Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Slt à tous je ss nouvelle dans ce forum, et je vx faire des connaisnces 1.je me presente :sousou j'ai 21 ans 2.etudiante 3.je mesure 1m60 4.hobbie : internet 6.mon signe c'est sagitaire bienvenue sousou, étudiante en quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 bienvenue sousou, étudiante en quoi? Je pencherais pour la phycologie... bein oui Miss Algues:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Chienne de vie! a bon!!c domageeeeeeeeeeeeeeeee:( :( Tu peux lui glisser un billet de 1000 DA! Elle est baqchichienne!:mdr: Comme ça elle avancera ton rendez-vous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Slt à tous je ss nouvelle dans ce forum, et je vx faire des connaisnces 1.je me presente :sousou j'ai 21 ans 2.etudiante 3.je mesure 1m60 4.hobbie : internet 6.mon signe c'est sagitaire Soussou... encore une de City Yaya? :p (comprendre sidi yahia) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Je pencherais pour la phycologie... bein oui Miss Algues:p :mdr: :mdr: :mdr: comme ça elle va m'étudier :mdr: ça ne sera pas facile:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: comme ça elle va m'étudier :mdr: ça ne sera pas facile:confused: C'est ça ta chevelure? :p tu devrais poster plus souvent dans la rubrique "Tendance et Beauté" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 C'est ça ta chevelure? :p tu devrais poster plus souvent dans la rubrique "Tendance et Beauté" :mdr: on peut rien te cacher :17: , c'est un complexe j'ai voulu que ça reste un secret:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 on peut rien te cacher :17: , c'est un complexe j'ai voulu que ça reste un secret:( Bon, je t'assure le service Marie-Rose:mdr:. Pour le relookage voir avec anaïs à son retour :04: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Bon, je t'assure le service Marie-Rose:mdr:. Pour le relookage voir avec anaïs à son retour :04: pour un relooking je suis la pas de probléme;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 pour un relooking je suis la pas de probléme;) ;) ah merci :o , mais tu peux faire des miracles avec mes cheveux? Citer Link to post Share on other sites
boutriha 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 Slt à tous je ss nouvelle dans ce forum, et je vx faire des connaisnces 1.je me presente :sousou j'ai 21 ans 2.etudiante 3.je mesure 1m60 4.hobbie : internet 6.mon signe c'est sagitaire bien venue Missalg on a le meme signe on devra s'entendre;) installe toi tu peux rencontrer tout types de personnes bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts