Jump to content

wikileaks : Said Sadi .....

Recommended Posts

..il tient ses "infos" de qui ? d'un Général des renseignements ! ...Pfff, vous êtes vraiment nuls, ..en Jeu Politique !:music::fish2:

Ce n'est plus de la politique !!!!

Cela s'appelle jouer à l'informateur !!!!

Et quand on suggère à son interlocuteur que son gouvernement doit l'"aider" ce n'est ni plus ni moins qu'une offre de service .

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..je t'ai toujours soupçonné d'être du HMS,..tu le confirmes de commentaire en commentaire,..des "nuls" en Politique du Système Algérien,..ma taqqadroul nach Ya Ssi Ladoz,..Sadi, comme Tewfiq, et tous les Patriotes Algéro-Algériens sont guidés par l'Esprit des Grands Martyrs de la Révolution Algérienne,..vous repasserez demain pour votre "Vétérandisme de la politique internationale", Ya bouqoqo !:brows:

Tiens t'es le premier à faire de Mr Ladoz un Hamssiste :mdr::mdr::mdr:

Fallait bien la trouver celle là ....

Tu ne peux pas admettre qu'on soit indépendant , différent, hors-normes , hors-systèmes , sans aucune chapelle idéologique , partisane ou clanique .....

Mr LADOZ ne peut rien pour toi !!!!

..je t'ai toujours soupçonné d'être du HMS,..tu le confirmes de commentaire en commentaire,..des "nuls" en Politique du Système Algérien,..ma taqqadroul nach Ya Ssi Ladoz,..Sadi, comme Tewfiq, et tous les Patriotes Algéro-Algériens sont guidés par l'Esprit des Grands Martyrs de la Révolution Algérienne,..vous repasserez demain pour votre "Vétérandisme de la politique internationale", Ya bouqoqo !:brows:

en rouge ,....c'est vraiment n'importe quoi.le monde à l'envers.

faut pas se demander pourquoi il est en poste et pourquoi il y a pas eu de commission d'enquete sur les milliers de morts et pourquoi il y a eu ses milliers de morts

personne n'a cherché à rendre justice à la mémoire des 250.000 victimes assassinées 20.000 disparues un million de déracinés, par crainte de démasquer les véritables auteurs dont les milices armées créees par des demokhrates comme SSadi et compagnie. Mais personne narrivera à cacher la verité avec la propagande de caniveau.

Proche de la DRS ça disqualifie totalement la qualité d'opposant .

Les Américains savent , mais lorsqu'un home politique de premier plan joue aux informateurs ça devient grave , honteux .......

La SONATRACH est une entreprise à 100 pour cent Algérienne , faut pas tout mélanger .

saadi n'est pas opposant.

sonatrach 100% algérienne :mdr::mdr::mdr:

wiki n'est plis crédible alors!!

ou crédible pour l'un et pour d'autre non.

si on parle des clans ( donc des intérêts personnelles ),alors il était et il est toujours opposant.......you know ,question de chantage.

Arrête de manipuler ...

Trouves moi un seul cable de Wikileaks ou il est mentionné des actionnaires Étrangers dans la SONATRACH.

Tu es débile ou quoi?

La SONATRACH est une entreprise publique , tu dis n'importe quoi !!