Jump to content

probleme informatique

Recommended Posts

Guest L'absent
g un probleme dans mon son g comme un gresillement au niveau du son et meme j'entend le son du microprocesseur ca me derange

c'est quoi la solution?

le son du microprocesseur ? :eek:

eclaire nous ton probleme peut etre on peut t'aider parceque la un microprocesseur qui fait du son c'est pas encore arriver :crazy:

Guest Tchipernem
g un probleme dans mon son g comme un gresillement au niveau du son et meme j'entend le son du microprocesseur ca me derange

c'est quoi la solution?

Bonjour,

Commence par donner quelques indications genre type de carte son. Dans la foulée, vérifie ta prise jack (connecteur HP à la carte son). Sinon, c'est un pb connu avec certaines cartes son. Solution: update les pilotes de ta carte son.

Vérifie que ton branchement haut-parleurs- carte son est ferme, sort le jack, fait le briller, vérifie la prise femelle du son, souffle dedans, rebranche le jack.

Si une enceinte grésille, donne lui des petits coup .. ça fait pas de mal.

Si plusieurs enceintes grésillent, c'est soit un problème de carte son, soit c'est windows qui fait des siennes.

J'ai eu le problème, et pour moi, c'était la carte son qui était bonne à jeter. Heureusement sur un ordi c'est la pièce la moins cher - a moins que tu sois mélomane :D et que tu aies une ou plusieurs carte son de folie.

A côté de ça, ça peut être un problème windows mais il faut 2 ordinateurs (dont un ou tu va placer le disque de la machine défectueuse) pour vérifier rapidement.

Ca peut être aussi un mauvais réglage des haut parleurs (ça sert a rien de les pousser a fond, tu ne monte plus en puissance au bout d'un moment et le son sature et grésille), si tu les règles à la main sur le volume max et que dans ton logiciel tu règle le son à volume min, ça peut aussi faire des bruits bizarre.

Vérifie que ton branchement haut-parleurs- carte son est ferme, sort le jack, fait le briller, vérifie la prise femelle du son, souffle dedans, rebranche le jack.

Si une enceinte grésille, donne lui des petits coup .. ça fait pas de mal.

Si plusieurs enceintes grésillent, c'est soit un problème de carte son, soit c'est windows qui fait des siennes.

J'ai eu le problème, et pour moi, c'était la carte son qui était bonne à jeter. Heureusement sur un ordi c'est la pièce la moins cher - a moins que tu sois mélomane :D et que tu aies une ou plusieurs carte son de folie.

A côté de ça, ça peut être un problème windows mais il faut 2 ordinateurs (dont un ou tu va placer le disque de la machine défectueuse) pour vérifier rapidement.

Ca peut être aussi un mauvais réglage des haut parleurs (ça sert a rien de les pousser a fond, tu ne monte plus en puissance au bout d'un moment et le son sature et grésille), si tu les règles à la main sur le volume max et que dans ton logiciel tu règle le son à volume min, ça peut aussi faire des bruits bizarre.

merci de ton aide mais je crois que c'est ma carte son qui deconne par ce que g tout essayer rien !!

merci encore pour vos reponse pour les reponse on vas dire un peu debile comme en disant que c'est la souris sans commentaire je m'y connais tres bien Mr.........he bein merci tout le monde

la solution é une bonne igiéne de loreille :p

plu sérieuzmen avan de tataké sovagmen a la carte son vérifi ke c pa t haut parleur ki décone apré ya d soft ki sont pa compatible avec tou lé carte son ex:MUSICMATCH jukebox é tré selectif o nivo carte son.

mé je persist a dire kune bonne igiéne de loreille sa peu aidé :p

• 1 month later...
bonsoir

mon ordinateur fait un bruit .... comme le ronronnement d'une voiture ....

il va rendre l'ame c'est ça ?:( :rolleyes:

Bonsoir, Ambre !

Non, il est content !! ;)

Je ne connais pas de voiture qui ronronne, mais qui ronfle ! :D

Vite, un médecin !

Bonsoir, Ambre !

Non, il est content !! ;)

Je ne connais pas de voiture qui ronronne, mais qui ronfle ! :D

Vite, un médecin !

mais oui je voulais dire ronflement ........

firewall .........je m'inquiète pas alors , ;)

Allumer, allumer !!!! tu vas entendre "boum" tout à l'heure ! :mdr:

L'alimentation va sauter !

tu crois , tu me fais peur :rolleyes: mon ordi va m'exploser à la ....non je crois qu'il a juste pris froid ....;)