pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Merci de me l'indiquer. Je me figurais déjà dans une geôle, en haillons, enchaîné au mur, affamé, assoiffé n'ayant comme seul compagnon un rat chétif :D J'avais compris, t'inquiète. :mdr::mdr::mdr: salut bahidjou! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 on dit aussi que si on aime vraiment quelqu’un on doit le laisser partir , s'il revient c'est que c'est sa destiné de vivre nos coté sinon ...... yes tuco its all right , n'est ce pas moon? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 @ Sahit pasteur Aach men chaffek kho. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 yes tuco its all right , n'est ce pas moon? d'accord là dessus, on ne force personne à faire quoi que ce soit... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 entièrement d'accord avec toi ... cela veut dire renseigne toi et tu comprendra ... non ça veut dire 'en sous entendu' c'est quand tu l'auras vécu que tu comprendras ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 @ Sahit pasteur Aach men chaffek kho. allah yselmek sahbi, que veux tu , il y a ici des gens qui n'aiment pas quand on prend le dessus sur eux alors comme ils sont faibles d'esprits et complexé(e)s ils te signal a la modé:mad: c'est la des mots crasse y et non x (je sais que tu comprendras;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 l'amour est comme l'alcool , il est volatil et ennivrant , attention au réveil!! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 allah yselmek sahbi, que veux tu , il y a ici des gens qui n'aiment pas quand on prend le dessus sur eux alors comme ils sont faibles d'esprits et complexé(e)s ils te signal a la modé:mad: c'est la des mots crasse y et non x (je sais que tu comprendras;) Je l'ai compris quand je t'ai vu 'enchaîné'. Ces Y veulent à tout prix nous mettre la corde 'à la bouche'. :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 l'amour est comme l'alcool , il est volatil et ennivrant , attention au réveil!! Que faire alors? ne pas tomber amoureux, c'est pas un choix, quand ça vient, on ne peut l'empêcher......tomber amoureux et surtout de la mauvaise personne est terrible.....quelle existence!!!!!!t3ayi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je l'ai compris quand je t'ai vu 'enchaîné'. Ces Y veulent à tout prix nous mettre la corde 'à la bouche'. :D ou carrément nous couper la langue, y en a qui n'aiment pas le cunni:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Que faire alors? ne pas tomber amoureux, c'est pas un choix, quand ça vient, on ne peut l'empêcher......tomber amoureux et surtout de la mauvaise personne est terrible.....quelle existence!!!!!!t3ayi aucunes personne n'est mauvaise, c'est le destin qui se joue de nous, celui que tu aimes , aime une autre , et celui qui t'aime, toi tu aime un autre et vice versa:02::02::11: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ou carrément nous couper la langue, y en a qui n'aiment pas le cunni:mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: On va se faire enchaîner, toi et moi. Monnlight nous apportera à manger, j'espère. :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 aucunes personne n'est mauvaise, c'est le destin qui se joue de nous, celui que tu aimes , aime une autre , et celui qui t'aime, toi tu aime un autre et vice versa:02::02::11: L'ironie du sort....... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 :mdr: :mdr: On va se faire enchaîner, toi et moi. Monnlight nous apportera à manger, j'espère. :D :mdr::mdr:, pourquoi moi?pourquoi pas par la personne que tu aimes? ne me dis pas qu'un mec aussi joyeux, cool comme toi, n'a personne dans sa vie...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :mdr::mdr:, pourquoi moi?pourquoi pas par la personne que tu aimes? ne me dis pas qu'un mec aussi joyeux, cool comme toi, n'a personne dans sa vie...:rolleyes: Non par le grand manitou :D Les joyeux tombent sur les rabat-joie généralement. Le comble. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Non par le grand manitou :D Les joyeux tombent sur les rabat-joie généralement. Le comble. Okkkkkkkkkk........ Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :mdr: :mdr: On va se faire enchaîner, toi et moi. Monnlight nous apportera à manger, j'espère. :D on est déjà enchainés, alors pourquoi pas se déchainer? si moon sera présent, qu'on m'enchaine a vie:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 La vie n'est faite que de surprises......bonnes et souvent mauvaises.....mais tant qu'il y a de la vie, y a toujours de l'espoir...l'essentiel c'est d'être entouré de personnes aimantes, positives, ambitieuses, honnêtes et fidèles... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :mdr::mdr:, pourquoi moi?pourquoi pas par la personne que tu aimes? ne me dis pas qu'un mec aussi joyeux, cool comme toi, n'a personne dans sa vie...:rolleyes: PENSES TU QUE SI ON AVAIT UNE PERSONNE QU'ON AiME ON SERAIT Là:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 La vie n'est faite que de surprises......bonnes et souvent mauvaises.....mais tant qu'il y a de la vie, y a toujours de l'espoir...l'essentiel c'est d'être entouré de personnes aimantes, positives, ambitieuses, honnêtes et fidèles... yes of course:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 PENSES TU QUE SI ON AVAIT UNE PERSONNE QU'ON AiME ON SERAIT Là:wheelchair: Pourquoi pas?....y a ceux ou celles qui sont mariés, heureux et qui se connectent... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 PENSES TU QUE SI ON AVAIT UNE PERSONNE QU'ON AiME ON SERAIT Là:wheelchair: Je l'ai pour quelques minutes encore. Dur d'aimer une personne qu'on n'aime pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts