Jump to content

L'arrogance féminine

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

- On pourra pas tous le faire, mais normalement ceux qui y croit systématiquement qu'ils sont supérieures aux femmes devrait le faire sans problème, n'est ce pas? :04:

oui rare les hommes qui l'ont fait et les femmes aussi mais celui qui a vécu cette période pourra le faire facilement soit homme ou femme c'était la devise des algériens de se retenir pendant vingt quatre heures

oui rare les hommes qui l'ont fait et les femmes aussi mais celui qui a vécu cette période pourra le faire facilement soit homme ou femme c'était la devise des algériens de se retenir pendant vingt quatre heures

- As de pique a parlé ;)

- On pourra pas tous le faire, mais normalement ceux qui y croit systématiquement qu'ils sont supérieures aux femmes devrait le faire sans problème, n'est ce pas? :04:

Loool

on peut être supérieur à une femme, dans quelque chose comme on peut être inférieur mais ceci ne doit jamais être lié à son sexe

bela meziya ,huh c pour ça j'aime bien les kabyle ils disent tjr la vérité sans hypocrisie thargaz :thumbup:

victor ,carica ,tewfik arrêtez de parler comme ça sur les femmes ,pcq c aussi vos mères et sœurs

Je l ai citer precedement et j ai dit que je respecte et j estime bcp la femme modeste, genereuse et qui aspire a vivre avec son entourage dans le bonheur:nopity:

Guest petite princesse
Je l ai citer precedement et j ai dit que je respecte et j estime bcp la femme modeste, genereuse et qui aspire a vivre avec son entourage dans le bonheur:nopity:

ah ok j'ai pas lu ça et donc tu ne généralise pas ,pas comme carica qui attaque tt le monde

franchement carica ça se voit t'as rien trouver quoi faire d'autre ,emm je suppose que le topic de délire est vide c pour cela t'es là !!!!!!!!!!