Guest L'absent Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 comme ya peut d'homme sur le forum alors je demande a ce qui reste de la gente masculine : la femme represente quoi pour vous ? les femmes peuvent repondre mais calemement SVP :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 comme ya peut d'homme sur le forum alors je demande a ce qui reste de la gente masculine : la femme represente quoi pour vous ? les femmes peuvent repondre mais calemement SVP :crazy: bopnjour l'absent un, tu devrais changer ton pseudo car ta presence est tres impoortante et c'est une qualité car tu animes ce poste car tu compte quand meme maintennt pour la femme mais sans elle le monde est noir et il est mort mais on a eut le monde du moine et du curé monde sans femme et fianlement dieu y a repondu dans le coran il remerci mais dit mariez vous tu te rend compre etre sans mere, sans femme, sans soeur, sans sa fille j'en connais qui en sont malheureux d'etre sans fille que des garçon et elle sans nous elle sont pire que orpheline au fait tu n'avait pas une autre question a la place de cel-la et puis si dieu l'a si bien et simplement dit je vais faire une compagne a l'homme car seule il va s'ennuyer je n'ai pas d'autre mot car par l'experience d e la vie on pourait en dire plus surtout nous les hommes (hommes, femme) qui avont le besoin de toute affiliation de la famille ou la la le ramadan fait parler saha ftorak Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 bravo Pmat paroles sublime !! rien a ajouter !! ce soir je devlopperais mon avis si je peut !! saha ftorek Pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 comme ya peut d'homme sur le forum alors je demande a ce qui reste de la gente masculine : la femme represente quoi pour vous ? les femmes peuvent repondre mais calemement SVP :crazy: Sujet glissant .... necessitant beaucoup de diplomatie .... et de rhetorique Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 comme ya peut d'homme sur le forum alors je demande a ce qui reste de la gente masculine : la femme represente quoi pour vous ? les femmes peuvent repondre mais calemement SVP :crazy: Oui mais à quoi ? - A ce que représente l'homme pour nous ? ............ ou - A que ce nous pensons représenter pour l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 comme ya peut d'homme sur le forum alors je demande a ce qui reste de la gente masculine : la femme represente quoi pour vous ? les femmes peuvent repondre mais calemement SVP :crazy: Crois-moi, les femmes du forum s'avère être bien meilleures que certains hommes (du forum ou des hommes tout court) PS: quand les femmes vont répondre, tu vas être recalé mon vieux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 quand je dis la femme ,je dis ma mere ,mes grand mere ,je dis ma soeur ,je ma future femme ,je dis mes future filles (si dieu le veux) et par tout ca celui qui dira qu'il depant pas des femmes et qui peut vivre sans la femme il a completement tord !! et puis l'islam est venu glorifié la femme et lui donné des droits et il est inconsevable qu'on puissent la mal traiter la femme !! bien sur ya des exception ou des femme sont mauvaise ,dans tout ya du bon et du mauvais et mais reste la femme douce et affectueuse que dieu a créer pour tenire compagnie a l'homme ,le soutnire ,et le rendre puissant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 comme ya peut d'homme sur le forum alors je demande a ce qui reste de la gente masculine : la femme represente quoi pour vous ? les femmes peuvent repondre mais calemement SVP :crazy: d'aprés Georges Brassens : "La femme est un cadeau qui vous choisit":rolleyes: un homme qui avait tout compris....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 d'aprés Georges Brassens : "La femme est un cadeau qui vous choisit":rolleyes: un homme qui avait tout compris....:D Et Aragon, il n'a compris qu'à moitié? LA femme est l'avenir de l'homme... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 d'aprés Georges Brassens : "La femme est un cadeau qui vous choisit":rolleyes: un homme qui avait tout compris....:D Sauf que Brassens .... ne partageait pas sa vie .... avec une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Sauf que Brassens .... ne partageait pas sa vie .... avec une femme Sérieux?????? pas possible! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Sérieux?????? pas possible! En tout cas ... les journaux n'ont jamais evoque ... une compagne pour Brassens Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 En tout cas ... les journaux n'ont jamais evoque ... une compagne pour Brassens Il devait donc appliquer l'adage "vivons heureux, vivons cachés" et il avait encore raison certainement!:D Nan, Brassens, je peux pas le croire! il en a pas la tete!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Il devait donc appliquer l'adage "vivons heureux, vivons cachés" et il avait encore raison certainement!:D Nan, Brassens, je peux pas le croire! il en a pas la tete!:D Ah non il n'est pas .... dans la jaquette .... mais il devait peut etre .... vivre des aventures .... sans lendemains Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Ah non il n'est pas .... dans la jaquette .... mais il devait peut etre .... vivre des aventures .... sans lendemains ça veut dire quoi "il n'est pas dans la jaquette"? je la connais pas cette expression... s'cusez l'ignorance! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 ça veut dire quoi "il n'est pas dans la jaquette"? je la connais pas cette expression... s'cusez l'ignorance! Ca veut dire .... qu'il etait hetero Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Ca veut dire .... qu'il etait hetero et elle date de qd cette expression?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Ah non il n'est pas .... dans la jaquette .... mais il devait peut etre .... vivre des aventures .... sans lendemains Quelque chose me dit, que c'est pas le genre de gars à se satisfaire de situations de cette sorte... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 et elle date de qd cette expression?:D J'entendais .... souvent ma mere .... l'utiliser pour parler .... des homos, quand j'etais gamins Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Quelque chose me dit, que c'est pas le genre de gars à se satisfaire de situations de cette sorte... Je ne l'ai .... jamais vu .... mais beaucoup de mecs .... vivent ainsi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 J'entendais .... souvent ma mere .... l'utiliser pour parler .... des homos, quand j'etais gamins ok, merci, je dormirai moins bete ce soir! je verrais peut etre le monde différement du coup! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 ok, merci, je dormirai moins bete ce soir! je verrais peut etre le monde différement du coup! Et chaque annee .... elle ecrit a Delanoe .... pour l'insulter parce qu'il .... finance la Gay-Pride .... avec l'argent des taxes urbaines .... dit elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Et chaque annee .... elle ecrit a Delanoe .... pour l'insulter parce qu'il .... finance la Gay-Pride .... avec l'argent des taxes urbaines .... dit elle Mdr! Delanoe vit sa vie en dépensant l'argent du contribuable à sa guise! Dis à ta mère d'économiser son temps, son énergie et son papier et le timbre! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Mdr! Delanoe vit sa vie en dépensant l'argent du contribuable à sa guise! Dis à ta mère d'économiser son temps, son énergie et son papier et le timbre! Ah non .... elle est bien comme ca .... ca nous fait marrer .... pendant une dizaine de jours Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 La ville s'endormait by Jacques Brel La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Et la nuit peu à peu Et le temps arrêté Et mon cheval boueux Et mon corps fatigué Et la nuit bleu à bleu Et l'eau d'une fontaine Et quelques cris de haine Versés par quelques vieux Sur de plus vieilles qu'eux Dont le corps s'ensommeille La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Et mon cheval qui boit Et moi qui le regarde Et ma soif qui prend garde Qu'elle ne se voit pas Et la fontaine chante Et la fatigue plante Son couteau dans mes reins Et je fais celui-là Qui est son souverain On m'attend quelque part Comme on attend le roi Mais on ne m'attend point Je sais depuis déjà Que l'on meurt de hasard En allongeant les pas La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Il est vrai que parfois près du soir Les oiseaux ressemblent à des vagues Et les vagues aux oiseaux Et les hommes aux rires Et les rires aux sanglots Il est vrai que souvent La mer se désenchante Je veux dire en cela Qu'elle chante D'autres chants Que ceux que la mer chante Dans les livres d'enfants Mais les femmes toujours Ne ressemblent qu'aux femmes Et d'entre elles les connes Ne ressemblent qu'aux connes Et je ne suis pas bien sûr Comme chante un certain Qu'elles soient l'avenir de l'homme La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Et vous êtes passée Demoiselle inconnue À deux doigts d'être nue Sous le lin qui dansait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts