Jump to content

Recommended Posts

@ Sahit pasteur

Aach men chaffek kho.

allah yselmek sahbi, que veux tu , il y a ici des gens qui n'aiment pas quand on prend le dessus sur eux alors comme ils sont faibles d'esprits et complexé(e)s ils te signal a la modé:mad: c'est la des mots crasse y et non x (je sais que tu comprendras;)

allah yselmek sahbi, que veux tu , il y a ici des gens qui n'aiment pas quand on prend le dessus sur eux alors comme ils sont faibles d'esprits et complexé(e)s ils te signal a la modé:mad: c'est la des mots crasse y et non x (je sais que tu comprendras;)

Je l'ai compris quand je t'ai vu 'enchaîné'. Ces Y veulent à tout prix nous mettre la corde 'à la bouche'. :D

l'amour est comme l'alcool , il est volatil et ennivrant , attention au réveil!!

Que faire alors? ne pas tomber amoureux, c'est pas un choix, quand ça vient, on ne peut l'empêcher......tomber amoureux et surtout de la mauvaise personne est terrible.....quelle existence!!!!!!t3ayi

Que faire alors? ne pas tomber amoureux, c'est pas un choix, quand ça vient, on ne peut l'empêcher......tomber amoureux et surtout de la mauvaise personne est terrible.....quelle existence!!!!!!t3ayi

aucunes personne n'est mauvaise, c'est le destin qui se joue de nous, celui que tu aimes , aime une autre , et celui qui t'aime, toi tu aime un autre et vice versa:02::02::11:

:mdr::mdr:, pourquoi moi?pourquoi pas par la personne que tu aimes? ne me dis pas qu'un mec aussi joyeux, cool comme toi, n'a personne dans sa vie...:rolleyes:

Non par le grand manitou :D

Les joyeux tombent sur les rabat-joie généralement. Le comble. :)

:mdr::mdr:, pourquoi moi?pourquoi pas par la personne que tu aimes? ne me dis pas qu'un mec aussi joyeux, cool comme toi, n'a personne dans sa vie...:rolleyes:

PENSES TU QUE SI ON AVAIT UNE PERSONNE QU'ON AiME ON SERAIT Là:wheelchair:

La vie n'est faite que de surprises......bonnes et souvent mauvaises.....mais tant qu'il y a de la vie, y a toujours de l'espoir...l'essentiel c'est d'être entouré de personnes aimantes, positives, ambitieuses, honnêtes et fidèles...

yes of course:)