Guest Ambre Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Et si tu nous décrivais les symptômes? Suis sérieux là alors le doc c'est quoi qui fait ce bruit .........:rolleyes: on reprend la consultation demain parce que la ... chui obligé d eteindre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 alors le doc c'est quoi qui fait ce bruit .........:rolleyes: on reprend la consultation demain parce que la ... chui obligé d eteindre probablement un ventilo mal graissé Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 ouvre le capot regarde combien de ventilo tu as y a celui du processeur et peut-être un extracteur (sur ma machine, en plus du ventilo du processeur chacun des 4 disques en a un puis y a un ventilo à m le capot et six ventilo extracteurs:p) Allume ta machine et avec le doigt au centre du ventilo essaye de le bloquer juste 2 secondes histoire de voir si le bruit cesse ou pas. Met pas le doigt sur les pales mais au centre sur le socle du ventilo). Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 ouvre le capot regarde combien de ventilo tu as y a celui du processeur et peut-être un extracteur (sur ma machine, en plus du ventilo du processeur chacun des 4 disques en a un puis y a un ventilo à m le capot et six ventilo extracteurs:p) Allume ta machine et avec le doigt au centre du ventilo essaye de le bloquer juste 2 secondes histoire de voir si le bruit cesse ou pas. Met pas le doigt sur les pales mais au centre sur le socle du ventilo). Et hop, un doigt en moins ! Et c'est le chirurgien qu'il faut appeler ! Je ferai l'instrumentiste.. si tu dois recoudre le doigt ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Et hop, un doigt en moins ! Et c'est le chirurgien qu'il faut appeler ! Je ferai l'instrumentiste.. si tu dois recoudre le doigt ! :mdr: merci tchip, c'est ce qu'on m'a dit ce matin , c'etait en effet l'aeration... et mon doigt va tres bien :p et toi anais tu fais de la broderie de temps en temps ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 merci tchip, c'est ce qu'on m'a dit ce matin , c'etait en effet l'aeration... et mon doigt va tres bien :p et toi anais tu fais de la broderie de temps en temps ...;) Pfffffffffff! Tout cet effort pour entendre une réponse comme ça. Donc moi tu ne me crois pas, il faut qu'on te le dise d'ailleurs? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Pfffffffffff! Tout cet effort pour entendre une réponse comme ça. Donc moi tu ne me crois pas, il faut qu'on te le dise d'ailleurs? :mad: tout ça de pffffffffff y a trop f je trouve :mdr: mais non chouchou je viens de te lire toi et la couturière l’autre chouchou… hier c'etait pas possible ... ..... en rentrant aujourd'hui ,j’ai vite fait la poussière ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 tout ça de pffffffffff y a trop f je trouve :mdr: mais non chouchou je viens de te lire toi et la couturière l’autre chouchou… hier c'etait pas possible ... ..... en rentrant aujourd'hui ,j’ai vite fait la poussière ... :crazy: Coucou, Ambre ! Le brodeur, c'est Tchiper, moi je débrode c'est plus dans mes cordes ! :D Mais à force de voir broder je pourrai éventuellement le faire aussi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Coucou, Ambre ! Le brodeur, c'est Tchiper, moi je débrode c'est plus dans mes cordes ! :D Mais à force de voir broder je pourrai éventuellement le faire aussi ! ;) coucou anais ça va , pas trop froid ... tchip brode et débrode , moi et toi on va essayer juste de broder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 coucou anais ça va , pas trop froid ... tchip brode et débrode , moi et toi on va essayer juste de broder :mdr: Heu, non pas trop froid pour l'instant, moi je n'ai pas mis de ventilo en route ! ;) On ne parle pas des mêmes aiguilles, donc on ne brode pas les mêmes choses ! Hier et tout à l'heure, je parlais d'humains, et pas de tissu, donc le chirurgien coud (brode) et l'infirmière enlève les fils (débrode) ! ;) Mais on peu broder ensemble si tu veux / Tu veux que l'on fasse de la broderie sur une nappe ou que l'on brode sur quelqu'un (parler) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 Heu, non pas trop froid pour l'instant, moi je n'ai pas mis de ventilo en route ! ;) On ne parle pas des mêmes aiguilles, donc on ne brode pas les mêmes choses ! Hier et tout à l'heure, je parlais d'humains, et pas de tissu, donc le chirurgien coud (brode) et l'infirmière enlève les fils (débrode) ! ;) Mais on peu broder ensemble si tu veux / Tu veux que l'on fasse de la broderie sur une nappe ou que l'on brode sur quelqu'un (parler) ? bien sur je parle du brodage de la parlote ... ;) Citer Link to post Share on other sites
redo 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 bien sur je parle du brodage de la parlote ... ;) imala c'est pas interessant désolé...bye bye :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts