moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonsoir, On dit mieux vaut vivre enchainé auprès celui qu'on aime que de vivre libre et loin de lui (elle)......... Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonsoir, On dit mieux vaut vivre enchainé auprès celui qu'on aime que de vivre libre et loin de lui (elle)......... Qu'en pensez-vous? on dit aussi que si on aime vraiment quelqu’un on doit le laisser partir , s'il revient c'est que c'est sa destiné de vivre nos coté sinon ...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je préférerai toujours la liberté aux chaines. Les seules chaines que je tolère sont celles que je me mets ou que la vie m'impose. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 on dit aussi que si on aime vraiment quelqu’un on doit le laisser partir , s'il revient c'est que c'est sa destiné de vivre nos coté sinon ...... C'est vrai ça........ce qui nous appartient nous revient toujours....... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonsoir, On dit mieux vaut vivre enchainé auprès celui qu'on aime que de vivre libre et loin de lui (elle)......... Qu'en pensez-vous? Tekber ou tefhem!!! Qui vivra verra:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Tekber ou tefhem!!! Qui vivra verra:crazy: Rien pigé!!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je préférerai toujours la liberté aux chaines. Les seules chaines que je tolère sont celles que je me mets ou que la vie m'impose. entièrement d'accord avec toi ... Citation: Envoyé par tewfikhouari Tekber ou tefhem!!! Qui vivra verra Rien pigé!!!!!!!!!! cela veut dire renseigne toi et tu comprendra ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 entièrement d'accord avec toi ... cela veut dire renseigne toi et tu comprendra ... J'ai voulu connaître divers avis..........et tupourrais me dire comment devrais-je me renseigner? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Bonsoir, On dit mieux vaut vivre enchainé auprès celui qu'on aime que de vivre libre et loin de lui (elle)......... Qu'en pensez-vous? Des chaines ?? le jour ou on m’enchaînera vaut mieux m'achever on dit que la liberté n'a pas de prix c'est vrai même pas l'amour Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est vrai ça........ce qui nous appartient nous revient toujours....... S'il est parti et qu'il revient c'est... Qu'il a pas encore trouvé mieux ailleurs! Mais courage, la prochaine fois sera la bonne.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 on dit aussi que si on aime vraiment quelqu’un on doit le laisser partir , s'il revient c'est que c'est sa destiné de vivre nos coté sinon ...... (Extraordinaire ton avatar. Dans ce film, malgré tous ses défauts, on se lie d'amitié avec Tuco, l'enfant né pauvre devenu sans morale). Bien sûr que si on aime vraiment quelqu'un, c'est d'accepter son changement "d'horizon". Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoir, On dit mieux vaut vivre enchainé auprès celui qu'on aime que de vivre libre et loin de lui (elle)......... Qu'en pensez-vous? je sais pas moon, je sais pas Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 je sais pas moon, je sais pas Des fois, plus on ignore, mieux c'est.... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonsoir, On dit mieux vaut vivre enchainé auprès celui qu'on aime que de vivre libre et loin de lui (elle)......... Qu'en pensez-vous? @ Sahiti moonlight Vivre enchaîné, quelle perversité ! :D Autant vivre dans un cachot. Trop peu pour moi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 @ Sahiti moonlight Vivre enchaîné, quelle perversité ! :D Autant vivre dans un cachot. Trop peu pour moi Sahit....... Tu crois pouvoir vivre loin des gens que tu aimes? sincèrement... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Sahit....... Tu crois pouvoir vivre loin des gens que tu aimes? sincèrement... S'il fallait choisir, je choisirais de jouir de ma liberté loin d'eux. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 S'il fallait choisir, je choisirais de jouir de ma liberté loin d'eux. En connaissance de cause, je dirai qu'il m'est impossible de vivre sans les personnes ou la personne que j'aime...et chacun son avis....;) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 En connaissance de cause, je dirai qu'il m'est impossible de vivre sans les personnes ou la personne que j'aime...et chacun son avis....;) Je te comprends mais, de là à vivre enchaîné... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Je te comprends mais, de là à vivre enchaîné... Enchaîné, c'est un sens figuré, pas vraiment avec des chaînes;).... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonsoir, On dit mieux vaut vivre enchainé auprès celui qu'on aime que de vivre libre et loin de lui (elle)......... Qu'en pensez-vous? bonjour, quoi que l'on fasse, l'amour qui n'est pas réciproque, sera toujours une soufffrance et comme l'amour de cet acabit est rare alors! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Enchaîné, c'est un sens figuré, pas vraiment avec des chaînes;).... Merci de me l'indiquer. Je me figurais déjà dans une geôle, en haillons, enchaîné au mur, affamé, assoiffé n'ayant comme seul compagnon un rat chétif :D J'avais compris, t'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 En connaissance de cause, je dirai qu'il m'est impossible de vivre sans les personnes ou la personne que j'aime...et chacun son avis....;) la femme a toujours eu un amour plus pur , plus profond, plus dur que l'amour peut ètre est ce du a son côté maternel! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 la femme a toujours eu un amour plus pur , plus profond, plus dur que l'amour peut ètre est ce du a son côté maternel! pardon! plus dur que l'h! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Merci de me l'indiquer. Je me figurais déjà dans une geôle, en haillons, enchaîné au mur, affamé, assoiffé n'ayant comme seul compagnon un rat chétif :D J'avais compris, t'inquiète. :mdr::mdr:, yakhi bahidjou... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 pardon! plus dur que l'h! Et pur aussi quand il s'agit d'un amour maternel...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts