.... pffffffffffffff ***************** Et je ne crois pas .... que les juges .... lui aient donne ... l'ordre de cracher .... sur une vieille mendianteT'es qu'un SNP!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Un flic ALGERIEN? ce n'est pas comparable là au Soudan c'est l'Etat, le flic algérien c'est juste un gros ....Tu vis heureux sinon...un mokkademm veille sur ta femme?!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 T'etais un vrai mec toi? N'empeche que .... s'il avait fait ca .... devant des mecs, des vrais .... il se serait fait casser la gueule....meskine ,suppletif ,voleur de poules des mechtas!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Deux hacks devorent un zombie!!!!Haggarines!!!!Eclat de rire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts