Jump to content

Retrouver ces cheveux bouclés.

Recommended Posts

Je vous conseil aussi d'utiliser avec ça des produits à effet bouclant, histoire de ne pas avoir l'aspect vaporeux, mais plutôt des boucles bien définies.

Ca fait une nette différence selon moi entre folle et ça:

Myriam+Fares.jpg

Hmmm ça me rappelle mes cheveux :02:

Merci encore :o

Guest Lady Dada
Bonjour bonjour ,

Je veux retrouver mes cheveux bouclés de nature.J'avais des cheveux bouclés naturels , mais avec les produits de cheveux , le voile , le defrisage , j'ai perdu la nature de mes cheveux

Je veux que mes cheveux redeviennent comme avant , ai-je une chance ?:(

Merci d'avance :bye:

tu laisse pousser et surtout stop au produits !moi aussi j'ai des cheveux bouclés et je les laisse pousser c beau :o

• 2 weeks later...

Coucou, disons que si tes cheveux ont perdu leur nature à cause des traitements chimiques, ya pas grand chose à faire... Je te déconseille fortement les mousses frisantes qui auront un effet "carton" pas naturel du tout et desséchant pour tes cheveux, les huiles naturelles restent le meilleur remède. Car quand on a les cheveux ondulés ou frisés, ils ont tendance à être plus secs. Tu devrai les laisser repousser, et couper petit à petit ce qui a été abimé. Tu verras, le naturel finira par reprendre le dessus. =)

Je peux en trouver ici za3ma ?

Bonjour,

Zazou tu te trouves où ? si ce n'est pas indiscret ?

Enfin si tu es en France tu vas au rayon asiatique tu prends du lait de coco crémeux (pour la nourriture) de marque Suzi Wan (les 500 ml même pas 4 euros).

Appliquez en massant bien le cuir chevelu, laissez agir toute une journée enrobe tes cheveux dans de l'alu. ou bien du film pour aliment.

Tu rince bien et tu termine un rinçage à l'eau froide pour resserrer les écailles, tu lave tes cheveux comme à ton habitude répète l'opération 1 fois par semaine, si tu as des cheveux court ce lait pourra te servir à 2 utilisations.

Penses juste a mettre au frigo le lait une fois ouvert.

Bonjour,

Zazou tu te trouves où ? si ce n'est pas indiscret ?

Enfin si tu es en France tu vas au rayon asiatique tu prends du lait de coco crémeux (pour la nourriture) de marque Suzi Wan (les 500 ml même pas 4 euros).

Appliquez en massant bien le cuir chevelu, laissez agir toute une journée enrobe tes cheveux dans de l'alu. ou bien du film pour aliment.

Tu rince bien et tu termine un rinçage à l'eau froide pour resserrer les écailles, tu lave tes cheveux comme à ton habitude répète l'opération 1 fois par semaine, si tu as des cheveux court ce lait pourra te servir à 2 utilisations.

Penses juste a mettre au frigo le lait une fois ouvert.

Bonjour Altruiste , merci beaucoup

Je suis en Algérie , je ne sais pas si je pourrais trouver du lait de coco ? Enfin je vais voir

Ta méthode est assurée ?

Merci :)

Coucou, disons que si tes cheveux ont perdu leur nature à cause des traitements chimiques, ya pas grand chose à faire... Je te déconseille fortement les mousses frisantes qui auront un effet "carton" pas naturel du tout et desséchant pour tes cheveux, les huiles naturelles restent le meilleur remède. Car quand on a les cheveux ondulés ou frisés, ils ont tendance à être plus secs. Tu devrai les laisser repousser, et couper petit à petit ce qui a été abimé. Tu verras, le naturel finira par reprendre le dessus. =)

Merci Mektoub :)

Bonjour Altruiste , merci beaucoup

Je suis en Algérie , je ne sais pas si je pourrais trouver du lait de coco ? Enfin je vais voir

Ta méthode est assurée ?

Merci :)

C'est ce que j'utilise moi même avant chaque lavage et j'ai les cheveux (très noirs sans jamais avoir fait de couleur) aux hanches tout bouclé et bien fortifié.

Et pourtant avec mes 3 enfants j'ai eu des 2 césariennes (ont dit que les cheveux tombent......), ce qui n'a pas était mon cas, j'utilise le lait de coco depuis 10 ans sur mes cheveux.

Mais toi pour avoir un résultat, il va te falloir attendre que les repoussent prennent le dessus et tu tailleras chaque fois "l'effet paille", les pointes jusqu'à ce que tu ais un bon résultat et là tu pourras commencer le lait de coco.

C'est ce que j'utilise moi même avant chaque lavage et j'ai les cheveux (très noirs sans jamais avoir fait de couleur) aux hanches tout bouclé et bien fortifié.

Et pourtant avec mes 3 enfants j'ai eu des 2 césariennes (ont dit que les cheveux tombent......), ce qui n'a pas était mon cas, j'utilise le lait de coco depuis 10 ans sur mes cheveux.

Mais toi pour avoir un résultat, il va te falloir attendre que les repoussent prennent le dessus et tu tailleras chaque fois "l'effet paille", les pointes jusqu'à ce que tu ais un bon résultat et là tu pourras commencer le lait de coco.

Ah d'accord , normalement j'en trouverai ce lait ici.

Merci Altruiste.:)

Moi j'essaye plutot de lisser ma touffe mdrr

Bonjour Muay Thai

Tu peux faire une mexicaine après chaque lavage ça évitera de fragiliser tes cheveux avec les plaques et toutes sources de chaleurs.

ll faut faire tourner tes cheveux autour de votre tête, en prenant à chaque fois une mèche. Au début, commencez par des petites mèches, que vous plaquerez au fur et à mesure l’une sur l’autre, dans le sens des aiguilles d’une montre. Maintenez-les avec une pince plate. Au final, l’ensemble de ta chevelure sera plaquée sur ta tête.

Ensuite, entoure ta tête avec un foulard, ou avec un vieux collant propre que tu n’utilises plus.

Garde ton plaquage pendant ton sommeil. Cependant, Il faut alterner les sens de plaquage pour mieux équilibrer, avec une durée minimale de deux heures pour un sens.

regarde comment procéder