boutriha 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 g un probleme dans mon son g comme un gresillement au niveau du son et meme j'entend le son du microprocesseur ca me derange c'est quoi la solution? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 g un probleme dans mon son g comme un gresillement au niveau du son et meme j'entend le son du microprocesseur ca me derange c'est quoi la solution? le son du microprocesseur ? :eek: eclaire nous ton probleme peut etre on peut t'aider parceque la un microprocesseur qui fait du son c'est pas encore arriver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 g un probleme dans mon son g comme un gresillement au niveau du son et meme j'entend le son du microprocesseur ca me derange c'est quoi la solution? T'es bien sur .... que ce n'est pas .... la souris qui couine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 T'es bien sur .... que ce n'est pas .... la souris qui couine ? Ah Zombretto, bonsoir, Pas mal trouvé !!!! :mdr: Je pense que c'est le ventilateur qui est voilé qui doit faire du bruit, non ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Ah Zombretto, bonsoir, Pas mal trouvé !!!! :mdr: Je pense que c'est le ventilateur qui est voilé qui doit faire du bruit, non ? Bonsoir Anais .... j'ai juste repondu .... pour me marrer .... effectivement ca doit etre .... le ventilo Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 g un probleme dans mon son g comme un gresillement au niveau du son et meme j'entend le son du microprocesseur ca me derange c'est quoi la solution? Bonjour, Commence par donner quelques indications genre type de carte son. Dans la foulée, vérifie ta prise jack (connecteur HP à la carte son). Sinon, c'est un pb connu avec certaines cartes son. Solution: update les pilotes de ta carte son. Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 le grisaillement au niveau du son peut etre du a la mauvaise qualité de tes enceintes. le son du cpu comme tu dis, c'est le ventillo qui a besoin a un ptit coup de nettoyage. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Vérifie que ton branchement haut-parleurs- carte son est ferme, sort le jack, fait le briller, vérifie la prise femelle du son, souffle dedans, rebranche le jack. Si une enceinte grésille, donne lui des petits coup .. ça fait pas de mal. Si plusieurs enceintes grésillent, c'est soit un problème de carte son, soit c'est windows qui fait des siennes. J'ai eu le problème, et pour moi, c'était la carte son qui était bonne à jeter. Heureusement sur un ordi c'est la pièce la moins cher - a moins que tu sois mélomane :D et que tu aies une ou plusieurs carte son de folie. A côté de ça, ça peut être un problème windows mais il faut 2 ordinateurs (dont un ou tu va placer le disque de la machine défectueuse) pour vérifier rapidement. Ca peut être aussi un mauvais réglage des haut parleurs (ça sert a rien de les pousser a fond, tu ne monte plus en puissance au bout d'un moment et le son sature et grésille), si tu les règles à la main sur le volume max et que dans ton logiciel tu règle le son à volume min, ça peut aussi faire des bruits bizarre. Citer Link to post Share on other sites
boutriha 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 Vérifie que ton branchement haut-parleurs- carte son est ferme, sort le jack, fait le briller, vérifie la prise femelle du son, souffle dedans, rebranche le jack. Si une enceinte grésille, donne lui des petits coup .. ça fait pas de mal. Si plusieurs enceintes grésillent, c'est soit un problème de carte son, soit c'est windows qui fait des siennes. J'ai eu le problème, et pour moi, c'était la carte son qui était bonne à jeter. Heureusement sur un ordi c'est la pièce la moins cher - a moins que tu sois mélomane :D et que tu aies une ou plusieurs carte son de folie. A côté de ça, ça peut être un problème windows mais il faut 2 ordinateurs (dont un ou tu va placer le disque de la machine défectueuse) pour vérifier rapidement. Ca peut être aussi un mauvais réglage des haut parleurs (ça sert a rien de les pousser a fond, tu ne monte plus en puissance au bout d'un moment et le son sature et grésille), si tu les règles à la main sur le volume max et que dans ton logiciel tu règle le son à volume min, ça peut aussi faire des bruits bizarre. merci de ton aide mais je crois que c'est ma carte son qui deconne par ce que g tout essayer rien !! merci encore pour vos reponse pour les reponse on vas dire un peu debile comme en disant que c'est la souris sans commentaire je m'y connais tres bien Mr.........he bein merci tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 va voir un medecin chez l'ORL :D :D Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 va voir un medecin chez l'ORL :D :D hahahah !!! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
3lilou 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 la solution é une bonne igiéne de loreille :p plu sérieuzmen avan de tataké sovagmen a la carte son vérifi ke c pa t haut parleur ki décone apré ya d soft ki sont pa compatible avec tou lé carte son ex:MUSICMATCH jukebox é tré selectif o nivo carte son. mé je persist a dire kune bonne igiéne de loreille sa peu aidé :p Citer Link to post Share on other sites
3lilou 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 fo etr gentille avec son pros XD oui msieu fo pa tro xzigé de son pros a la longue il rale le povre :p il éséy de communiké avec toi c tou XD Citer Link to post Share on other sites
boutriha 10 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 va voir un medecin chez l'ORL :D :D koi!!!! c'est toi va te fair soigner quand t'apprendra a parler "l'orl" c'est bon l'interessant on a compris !blabla ne faite pas attention a ce qu'il dit vaux mieux l'ignorer !! Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 bah ouais komeme le son du CPU ...non jdéconne , ptetre que la sortie audio est bouzeillé ou ke ton casque ou ptetre meme que ... L'ORL L'ORL :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 bonsoir mon ordinateur fait un bruit .... comme le ronflement d'une voiture .... il va rendre l'ame c'est ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 bonsoir mon ordinateur fait un bruit .... comme le ronronnement d'une voiture .... il va rendre l'ame c'est ça ? :rolleyes: Bonsoir, Ambre ! Non, il est content !! ;) Je ne connais pas de voiture qui ronronne, mais qui ronfle ! :D Vite, un médecin ! Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 bonsoir mon ordinateur fait un bruit .... comme le ronronnement d'une voiture .... il va rendre l'ame c'est ça ? :rolleyes: Bonsoir, Non pas forcement, fais lui une vidange!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bonsoir, Ambre ! Non, il est content !! ;) Je ne connais pas de voiture qui ronronne, mais qui ronfle ! :D Vite, un médecin ! mais oui je voulais dire ronflement ........ firewall .........je m'inquiète pas alors , ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 mais oui je voulais dire ronflement ........ firewall .........je m'inquiète pas alors , ;) Je crois qu'il va bientôt rugir !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je crois qu'il va bientôt rugir !!! :mdr: :mdr: non il est constant , buté , j'ai allumé la bete trois fois et rien à faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 :mdr: non il est constant , buté , j'ai allumé la bete trois fois et rien à faire :mdr: Allumer, allumer !!!! tu vas entendre "boum" tout à l'heure ! :mdr: L'alimentation va sauter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Allumer, allumer !!!! tu vas entendre "boum" tout à l'heure ! :mdr: L'alimentation va sauter ! tu crois , tu me fais peur :rolleyes: mon ordi va m'exploser à la ....non je crois qu'il a juste pris froid ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 tu crois , tu me fais peur :rolleyes: mon ordi va m'exploser à la ....non je crois qu'il a juste pris froid ....;) Et si tu nous décrivais les symptômes? Suis sérieux là Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Et si tu nous décrivais les symptômes? Suis sérieux là sérieusement ! c'est un ronflement !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts