Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Je vous conseil aussi d'utiliser avec ça des produits à effet bouclant, histoire de ne pas avoir l'aspect vaporeux, mais plutôt des boucles bien définies. Ca fait une nette différence selon moi entre folle et ça: Hmmm ça me rappelle mes cheveux :02: Merci encore :o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr:Il va couper l'eau et me ramener une pierre en me disant ''Dok tayamum allah ghaleb'':D - Ou ramener l'eau de sallée de la mer, qui peut avoir encore plus de dégats que celle du robinet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Ou ramener l'eau de sallée de la mer, qui peut avoir encore plus de dégats que celle du robinet :mdr: :mdr::mdr: Cela dit que mes baignades en mer ont aussi endommagé mes cheveux :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr::mdr: Cela dit que mes baignades en mer ont aussi endommagé mes cheveux :ohmy: - Mais non, enfin si tu en as pas abusé :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Si t'as fait un défrisage, t'as plus qu'à attendre que tes cheveux repoussent Et à la racine, ils ne sont pas bouclés? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonjour bonjour , Je veux retrouver mes cheveux bouclés de nature.J'avais des cheveux bouclés naturels , mais avec les produits de cheveux , le voile , le defrisage , j'ai perdu la nature de mes cheveux Je veux que mes cheveux redeviennent comme avant , ai-je une chance ? Merci d'avance :bye: tu laisse pousser et surtout stop au produits !moi aussi j'ai des cheveux bouclés et je les laisse pousser c beau :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 tu laisse pousser et surtout stop au produits !moi aussi j'ai des cheveux bouclés et je les laisse pousser c beau :o meilleur conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Si t'as fait un défrisage, t'as plus qu'à attendre que tes cheveux repoussent Et à la racine, ils ne sont pas bouclés? Non , ils ont changé depuis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 tu laisse pousser et surtout stop au produits !moi aussi j'ai des cheveux bouclés et je les laisse pousser c beau :o Merci ma dampic , j'attendais ton conseil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Merci ma dampic , j'attendais ton conseil :o tu vas voir et quand tu peux tu coupes a chaque fois pour te débarrasser de la partie toucher par les produits Citer Link to post Share on other sites
Mektoubtsvet 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Coucou, disons que si tes cheveux ont perdu leur nature à cause des traitements chimiques, ya pas grand chose à faire... Je te déconseille fortement les mousses frisantes qui auront un effet "carton" pas naturel du tout et desséchant pour tes cheveux, les huiles naturelles restent le meilleur remède. Car quand on a les cheveux ondulés ou frisés, ils ont tendance à être plus secs. Tu devrai les laisser repousser, et couper petit à petit ce qui a été abimé. Tu verras, le naturel finira par reprendre le dessus. =) Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je peux en trouver ici za3ma ? Bonjour, Zazou tu te trouves où ? si ce n'est pas indiscret ? Enfin si tu es en France tu vas au rayon asiatique tu prends du lait de coco crémeux (pour la nourriture) de marque Suzi Wan (les 500 ml même pas 4 euros). Appliquez en massant bien le cuir chevelu, laissez agir toute une journée enrobe tes cheveux dans de l'alu. ou bien du film pour aliment. Tu rince bien et tu termine un rinçage à l'eau froide pour resserrer les écailles, tu lave tes cheveux comme à ton habitude répète l'opération 1 fois par semaine, si tu as des cheveux court ce lait pourra te servir à 2 utilisations. Penses juste a mettre au frigo le lait une fois ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 - Laves les avec "Ifri" :D :mdr::mdr: hadi mliha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Les filles évitez de faire des défrisages avec des produits pour afro. (crépus), car le cheveu afro est rond donc se défrise mieux que le cheveux maghrébin qui lui à tendance à être ovale. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Moi j'essaye plutot de lisser ma touffe mdrr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Bonjour, Zazou tu te trouves où ? si ce n'est pas indiscret ? Enfin si tu es en France tu vas au rayon asiatique tu prends du lait de coco crémeux (pour la nourriture) de marque Suzi Wan (les 500 ml même pas 4 euros). Appliquez en massant bien le cuir chevelu, laissez agir toute une journée enrobe tes cheveux dans de l'alu. ou bien du film pour aliment. Tu rince bien et tu termine un rinçage à l'eau froide pour resserrer les écailles, tu lave tes cheveux comme à ton habitude répète l'opération 1 fois par semaine, si tu as des cheveux court ce lait pourra te servir à 2 utilisations. Penses juste a mettre au frigo le lait une fois ouvert. Bonjour Altruiste , merci beaucoup Je suis en Algérie , je ne sais pas si je pourrais trouver du lait de coco ? Enfin je vais voir Ta méthode est assurée ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Coucou, disons que si tes cheveux ont perdu leur nature à cause des traitements chimiques, ya pas grand chose à faire... Je te déconseille fortement les mousses frisantes qui auront un effet "carton" pas naturel du tout et desséchant pour tes cheveux, les huiles naturelles restent le meilleur remède. Car quand on a les cheveux ondulés ou frisés, ils ont tendance à être plus secs. Tu devrai les laisser repousser, et couper petit à petit ce qui a été abimé. Tu verras, le naturel finira par reprendre le dessus. =) Merci Mektoub Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bonjour Altruiste , merci beaucoup Je suis en Algérie , je ne sais pas si je pourrais trouver du lait de coco ? Enfin je vais voir Ta méthode est assurée ? Merci C'est ce que j'utilise moi même avant chaque lavage et j'ai les cheveux (très noirs sans jamais avoir fait de couleur) aux hanches tout bouclé et bien fortifié. Et pourtant avec mes 3 enfants j'ai eu des 2 césariennes (ont dit que les cheveux tombent......), ce qui n'a pas était mon cas, j'utilise le lait de coco depuis 10 ans sur mes cheveux. Mais toi pour avoir un résultat, il va te falloir attendre que les repoussent prennent le dessus et tu tailleras chaque fois "l'effet paille", les pointes jusqu'à ce que tu ais un bon résultat et là tu pourras commencer le lait de coco. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 C'est ce que j'utilise moi même avant chaque lavage et j'ai les cheveux (très noirs sans jamais avoir fait de couleur) aux hanches tout bouclé et bien fortifié. Et pourtant avec mes 3 enfants j'ai eu des 2 césariennes (ont dit que les cheveux tombent......), ce qui n'a pas était mon cas, j'utilise le lait de coco depuis 10 ans sur mes cheveux. Mais toi pour avoir un résultat, il va te falloir attendre que les repoussent prennent le dessus et tu tailleras chaque fois "l'effet paille", les pointes jusqu'à ce que tu ais un bon résultat et là tu pourras commencer le lait de coco. Ah d'accord , normalement j'en trouverai ce lait ici. Merci Altruiste. Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Moi j'essaye plutot de lisser ma touffe mdrr Bonjour Muay Thai Tu peux faire une mexicaine après chaque lavage ça évitera de fragiliser tes cheveux avec les plaques et toutes sources de chaleurs. ll faut faire tourner tes cheveux autour de votre tête, en prenant à chaque fois une mèche. Au début, commencez par des petites mèches, que vous plaquerez au fur et à mesure l’une sur l’autre, dans le sens des aiguilles d’une montre. Maintenez-les avec une pince plate. Au final, l’ensemble de ta chevelure sera plaquée sur ta tête. Ensuite, entoure ta tête avec un foulard, ou avec un vieux collant propre que tu n’utilises plus. Garde ton plaquage pendant ton sommeil. Cependant, Il faut alterner les sens de plaquage pour mieux équilibrer, avec une durée minimale de deux heures pour un sens. regarde comment procéder Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ah d'accord , normalement j'en trouverai ce lait ici. Merci Altruiste. Je pense vu le nombre de chnawa fel bled tu trouveras ce lait :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Je pense vu le nombre de chnawa fel bled tu trouveras ce lait :D Lol et pourquoi ça ? Le fait qu'ils l'utilisent beaucoup ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Mais enfin vous m'avez conseillé de les laisser pousser et hier je n'ai pas pu résister pour me faire une nouvelle coupe.:D Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Lol et pourquoi ça ? Le fait qu'ils l'utilisent beaucoup ? oui ils l'utilisent énormément dans les plats culinaires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts