Jump to content

L'arrogance féminine

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
c'est quoi ?...

bah je sais pas ...peut etre les souliers?:rolleyes:

sinon je reste sur mes positions ... toutes des sorcières:04:

et combien de personnes de sexe masculin t'as ensorcelés?? :eek:

[/b]

Il y a des choses qui ne changent pas, les femmes seront des femmes et les hommes des hommes, c'est... Comment dire la nature tu vois? :rolleyes:

L'égalité des sexes ne veut pas dire se travestir et essayer de ressembler à l'autre, l'égalité se fait dans la boulot, la politique etc.

M'enfin....

Tu veux dire l'égalité qui arrange la femme:mdr:

J'ai eu cette idée , parce que toute à l'heur une belle femme a utilisé sa beauté pour s'assoir au métro, alors que normalement c'est moi qui devrait m'assoir , quand j'ai parlé , elle a commencé de gueuler , je pouvais pas la suivre, sinon les gens pouvaient me traiter de femme ( ghir el hadra):mdr:

galanterie: La galanterie est un ensemble de règles de comportement des hommes à l'égard des femmes. Vécue par beaucoup comme une forme de politesse et de savoir-vivre, elle est aussi considérée comme un moyen de séduction.

devoirs de ce soir: les mots en gras à rechercher dans un dictionnaire

Guest misn'thmourth
J'ai eu cette idée , parce que toute à l'heur une belle femme a utilisé sa beauté pour s'assoir au métro, alors que normalement c'est moi qui devrait m'assoir , quand j'ai parlé , elle a commencé de gueuler , je pouvais pas la suivre, sinon les gens pouvaient me traiter de femme ( ghir el hadra):mdr:

hahahaha .... tout ca pour ca ....:mdr:

aller bonne soirée tu sauras quoi faire la prochaine fois ....:D

Me dis pas que tu t'es engueulé avec une femme parce qu'elle s'est assise à ta place ? : O

et combien de personnes de sexe masculin t'as ensorcelés?? :eek:

:mdr: j'ai empoisonné la vie de quelques uns:confused:

rien de personnel , je fais pas mes topics par rapport au monde virtuel

c'est drôle j'aurais cru l'inverse:04:

C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused:

Comment ridiculiser cette arrogance :cool:

ya deux façon :

awaalatouha élkéfff

tanyatouha : lignorer ... balak tébréde :D

A voir le nombre de posts que tu as cree sur la question, on se demanderai ce que les femmes t'ont fait de si mal jusqu'a honter tes nuits comme ca.

En plus, je suis sur que, contrairement a ce que tu pretends, en privé tu leur fais le leche botte :D

Ben moi dés que elles s'énervent , ça m'amuse comme d'hab , sur deux topic khalthouùm yaghloubigmdr

C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused:

Comment ridiculiser cette arrogance :cool:

Ca sent la frustration ce mot là. Certaines personnes se montrent arrogantes car elles doutent d'elles

:confused: rak hablt admino , rien de personnel , je fais pas mes topics par rapport au monde virtuel

Faut croire que non puisque tu as écrit plus haut que cette idée t'es venu après que tu aies failli refuser la place de métro à une femme qui avait essayé d'user de ses charmes pour te convaincre. J'aimerais bien te voir à Koh Lanta toi. Il reste 2 grains de riz et je te vois bien les refuser à ta camarade en prétexant "vous voulez l'égalité des sexes alors il faut assumer":mdr:

Faut croire que non puisque tu as écrit plus haut que cette idée t'es venu après que tu aies failli refuser la place de métro à une femme qui avait essayé d'user de ses charmes pour te convaincre. J'aimerais bien te voir à Koh Lanta toi. Il reste 2 grains de riz et je te vois bien les refuser à ta camarade en prétexant "vous voulez l'égalité des sexes alors il faut assumer":mdr:

Je dis pas ça à toutes les femmes , mais plutot à celles qui pensent à l'égalité de sexe :ranting2: soit blanc soit noir , j'aime pas le chocolat :mdr: