Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Citation: Posté par lumina moi je suis poisson!! Tiens, tiens, moi aussi ! ;) Qui fait le poisson rouge? :p Moi je vais jouer sur deux registres: poisson-chat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Citation: Posté par lumina moi je suis poisson!! Qui fait le poisson rouge? :p Moi je vais jouer sur deux registres: poisson-chat :04: Moi, j'ai plus gros ! Poisson tigre ... :D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 alors ici se balade des tad de poisson !!c bienn Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 alors ici se balade des tad de poisson !!c bienn Oui, c'est le lac du forum, ici !! ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 hahahaahhahahhah Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Oui, c'est le lac du forum, ici !! ;) moi je dirai plutot un "ban" de poissons....:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 moi je dirai plutot un "ban" de poissons....:D ;) Pourvu que Tchiper, ne passe pas par là, sinon, on est mal barré nous les filles !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Pourvu que Tchiper, ne passe pas par là, sinon, on est mal barré nous les filles !!! ;) heureusement je suis scorpion et je ne partage pas votre bain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 heureusement je suis scorpion et je ne partage pas votre bain:mdr: Ou, là, Il faut se tenir loin de toi, tu pinces fort ! :D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 hahahahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Pourvu que Tchiper, ne passe pas par là, sinon, on est mal barré nous les filles !!! ;) Wech, me prendrais-tu pour un maquereau?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 heureusement je suis scorpion et je ne partage pas votre bain:mdr: En plus la femelle scorpion tue toujours le mâle scorpion juste après avoir consommé le mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 ne te fache pas ya zinnnne!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Wech, me prendrais-tu pour un maquereau?:p Je te voyais un peu plus gros, moi, mais c'est pas mal, déjà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 ne te fache pas ya zinnnne!! pourquoi me facher si c'est la triste vérité , n'est ce pas chip?:rolleyes: je devrais faire un panneau en forme de triangle pour qu'on se méfie de moi:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 pourquoi me facher si c'est la triste vérité , n'est ce pas chip?:rolleyes: je devrais faire un panneau en forme de triangle pour qu'on se méfie de moi:alucard: Merci de te tenir à distance respectable :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Je te voyais un peu plus gros, moi, mais c'est pas mal, déjà. :D thon? C'est très équivoque :p requin? image stéréotypée depuis les dents de la mer Tu pensais à quoi? :cool: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 tchipernem tu c t boucou solisité ici?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 thon? C'est très équivoque :p requin? image stéréotypée depuis les dents de la mer Tu pensais à quoi? :cool: Heu, au premier, mais pas terrible ,alors je préfère l'orque !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 tchipernem tu c t boucou solisité ici?? Suis pris jusqu'à la fin du mois. Tu peux voir avec ma secrétaire pour le début du mois prochain? Merci.:p:mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Heu, au premier, mais pas terrible ,alors je préfère l'orque !!! ;) On n'est plus dans le poisson là! Mais dans le mammifère. J'aurais pu choisir le dauphin dans ce cas-là! :cool: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Suis pris jusqu'à la fin du mois. Tu peux voir avec ma secrétaire pour le début du mois prochain? Merci.:p:mdr::p:mdr: a bon!!c domageeeeeeeeeeeeeeeee:( :( Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 On n'est plus dans le poisson là! Mais dans le mammifère. J'aurais pu choisir le dauphin dans ce cas-là! :cool: Pas grave, waho,u bonite, alors si tu veux du gros poisson. :D Citer Link to post Share on other sites
Missalg 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Slt à tous je ss nouvelle dans ce forum, et je vx faire des connaisnces 1.je me presente :sousou j'ai 21 ans 2.etudiante 3.je mesure 1m60 4.hobbie : internet 6.mon signe c'est sagitaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts