Rihame 10 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 comme ya peut d'homme sur le forum alors je demande a ce qui reste de la gente masculine : la femme represente quoi pour vous ? les femmes peuvent repondre mais calemement SVP :crazy: Lol ! beaugosse, la femme est une caverne d'Ali Baba qui achangé le mot de passe de façon à ce qu'aucun d'autre qu'elle ait accés;) Sinon, elle réagit selon la courbe des hormones trés agréable quand elle obtient /sait ce qu'elle veut mais je te laisse imaginer le contraire si jamais c'est le cas . saha ramdanek yal poupoune:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 on se pose trop de quéstions là!!!:rolleyes: demandez à julio iglesias..il a toutes les reponses lui...:D Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables :D :D ....... Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes :D :D bref..l'homme pa bouge sans femme:D @l'absent...ahhh..tes idées!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 La ville s'endormait by Jacques Brel Mais les femmes toujours Ne ressemblent qu'aux femmes Et d'entre elles les connes Ne ressemblent qu'aux connes Et je ne suis pas bien sûr Comme chante un certain Qu'elles soient l'avenir de l'homme Suite à une déception, certainement! il a le droit dans ce cas.... on le comprend, on aurait dit la meme chose dans l'autre sens aussi si ç'avait été le cas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 La ville s'endormait by Jacques Brel Mais les femmes toujours Ne ressemblent qu'aux femmes Et d'entre elles les connes Ne ressemblent qu'aux connes Et je ne suis pas bien sûr Comme chante un certain Qu'elles soient l'avenir de l'homme :rolleyes: « Les sédiments accumulés au fond de son âge durant tant d’années étaient remontés en surface charriés par le supplice de la jalousie » (pas de moi) Les sédiments accumulés au fond de son cœur étaient remontés en surface charriés par le supplice de souvenirs Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 la femme represente quoi pour vous ? Le meilleur ennemi de l'homme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Le meilleur ennemi de l'homme ! dont il ne peut se passer, maso qu'il est!:D à moins de....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 dont il ne peut se passer, maso qu'il est!:D à moins de....:crazy: C'est pas une histoire d'être maso ou pas, mais les femmes certaines choses que les hommes n'ont pas et dont ils ne peuvent se passer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 C'est pas une histoire d'être maso ou pas, mais les femmes certaines choses que les hommes n'ont pas et dont ils ne peuvent se passer :p alors faut etre gentils avec elles!:D non mais!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 ma mère dit toujours à mon frère: à force de choisir la parfaite en tout, tu tomberas sur la pire des créatures et on pense toutes comme ta mère!;) ça s'est observé maintes et maintes fois!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 ma mère dit toujours à mon frère: à force de choisir la parfaite en tout, tu tomberas sur la pire des créatures Je crois entrendre ma mère parler :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Je crois entrendre ma mère parler :04: Elle a bien raison, cette maman là, comme la plupart des maman, d'ailleurs. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Je crois entrendre ma mère parler :04: en espérant que tu l'écoutes, comme un bon petit garçon sage et obéissant que tu devrais etre!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Tina : je pense que nos mères ont raison! Anaïs : Elle a bien raison, cette maman là, comme la plupart des maman, d'ailleurs. ;) Clairière : en espérant que tu l'écoutes, comme un bon petit garçon sage et obéissant que tu devrais etre!:D Tout le monde avec ma mère contre moi !!! Dites moi, c'est qui qui a mis au monde ce forum pour vous, elle ou moi ? Ah l'ingratitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Tout le monde avec ma mère contre moi !!! Dites moi, c'est qui qui a mis au monde ce forum pour vous, elle ou moi ? Ah l'ingratitude en parlant d'ingratitude... remonte la source!:D pas de maman, pas de toi, pas de forum, pas de nous surtout!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 en parlant d'ingratitude... remonte la source!:D pas de maman, pas de toi, pas de forum, pas de nous surtout!:D Pas avec qui parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Dites moi, c'est qui qui a mis au monde ce forum pour vous, elle ou moi ? Ah l'ingratitude Allons, Admino! ça devait sûrement être une grossesse nerveuse! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Tina : je pense que nos mères ont raison! Anaïs : Elle a bien raison, cette maman là, comme la plupart des maman, d'ailleurs. ;) Clairière : en espérant que tu l'écoutes, comme un bon petit garçon sage et obéissant que tu devrais etre!:D Tout le monde avec ma mère contre moi !!! Dites moi, c'est qui qui a mis au monde ce forum pour vous, elle ou moi ? Ah l'ingratitude En quelque sorte, elle y a participé !!! sinon, tu ne serais pas là !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Allons, Admino! ça devait sûrement être une grossesse nerveuse! :p Oui, comme les rires de Tina ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Pour pas qu'Admino prenne la mouche lol Allons, Admino! ça devait sûrement être une grossesse nerveuse! :p Comprendre dans le sens de fruit d'une longue macération cérébrale et intellectuelle :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Comprendre dans le sens de fruit d'une longue macération cérébrale et intellectuelle :p Tu as une bonne mémoire de ce que tu lis toi, tu rates rien asahbi ! :mdr: PS : Je prenderai pas mouche, car dans les deux sens ta phrase dit vrai (J'ai bien créé le forum sous un coup de nerf):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 spéciale dédicasse à admino! Tu as une bonne mémoire de ce que tu lis toi, tu rates rien asahbi ! :mdr: PS : Je prenderai pas mouche, car dans les deux sens ta phrase dit vrai (J'ai bien créé le forum sous un coup de nerf):04: t'avais les nerfs???:rolleyes: pour toi, "j'ai la haine...":D RADIO.BLOG.CLUB tu trouveras les paroles ici : Zouker.com Paroles : j'ai la haine - Gad Elmaleh et Dieudonné - rap comique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 t'avais les nerfs???:rolleyes: pour toi, "j'ai la haine...":D RADIO.BLOG.CLUB tu trouveras les paroles ici : Zouker.com Paroles : j'ai la haine - Gad Elmaleh et Dieudonné - rap comique J'ai la flemme de cliquer, tu me dis stp ce que tes deux liens contiennent ? Merci! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 J'ai la flemme de cliquer, tu me dis stp ce que tes deux liens contiennent ? Merci! :04: t'as tort.... et l'on sait tous que.... le "tortue"...:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 t'as tort.... et l'on sait tous que.... le "tortue"...:p Mais de quoi parles-tu femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Mais de quoi parles-tu femme ? je vois que "homme" n'a encore rien pigé à la subtilité féminine!!!!:rolleyes: t'as la nuit pour réfléchir, parait qu'elle porte conseil en plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts