louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ben quand je vois comment elle est devenue l'Algérie, je dis que ce peuple ne mérite pas ce genre de sacrifice :stuart: - Mais étant un homme tu devrais le faire sans mal n'est-ce pas, même une femme y est parvenue? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - On pourra pas tous le faire, mais normalement ceux qui y croit systématiquement qu'ils sont supérieures aux femmes devrait le faire sans problème, n'est ce pas? :04: oui rare les hommes qui l'ont fait et les femmes aussi mais celui qui a vécu cette période pourra le faire facilement soit homme ou femme c'était la devise des algériens de se retenir pendant vingt quatre heures Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - et c'est quoi assumer son sexe, laisser Carica s'assoir au métro? :rolleyes: Non , ne pas dire pk les hommes , pk les hommes , on revient à la nature ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Mais étant un homme tu devrais le faire sans mal n'est-ce pas, même une femme y est parvenue? Quand on a un objectif tous les malles passent ;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 oui rare les hommes qui l'ont fait et les femmes aussi mais celui qui a vécu cette période pourra le faire facilement soit homme ou femme c'était la devise des algériens de se retenir pendant vingt quatre heures - As de pique a parlé ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - As de pique a parlé ;) oui as de pique a parlé et ne parle jamais dans le vide louve Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - On pourra pas tous le faire, mais normalement ceux qui y croit systématiquement qu'ils sont supérieures aux femmes devrait le faire sans problème, n'est ce pas? :04: Loool on peut être supérieur à une femme, dans quelque chose comme on peut être inférieur mais ceci ne doit jamais être lié à son sexe Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non , ne pas dire pk les hommes , pk les hommes , on revient à la nature ;) - bizarrement, je lis plus "pourquoi les femmes" de ta part, que "pourquoi les hommes" de la part d'autre du forum? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je vous dis bonne nuit a tous et a toute et au bébé houari Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Loool on peut être supérieur à une femme, dans quelque chose comme on peut être inférieur mais ceci ne doit jamais être lié à son sexe Si , par ex elles peuvent pas pisser debout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Loool on peut être supérieur à une femme, dans quelque chose comme on peut être inférieur mais ceci ne doit jamais être lié à son sexe - c'est pourquoi j'ai ajouté le "systématiquement" dans ma précédente intervention ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - bizarrement, je lis plus "pourquoi les femmes" de ta part, que "pourquoi les hommes" de la part d'autre du forum? Chacun défend son sexe , sauf que chez nous y a pas une solidarité masculine :mdr: Bonne nuit as de pique Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Si , par ex elles peuvent pas pisser debout :mdr: - Et toi tu ne pourras pas porter pendant neuf mois la vie en toi, et ça vaut toute les positions de pisse :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Si , par ex elles peuvent pas pisser debout :mdr: en quoi pisser debout nous rends supérieur???? p*** mais quel c***** de misogyne de **** Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 bela meziya ,huh c pour ça j'aime bien les kabyle ils disent tjr la vérité sans hypocrisie thargaz :thumbup: victor ,carica ,tewfik arrêtez de parler comme ça sur les femmes ,pcq c aussi vos mères et sœurs Je l ai citer precedement et j ai dit que je respecte et j estime bcp la femme modeste, genereuse et qui aspire a vivre avec son entourage dans le bonheur:nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Et toi tu ne pourras pas porter pendant neuf mois la vie en toi, et ça vaut toute les positions de pisse :04: Et toi tu ne peux pas prendre un marteau-piqueur ou se battre avec un lion , comme faisaient les gladiateurs Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Si , par ex elles peuvent pas pisser debout :mdr: ahh là carica tu cherche la guerre toi :D C'est caricaturale ça :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 en quoi pisser debout nous rends supérieur???? p*** mais quel c***** de misogyne de **** - Heureusement que vous faites pas caca debout aussi :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 ahh là carica tu cherche la guerre toi :D C'est caricaturale ça :D likoul soual jawab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je l ai citer precedement et j ai dit que je respecte et j estime bcp la femme modeste, genereuse et qui aspire a vivre avec son entourage dans le bonheur:nopity: ah ok j'ai pas lu ça et donc tu ne généralise pas ,pas comme carica qui attaque tt le monde franchement carica ça se voit t'as rien trouver quoi faire d'autre ,emm je suppose que le topic de délire est vide c pour cela t'es là !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Et toi tu ne peux pas prendre un marteau-piqueur ou se battre avec un lion , comme faisaient les gladiateurs :mdr::mdr: l'argument qui tue.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - c'est pourquoi j'ai ajouté le "systématiquement" dans ma précédente intervention ;) Voilà tout à fait :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ahh là carica tu cherche la guerre toi :D C'est caricaturale ça :D il est surtout d'une connerie monumentale. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Heureusement que vous faites pas caca debout aussi :p Cet abrouti lèche botte je l'ai dit à maintes reprises, ne réponds pas à mes msg , il a pas encore avalé le fait que je l'ai ignoré :17: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 il est surtout d'une connerie monumentale. - t'as raté "le marteau piqueur gladiateurs, lions" :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts