vincent 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 la femme est un ange... est un diable aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 la femme est un ange... est un diable aussi Bin oui, faut pas l'énerver non plus cette petite "chose"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 en dirais mon avatar qui parle :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 la femme est un ange... est un diable aussi L'homme est un ange et diable aussi. Clarière, fais comme si t'as rien lu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 L'homme est un ange et diable aussi. Clarière, fais comme si t'as rien lu :D l'homme est un ange :eek: ,depuis quand ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 l'homme est un ange :eek: ,depuis quand ? Depuis que je suis venu au monde voyons ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 la femme est la moitié de l'homme وراء كل رجل عظيم امرأة ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 la femme est la moitié de l'homme ;) Moi je dirai le quart ... mais peut-être que t'as raison, un homme vaut deux femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 L'homme est un ange et diable aussi. Clarière, fais comme si t'as rien lu :D nan j'ai rien lu biensur!!!:rolleyes: "l'homme est un ange déchu, et un diable surtout!":cool: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 et hérite le double du magot paternel et la boucle est bouclé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 la femme est la moitié de l'homme وراء كل رجل عظيم امرأة ;) depuis quand ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 depuis quand ? :rolleyes: ce soir, pour toi!:D pis, on dit bien "sa moitié", non? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 j'ai toujours vu que dans la vie: Aicha khir men Ayach dites ce que vous voulez, nous on fait ce qu'on veux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 ce soir, pour toi!:D pis, on dit bien "sa moitié", non? Celle du haut ou celle du bas? Toute latéralité mise à part:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Celle du haut ou celle du bas? Toute latéralité mise à part:p ni le haut ni le bas mais le centre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 ni le haut ni le bas mais le centre :D Le coeur, mon gars, le coeur...!!!!:rolleyes: eh oui!:p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 depuis quand ? :rolleyes: depuis que adam a passé son temps a cherché eve lorcequ’ils furent chassé du paradis… il a compris qu’il ne pouvait pas vivre sans elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts