Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Si on se laisse aller facilement on est des p**** et si on se fais désirer c'est de l'arrogance... Et comme d'hab on généralise. bien dit:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Ok on a compris, Mystery a refuse de te donner son MSN et tu as la rage contre toutes les femmes :mdr: :confused: rak hablt admino , rien de personnel , je fais pas mes topics par rapport au monde virtuel Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 الزين اذا تاه..................يلد عشق و يطيب هواه Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 c'est quoi ?... bah je sais pas ...peut etre les souliers?:rolleyes: sinon je reste sur mes positions ... toutes des sorcières:04: et combien de personnes de sexe masculin t'as ensorcelés?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 [/b] Il y a des choses qui ne changent pas, les femmes seront des femmes et les hommes des hommes, c'est... Comment dire la nature tu vois? :rolleyes: L'égalité des sexes ne veut pas dire se travestir et essayer de ressembler à l'autre, l'égalité se fait dans la boulot, la politique etc. M'enfin.... Tu veux dire l'égalité qui arrange la femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'ai eu cette idée , parce que toute à l'heur une belle femme a utilisé sa beauté pour s'assoir au métro, alors que normalement c'est moi qui devrait m'assoir , quand j'ai parlé , elle a commencé de gueuler , je pouvais pas la suivre, sinon les gens pouvaient me traiter de femme ( ghir el hadra):mdr: galanterie: La galanterie est un ensemble de règles de comportement des hommes à l'égard des femmes. Vécue par beaucoup comme une forme de politesse et de savoir-vivre, elle est aussi considérée comme un moyen de séduction. devoirs de ce soir: les mots en gras à rechercher dans un dictionnaire Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'ai eu cette idée , parce que toute à l'heur une belle femme a utilisé sa beauté pour s'assoir au métro, alors que normalement c'est moi qui devrait m'assoir , quand j'ai parlé , elle a commencé de gueuler , je pouvais pas la suivre, sinon les gens pouvaient me traiter de femme ( ghir el hadra):mdr: hahahaha .... tout ca pour ca ....:mdr: aller bonne soirée tu sauras quoi faire la prochaine fois ....:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu veux dire l'égalité qui arrange la femme:mdr: Tu sais quoi, j’abandonne, je baisse les bras... Téb9a 3la khir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'ai eu cette idée , parce que toute à l'heur une belle femme a utilisé sa beauté pour s'assoir au métro, alors que normalement c'est moi qui devrait m'assoir , quand j'ai parlé , elle a commencé de gueuler , je pouvais pas la suivre, sinon les gens pouvaient me traiter de femme ( ghir el hadra):mdr: Me dis pas que tu t'es engueulé avec une femme parce qu'elle s'est assise à ta place ? : O Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Merci louve. Mon public. :D - Une vraie groupie quoi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 et combien de personnes de sexe masculin t'as ensorcelés?? :eek: :mdr: j'ai empoisonné la vie de quelques uns:confused: rien de personnel , je fais pas mes topics par rapport au monde virtuel c'est drôle j'aurais cru l'inverse:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused: Comment ridiculiser cette arrogance :cool: ya deux façon : awaalatouha élkéfff tanyatouha : lignorer ... balak tébréde :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 A voir le nombre de posts que tu as cree sur la question, on se demanderai ce que les femmes t'ont fait de si mal jusqu'a honter tes nuits comme ca. En plus, je suis sur que, contrairement a ce que tu pretends, en privé tu leur fais le leche botte :D Ben moi dés que elles s'énervent , ça m'amuse comme d'hab , sur deux topic khalthouùm yaghloubigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Me dis pas que tu t'es engueulé avec une femme parce qu'elle s'est assise à ta place ? : O Non je l'ai laissé râlé comme une femme , le silence est une sagesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr: j'ai empoisonné la vie de quelques uns:confused: Carica a pas tord:eek: mais c'est juste les francaises qui seraient arrogantes:34: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Tu sais quoi, j’abandonne, je baisse les bras... Téb9a 3la khir. Comme tu veux baslama:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Carica a pas tord:eek: mais c'est juste les francaises qui seraient arrogantes:34: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Carica a pas tord:eek: :confused::chut::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :confused::chut::mad::mad::mad: excuse moi oui il a tord de généraliser ca sur tous les pays...il aurait du s'arreter sur les francaises:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Carica a pas tord:eek: mais c'est juste les francaises qui seraient arrogantes Pas plus facile que les femmes francaises, elles draguent a 100 a l'heure. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused: Comment ridiculiser cette arrogance :cool: Ca sent la frustration ce mot là. Certaines personnes se montrent arrogantes car elles doutent d'elles Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Pas plus facile que les femmes francaises, elles draguent a 100 a l'heure. Vas-y Papa Noel, raconte-nous un Christmas carol de tes aventures avec les "françaises" et leur méthode de drague :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Ca sent la frustration ce mot là. Certaines personnes se montrent arrogantes car elles doutent d'elles Quand les hommes utilisent le mot , ils ont un doute , par contre si une femme l'utilisent il passe inaperçu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :confused: rak hablt admino , rien de personnel , je fais pas mes topics par rapport au monde virtuel Faut croire que non puisque tu as écrit plus haut que cette idée t'es venu après que tu aies failli refuser la place de métro à une femme qui avait essayé d'user de ses charmes pour te convaincre. J'aimerais bien te voir à Koh Lanta toi. Il reste 2 grains de riz et je te vois bien les refuser à ta camarade en prétexant "vous voulez l'égalité des sexes alors il faut assumer":mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Faut croire que non puisque tu as écrit plus haut que cette idée t'es venu après que tu aies failli refuser la place de métro à une femme qui avait essayé d'user de ses charmes pour te convaincre. J'aimerais bien te voir à Koh Lanta toi. Il reste 2 grains de riz et je te vois bien les refuser à ta camarade en prétexant "vous voulez l'égalité des sexes alors il faut assumer":mdr: Je dis pas ça à toutes les femmes , mais plutot à celles qui pensent à l'égalité de sexe :ranting2: soit blanc soit noir , j'aime pas le chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts