Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

On dit mieux vaut vivre enchainé auprès celui qu'on aime que de vivre libre et loin de lui (elle).........

Qu'en pensez-vous?

on dit aussi que si on aime vraiment quelqu’un on doit le laisser partir , s'il revient c'est que c'est sa destiné de vivre nos coté sinon ......

Guest misn'thmourth
Je préférerai toujours la liberté aux chaines. Les seules chaines que je tolère sont celles que je me mets ou que la vie m'impose.

entièrement d'accord avec toi ...

Citation:

Envoyé par tewfikhouari

Tekber ou tefhem!!! Qui vivra verra

Rien pigé!!!!!!!!!!

cela veut dire

renseigne toi et tu comprendra ...

Bonsoir,

On dit mieux vaut vivre enchainé auprès celui qu'on aime que de vivre libre et loin de lui (elle).........

Qu'en pensez-vous?

Des chaines ?? le jour ou on m’enchaînera vaut mieux m'achever

on dit que la liberté n'a pas de prix c'est vrai même pas l'amour

• 3 weeks later...
on dit aussi que si on aime vraiment quelqu’un on doit le laisser partir , s'il revient c'est que c'est sa destiné de vivre nos coté sinon ......

(Extraordinaire ton avatar. Dans ce film, malgré tous ses défauts, on se lie d'amitié avec Tuco, l'enfant né pauvre devenu sans morale).

Bien sûr que si on aime vraiment quelqu'un, c'est d'accepter son changement "d'horizon".

Bonsoir,

Qu'en pensez-vous?

@ Sahiti moonlight

Vivre enchaîné, quelle perversité ! :D

Autant vivre dans un cachot. Trop peu pour moi :)

Bonsoir,

Qu'en pensez-vous?

bonjour, quoi que l'on fasse, l'amour qui n'est pas réciproque, sera toujours une soufffrance et comme l'amour de cet acabit est rare alors!

Enchaîné, c'est un sens figuré, pas vraiment avec des chaînes;)....

Merci de me l'indiquer. Je me figurais déjà dans une geôle, en haillons, enchaîné au mur, affamé, assoiffé n'ayant comme seul compagnon un rat chétif :D

J'avais compris, t'inquiète.

En connaissance de cause, je dirai qu'il m'est impossible de vivre sans les personnes ou la personne que j'aime...et chacun son avis....;)

la femme a toujours eu un amour plus pur , plus profond, plus dur que l'amour peut ètre est ce du a son côté maternel!