Zazou 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonjour bonjour , Je veux retrouver mes cheveux bouclés de nature.J'avais des cheveux bouclés naturels , mais avec les produits de cheveux , le voile , le defrisage , j'ai perdu la nature de mes cheveux Je veux que mes cheveux redeviennent comme avant , ai-je une chance ? Merci d'avance :bye: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonjour bonjour , Je veux retrouver mes cheveux bouclés de nature.J'avais des cheveux bouclés naturels , mais avec les produits de cheveux , le voile , le defrisage , j'ai perdu la nature de mes cheveux Je veux que mes cheveux redeviennent comme avant , ai-je une chance ? Merci d'avance :bye: la mousse pour boucler les cheveux dans la gamme fructis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Merci sista :kissSmiley Mais avec ça , faut que j'en mets a chaque fois , mais je veux qu'il redeviennent naturellement bouclés comme avant Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Merci sista :kissSmiley Mais avec ça , faut que j'en mets a chaque fois , mais je veux qu'il redeviennent naturellement bouclés comme avant - Le beurre de Karité, mais à confirmer! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Le beurre de Karité, mais à confirmer! Je peux en trouver ici za3ma ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je peux en trouver ici za3ma ? - Y aune publicité de "Dop" pour les cheveux secs, d'aprés la pub on retrouve des belles boucles :o, l'huile d'olive est aussi pas mal pour que le cheveux retrouve sa souplesse d'avant.. non? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Y aune publicité de "Dop" pour les cheveux secs, d'aprés la pub on retrouve des belles boucles :o, l'huile d'olive est aussi pas mal pour que le cheveux retrouve sa souplesse d'avant.. non? L'huile d'olive rend les cheveux gras , je crois non ? Et pis je n'aime pas son odeur sur les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 L'huile d'olive rend les cheveux gras , je crois non ? Et pis je n'aime pas son odeur sur les cheveux :D Il a des vertus nourrissantes et réparatrices pour les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 L'huile d'olive rend les cheveux gras , je crois non ? Et pis je n'aime pas son odeur sur les cheveux :D - t'as les cheveux secs non? , l'huile d'olive n'est pas un excellent remède? - l'odeur, l'odeur...je peux rien y faire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Il a des vertus nourrissantes et réparatrices pour les cheveux. Je pourrais retrouver mes cheveux d'avant ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - t'as les cheveux secs non? , l'huile d'olive n'est pas un excellent remède? - l'odeur, l'odeur...je peux rien y faire Mes cheveux étaient naturellement comme ça Maintenant , ils sont un peu gras et ondulés Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mes cheveux étaient naturellement comme ça Maintenant , ils sont un peu gras et ondulés - Oh que c'est beau, je veux les mêmes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Oh que c'est beau, je veux les mêmes :mad: Moi aussi :mad: aide moi a retrouver les miens et je t'en donnerai après:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonjour bonjour , Je veux retrouver mes cheveux bouclés de nature.J'avais des cheveux bouclés naturels , mais avec les produits de cheveux , le voile , le defrisage , j'ai perdu la nature de mes cheveux Je veux que mes cheveux redeviennent comme avant , ai-je une chance ? Merci d'avance :bye: Et si justement tu essayais de ne rien leur faire un bout de temps :confused:... Ps. Je sais je sais que j'n'suis pas de bon conseil -_- cela dit j'espère que tu y arriveras ^^. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Moi aussi :mad: aide moi a retrouver les miens et je t'en donnerai après:D - Laves les avec "Ifri" :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Et si justement tu essayais de ne rien leur faire un bout de temps :confused:... Ps. Je sais je sais que j'n'suis pas de bon conseil -_- cela dit j'espère que tu y arriveras ^^. Coucou Pano , j’espère que tu vas bien.. J'ai essayé , je ne les ai pas dérangé avec des produits depuis quelques mois et toujours rien :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Laves les avec "Ifri" :D Sah sah , je vais vraiment t'en donner mtn :evil::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Sah sah , je vais vraiment t'en donner mtn :evil::D - Non sérieusement , ça se pourrait aussi que l'eau du robinet soit en grande partie le coupable :no: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 .. ........... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Non sérieusement , ça se pourrait aussi que l'eau du robinet soit en grande partie le coupable :no: Oui tu as raison , et si je demandais a mon pere de m'acheter un stock d'ifri pour me doucher ..euh cool hein :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je pourrais retrouver mes cheveux d'avant ? Cela dépend, le meilleur test est selon moi celui de la technique d'entortillement: en fait juste après vous être lavé les cheveux, vous entortillez chaque paquets de cheveux, des pointes vers les racines. Et vous les séchez comme ça, en créant des boucles avec vos doigts. Si à la fin vous voyez qu'elle se forment durablement, c'est qu'il y a moyen de revenir à ce type de cheveux, sinon je ne sais pas comment faire. Ps: ce n'est qu'une technique personnelle hein, j'ai des amies qui le font pour leur cheveux et ça marche. Il y a je crois des vidéos sur youtube à ce sujet, il suffit de taper curly hair tutorial, ou curly hair care routine, il y a pas mal de réponses à vos questions. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Cela dépend, le meilleur test est selon moi celui de la technique d'entortillement: en fait juste après vous être lavé les cheveux, vous entortillez chaque paquets de cheveux, des pointes vers les racines. Et vous les séchez comme ça, en créant des boucles avec vos doigts. Si à la fin vous voyez qu'elle se forment durablement, c'est qu'il y a moyen de revenir à ce type de cheveux, sinon je ne sais pas comment faire. Ps: ce n'est qu'une technique personnelle hein, j'ai des amies qui le font pour leur cheveux et ça marche. Il y a je crois des vidéos sur youtube à ce sujet, il suffit de taper curly hair tutorial, ou curly hair care routine, il y a pas mal de réponses à vos questions. Merci Thanatos , je vais l'essayer Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Oui tu as raison , et si je demandais a mon pere de m'acheter un stock d'ifri pour me doucher ..euh cool hein :D - Baratines le :mdr:, dit lui que : maintenant pour faire bien son "Woud' akbar" faut "Ifri" :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Baratines le :mdr:, dit lui que : maintenant pour faire bien son "Woud' akbar" faut "Ifri" :04: :mdr:Il va couper l'eau et me ramener une pierre en me disant ''Dok tayamum allah ghaleb'':D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Merci Thanatos , je vais l'essayer Je vous conseille aussi d'utiliser avec ça des produits à effet bouclant, histoire de ne pas avoir l'aspect vaporeux, mais plutôt des boucles bien définies. Ca fait une nette différence selon moi entre folle et ça: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts