Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 se sentir aimer nous donne envie d'aimer :in_love: être malheureux mais avoir le rôle principale pour rendre les gens qui sont au tour de nous heureux peut changer notre vision de la vie :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 se sentir aimer nous donne envie d'aimer :in_love: être malheureux mais avoir le rôle principale pour rendre les gens qui sont au tour de nous heureux peut changer notre vision de la vie :o Qu'a t-on à faire des jugements d'autrui? On est apprécié (synonyme d'aimer) sur des critères subjectifs comme au même titre qu'on est inapprécié. Faut-il allouer de l'importance à de telles futilités? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 toi dans 15 ans ...... no no brouillon en corbeille ! ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 toi dans 15 ans ...... no no brouillon en corbeille ! ... ! no comprendo nada :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ah ui jme rappelle ! ....... atten j'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ah ui jme rappelle ! ....... atten j'arrive :D :eek: encore !!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :eek: encore !!! oui encore ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 oui encore ! :confused: yakhi samet :28: au faite je connais ton prénom :p bob :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 yakhi samet :28: au faite je connais ton prénom :p bob :confused: hopppoooppooooooooooooooooooooooooppp ! stoooooooooooooooooooop jarréte tout ! di moi ? comment ta eu cette infoo ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 hopppoooppooooooooooooooooooooooooppp ! stoooooooooooooooooooop jarréte tout ! di moi ? comment ta eu cette infoo ?? :mad: :60:je suis dame de pique faut pas l'oublier :smoke: ps: j'adore ton prénom :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :60:je suis dame de pique faut pas l'oublier :smoke: ps: j'adore ton prénom :o grrrrrrrrr stttoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppp :mad: qui ta donnééé mon prénom ! doi yavoir une fuite ke part parle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 grrrrrrrrr stttoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppp :mad: qui ta donnééé mon prénom ! doi yavoir une fuite ke part parle :mad: :mdr:je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr:je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat :confused: :12: ni avocat ni zoudj ! chkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune :mad: ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :12: ni avocat ni zoudj ! chkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune :mad: ???? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :pokey: .........:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Qu'a t-on à faire des jugements d'autrui? On est apprécié (synonyme d'aimer) sur des critères subjectifs comme au même titre qu'on est inapprécié. Faut-il allouer de l'importance à de telles futilités? Je ne vois aucune futilité dans cela. L'enfant qui se sent aimé va faire un adulte capable d'aimer à son tour. Tout le monde a besoin d'un certain degré de gratitude pour continuer.Et ceux qui le nient, sont souvent ceux qui sont incapables de s'ouvrir aux autres. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je ne vois aucune futilité dans cela. L'enfant qui se sent aimé va faire un adulte capable d'aimer à son tour. Tout le monde a besoin d'un certain degré de gratitude pour continuer.Et ceux qui le nient, sont souvent ceux qui sont incapables de s'ouvrir aux autres. Alors on rejoint la thèse d'Aristote dans "L'ethyque de Nicomane": "Le fait que l'ami est autre que le flatteur semble montrer clairement que le plaisir n'est pas un bien, ou qu'il y a des plaisirs spécifiquement différents. L'ami, en effet, paraît rechercher notre compagnie pour notre bien, et le flatteur pour notre plaisir, et à ce dernier on adresse des reproches et a l'autre des éloges, en raison des fins différentes pour lesquelles ils nous fréquentent. En outre, nul homme ne choisirait de vivre en conservant durant toute son existence l'intelligence d'un petit enfant, même s'il continuait à jouir le plus possible des plaisirs de l'enfance ; nul ne choisirait non plus de ressentir du plaisir en accomplissant un acte particulièrement déshonorant, même s'il ne devait jamais en résulter pour lui de conséquence pénible. Qu'en fait des plaisirs accompagnent nécessairement ces avantage ne fait pour nous aucune différence, puisque nous les choisirons quand bien même ils ne seraient pour nous la source d'aucun plaisir. Qu'ainsi donc le plaisir ne soit pas le bien, ni que tout plaisir soit désirable, c'est la une chose, semble-t-il évidente". Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'aime bien quand je me sens aimée mais surtout quand j'aime cette personne à mon tour......... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'aime bien quand je me sens aimée mais surtout quand j'aime cette personne à mon tour......... Ne serait-ce pas être respecté plutôt? Ainsi, nous avons des amis avec qui l'osmose idéologique est plus étendue qu'avec les membres de notre famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'aime bien quand je me sens aimée mais surtout quand j'aime cette personne à mon tour......... tt à fait d'accord avec ça ,sinon ça sera l'enfer Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 tt à fait d'accord avec ça ,sinon ça sera l'enfer ok t pas obligée de préciser l'enfer non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ok t pas obligée de préciser l'enfer non ? :D comment ça !!! mais suicido wach bik elyoum marani nefeham walou:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 comment ça !!! mais suicido wach bik elyoum marani nefeham walou:surrender: bizar personne ne me compren aujoudhui ! je me demande pk ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 bizar personne ne me compren aujoudhui ! je me demande pk ??? tu parles une langue extraterrestre :mdr: qlq1 ds ce fofo va êtes ravie sachant que les extraterrestres existent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ne serait-ce pas être respecté plutôt? Ainsi, nous avons des amis avec qui l'osmose idéologique est plus étendue qu'avec les membres de notre famille. Je parle d'amour tout court..........aimer et se sentir aimé par cette personne qu'on aime est le plus beau des sentiments... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts