Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu est saoule!!!!!!!!!!!:rocket::drinks_wine: oui j'ai pris quelques boissons alcoolisé avec ta famille :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 n'oubliés pas une chose les zhoms , il y a une catégorie de femmes qui n'aiment pas les léchent bottes :p en tout cas pas moi :28: T'aimes les lèches bottes nad:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 égale en quoi:woot_jump: égales en les droits et les responsabilités Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 égales en les droits et les responsabilités mliha , elles passeront le service national alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 oui j'ai pris quelques boissons alcoolisé avec ta famille :crazy::crazy: Va dormir:ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 t inquite , si tu parle gentillemen , tu sera un choux pour les filles , mais si tu seras leur sponsor ou le mec qui vas lui rendre des service partous , genre lui recupéré son permis , lui trouvé tel papié , lui rendre tel service , ......,lui apprendre a joué de la guitare , lui mentré comment fair ceci et cela , la c'est un hallab , je ne suis ni gentlemen ni un chou je suis ce que je suis mon amis mais j'ai donné mon point de vu comme tout le monde on parle d'arrogance ci la femme est arrogante il y a aussi des hommes arrogants et je trouve qu'une femme trouve un imbécile devant elle automatiquement elle deviendra arrogande et c'est la meme chose pour un homme voila mon amis Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 mliha , elles passeront le service national alors:mdr: - Émigre en Israël :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 mliha , elles passeront le service national alors:mdr: Ben non, elles feront comme certains hommes : "soutien de famille" Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 mliha , elles passeront le service national alors:mdr: pourquoi pas :mdr: ils l'ont fait en Iran l'un des pays les plus fanatiques :D, dans un pays comme le notre ou il y'a plus de figures féminines qui ont participé à la guerre de la libération...hassiba ben bou3li on l'a torturé mais elle n'a pas lâché un mot on lui a même coupé un sein mais elle n'a rien dit Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je ne suis ni gentlemen ni un chou je suis ce que je suis mon amis mais j'ai donné mon point de vu comme tout le monde on parle d'arrogance ci la femme est arrogante il y a aussi des hommes arrogants et je trouve qu'une femme trouve un imbécile devant elle automatiquement elle deviendra arrogande et c'est la meme chose pour un homme voila mon amis Va faire dodo fiston!!! aya au lit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Va dormir:ranting::ranting: du calme bébé pourquoi je vais dormir tu est ma mere ou mon pere ci c'est le cas oui petit bébé prend ton biberon avant de connaitre la vrai femme arrogante ou pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 bravo victime bien dit ;) merci petite princesse :p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 pourquoi pas :mdr: ils l'ont fait en Iran l'un des pays les plus fanatiques :D, dans un pays comme le notre ou il y'a plus de figures féminines qui ont participé à la guerre de la libération...hassiba ben bou3li on l'a torturé mais elle n'a pas lâché un mot on lui a même coupé un sein mais elle n'a rien dit - Carica, tu le ferai ? :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 T'aimes les lèches bottes nad:eek: carica relis stp :04::04:un homme à mes pieds j'en veux pas mais je ne serais pas a ses pieds non plus Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - Carica, tu le ferai ? :04: moi je sais que je ne pourrais pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Toi je te souhaite d etre heureuse!!!:mdr::mdr: merci tewfik:o trop gentil je t'en souhaite autant :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 pourquoi pas :mdr: ils l'ont fait en Iran l'un des pays les plus fanatiques :D, dans un pays comme le notre ou il y'a plus de figures féminines qui ont participé à la guerre de la libération...hassiba ben bou3li on l'a torturé mais elle n'a pas lâché un mot on lui a même coupé un sein mais elle n'a rien dit Je sais une chose y a bcp de magistrat femme en Algéie parce que à une époque cette fonction était interdite aux hommes, à cause du service national :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Émigre en Israël :04: je suis pour l'égalité parfaite , sinon chacun assume son sexe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 moi je sais que je ne pourrais pas le faire :D - On pourra pas tous le faire, mais normalement ceux qui y croit systématiquement qu'ils sont supérieures aux femmes devrait le faire sans problème, n'est ce pas? :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Carica, tu le ferai ? :04: Ben quand je vois comment elle est devenue l'Algérie, je dis que ce peuple ne mérite pas ce genre de sacrifice :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je suis pour l'égalité parfaite , sinon chacun assume son sexe :rolleyes: l"égalité parfaite en algérie impossible surtout avec les nouvelle loi qui avantage beaucoup plus la femme que l'homme Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je suis pour l'égalité parfaite , sinon chacun assume son sexe :rolleyes: - et c'est quoi assumer son sexe, laisser Carica s'assoir au métro? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ben quand je vois comment elle est devenue l'Algérie, je dis que ce peuple ne mérite pas ce genre de sacrifice :stuart: où est ladoz quand on a besoin de lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 merci petite princesse :p bela meziya ,huh c pour ça j'aime bien les kabyle ils disent tjr la vérité sans hypocrisie thargaz :thumbup: victor ,carica ,tewfik arrêtez de parler comme ça sur les femmes ,pcq c aussi vos mères et sœurs Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je sais une chose y a bcp de magistrat femme en Algéie parce que à une époque cette fonction était interdite aux hommes, à cause du service national :D mdr :D Ca par exemple c'est une connerie...qu'est ce qui empêche une femme d'être un magistrat ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts