SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Allez et si neguelbouha mend'ba :02::02: :evil: (lachez vous! des mouchoirs seront distribué en fin de séance) [V]http://www.youtube.com/watch?v=nwaLGJBQbxA?fs=1&[/V] Mario Pelchat Je ne t'aime plus lyrics Tu n'as rien vu Qu'un homme qui voulait te prendre Tu n'as rien vu Mes failles mais pas mes gestes tendres Rien entendu Quand j'essayais de te comprendre Damner, condamner tes démons T'es disparue Tu n'as rien vu De l'amour que je respirais Mon âme à nu Je l'ai révélée sans regret Tu n'as rien cru Tu m'as largué comme un déchet Comme on méprise sans raison Un détenu Tu n'as rien su De ma douleur et de mon sang Qui ne bat plus Que pour inventer tes serments Des coins de rue Où je t'espère où je t'attends Ta peau, ton corps et ton prénom Et ça me tue Il a fallu Que tu t'éloignes de ma porte De ma vue Pour que je laisse une cohorte D'inconnus Alimenter mes nuits, mes jours Pour protèger mon propre amour Et mon salut Tu n'as rien vu Mon souffle et ma voix qui déraillent Ne donnent plus Mon cœur qui craignait la chamaille A survécu Quand tu m'as livré la bataille A coups de haine sans pardon Sans retenue Je n'ai pas su Te posséder te retenir Je n'ai pas su Trouver la force d'en mourir Je n'ai pas su Trouver les mots pour te le dire Pour en finir et pour de bon Je n't'aime plus Je n't'aime plus Tu l'as cherché tu l'as voulu Je n'taime plus Je suis crevé, je suis vaincu Je n'ai pas su Trouver les mots pour te le dire Pour en finir et pour de bon Je n't'aime plus Je n't'aime plus Je n't'aime plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je sais Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 je sais mais non mais non, dame de pique, ch'koun hada el 3aydari qui peux ne pas t'aimer n'tya ! ah le smileys i-he-bel :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est triste Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 C'est triste ben, je suis triste, figure toi, rani m'damar :bash::evil: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ben, je suis triste, figure toi, rani m'damar :bash::evil: Pourquoi , ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Pourquoi , ghir el khir non rien t'inquiètes, je prépare juste un lot de chanson triste au cas où ? ça devais foirer ! et puis, entre nous, le jour J, j'aurais pas là tête à ça ! :evil: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 non rien t'inquiètes, je prépare juste un lot de chanson triste au cas où ? ça devais foirer ! et puis, entre nous, le jour J, j'aurais pas là tête à ça ! Quel jour J ?:surrender: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Quel jour J ?:surrender: ben, tout à une fin ma chère zazou ! et prévoyant comme je suis, je prépare tout, une inévitable rupture (tout comme une nouvelle relation) ça se gère, ça se négocie comme un virage, sinon c'est droit dans le mur que tu fini ta course ! :evil: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ben, tout à une fin ma chère zazou ! et prévoyant comme je suis, je prépare tout, une inévitable rupture (tout comme une nouvelle relation) ça se gère, ça se négocie comme un virage, sinon c'est droit dans le mur que tu fini ta course ! :evil: Tu fais des relations par période ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Tu fais des relations par période ?:mad: j'essaye :evil: je SUBIT surtout ! la vie est ainsi faite :evil: 7asba ghardi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 j'essaye :evil: je SUBIT surtout ! la vie est ainsi faite :evil: 7asba ghardi :D Un vrai démon:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 jolie musique mais c'est pas la joie donc je sors d'ici Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Un vrai démon:mad: Ahhhh si tu savais, te7esni 3awni :eat: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 jolie musique mais c'est pas la joie donc je sors d'ici salut Thai (enleve ta main !) ça sers à koi, que le Sschatten se décarcasse alors !! :28: aya darwak, je reprenda MA chanson, et c'est pas la peine etteb3ini :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ahhhh si tu savais, te7esni 3awni :eat: Faire des relations par période n'a rien avoir avec la vie :28: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 salut Thai (enleve ta main !) ça sers à koi, que le Sschatten se décarcasse alors !! :28: aya darwak, je reprenda MA chanson, et c'est pas la peine etteb3ini :mdr::mdr: saha chitane kima habbit tkt manteb3ekch :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - Le "on ira tous au Paradis" l'emporte haut la main :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Faire des relations par période n'a rien avoir avec la vie :28: mais il ne s'agit de relation "périodique", mais .... ana (wa a3oudou billah men kelmet "Ana") je préfère partir avec le Kit complet de la relation amoureuse (des sérénades du début jusqu'à la mend'ba de la fin) cela s'appelle,juste , être prévoyant :evil: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Le "on ira tous au Paradis" l'emporte haut la main :D oh la louve, she's here ! justement ! c'est du paradis qu'il a toujours été question, et l'idée dont je me fais, j'ai beau crier à qui veux m'entendre que même AVEC MOI on peut y accéder, enass ra8i khayfa :mdr: :evil: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - En tous cas, en ce moment j'écoute deux chansons tirées du Film "Napoléon dynamite", je remercie Wipet pour ça, c'est grace à son avatar, que je me suis remémorée c'est deux merveilleuses chansons. [V]http://www.youtube.com/watch?v=RHIIATt0BaM?fs=1&hl=fr[/V] :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=qMZL9pd4Q8M?fs=1&hl=fr[/V] :04:, faut visioner le film pour apprécier ces deux chansons.:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 j'ai adoré la première, :D je replonge dans la deuxième "la promesse" , une réécoute s'impose ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - Mais c'est quand même "has been" :D, faut l'écouter en toute discrétion. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Mais c'est quand même "has been" :D, faut l'écouter en toute discrétion. t'avais vraiment besoin de rajouter ça, ha neyli maaaaaaaaa :confused: yakhi 7alla :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Allez et si neguelbouha mend'ba :02::02: :evil: (lachez vous! des mouchoirs seront distribué en fin de séance) [V]http://www.youtube.com/watch?v=nwaLGJBQbxA?fs=1&[/V] Mario Pelchat Je ne t'aime plus lyrics Tu n'as rien vu Qu'un homme qui voulait te prendre Tu n'as rien vu Mes failles mais pas mes gestes tendres Rien entendu Quand j'essayais de te comprendre Damner, condamner tes démons T'es disparue Tu n'as rien vu De l'amour que je respirais Mon âme à nu Je l'ai révélée sans regret Tu n'as rien cru Tu m'as largué comme un déchet Comme on méprise sans raison Un détenu Tu n'as rien su De ma douleur et de mon sang Qui ne bat plus Que pour inventer tes serments Des coins de rue Où je t'espère où je t'attends Ta peau, ton corps et ton prénom Et ça me tue Il a fallu Que tu t'éloignes de ma porte De ma vue Pour que je laisse une cohorte D'inconnus Alimenter mes nuits, mes jours Pour protèger mon propre amour Et mon salut Tu n'as rien vu Mon souffle et ma voix qui déraillent Ne donnent plus Mon cœur qui craignait la chamaille A survécu Quand tu m'as livré la bataille A coups de haine sans pardon Sans retenue Je n'ai pas su Te posséder te retenir Je n'ai pas su Trouver la force d'en mourir Je n'ai pas su Trouver les mots pour te le dire Pour en finir et pour de bon Je n't'aime plus Je n't'aime plus Tu l'as cherché tu l'as voulu Je n'taime plus Je suis crevé, je suis vaincu Je n'ai pas su Trouver les mots pour te le dire Pour en finir et pour de bon Je n't'aime plus Je n't'aime plus Je n't'aime plus huh ça m'est arriver mais je ne regrette pas le monsieur puisque je ne l'aimais pas ,j'ai su dernièrement qu'il a demander la main d'une autre :(mais je ne sais pas pk j'ai pas aimer la nouvelle !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts