Guest Lyz Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused: Comment ridiculiser cette arrogance :cool: pour moi arrogance et tatkaber c'est pas kifkif. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 il est surtout d'une connerie monumentale. Ne lui en voulez pas, il n est pas aussi ingrat!!! Douce nuit a tous, je vous aime:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 pour moi arrogance et tatkaber c'est pas kifkif. :confused: Non c'est la traduction Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - t'as raté "le marteau piqueur gladiateurs, lions" :04: Meskina la bayra de 40 ans , elles aussi, elle a pas avalé son ignorance:D je me demande pk elle m'a pas ignoré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 likoul soual jawab:D ce n'est pas non plus parce que les homme pissent debout qu'ils sont mieux qualifiés pour être magistrats lol Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - t'as raté "le marteau piqueur gladiateurs, lions" :04: boff je sors d'ici.Basta. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr::mdr: l'argument qui tue.:mdr:*smiley sacrifié* pffffff ... se battre avec un lion:mdr: il a trop regardé gladiator:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Meskina la bayra de 40 ans , elles aussi, elle a pas avalé son ignorance:D je me demande pk elle m'a pas ignoré :confused: - Qui moi, elle, la dame du métro? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 il est surtout d'une connerie monumentale. mais non il vous charrie seulement il ne le pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 ce n'est pas non plus parce que les homme pissent debout qu'ils sont mieux qualifiés pour être magistrats lol Non j'ai dit ça par humour , ce n'est pas le sujet , là on parle de l'arrogance , d'où elle vienne cette arrogance :48: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Qui moi, elle, la dame du métro? licrone, tu vois pas comment elle m'insulte avec l'autre lèche botte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non c'est la traduction même !!! tatkabar = regarder de haut, et arrogance c'est le parlé avec arrogance. je sais il y a beaucoups de mots algeriens que j'ai oublié mais pas celui là. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 boff je sors d'ici.Basta. - Va t'en et ne te retourne pas surtout, même si ils nous arrivent malheur moi et sign ne te retourne pas, sauve ta peau :D - Sur ce je vous dit bonne nuit, moi aussi je me taille, désolée sign et bonne nuit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 en quoi pisser debout nous rends supérieur???? p*** mais quel c***** de misogyne de **** franchement pour lui on pourrait se passer des étoiles... parce qu'il le vaut:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non j'ai dit ça par humour , ce n'est pas le sujet , là on parle de l'arrogance , d'où elle vient cette arrogance :48: Bah celle-ci dépend uniquement des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - Va t'en et ne te retourne pas surtout, même si ils nous arrivent malheur moi et sign ne te retourne pas, sauve ta peau :D - Sur ce je vous dit bonne nuit, moi aussi je me taille, désolée sign et bonne nuit:o bonne nuit ma belle... ne t'en fais pas je ne suis là que pour rigoler:D :10: (tu as même droit à un bisou immonde) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 licrone, tu vois pas comment elle m'insulte avec l'autre lèche botte :mdr: - Pourquoi avoir utilisé le "40 ans bayra", c'est méchant! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 bonne nuit ma belle... ne t'en fais pas je ne suis là que pour rigoler:D :10: (tu as même droit à un bisou immonde) - Je dis pas non, ça fait longtemps que j'ai pas reçu des bisous baveux :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Pourquoi avoir utilisé le "40 ans bayra", c'est méchant! Pk elle me traite de con , tu vois la solidarité féminine , est ce que c'est moi qui a commencé à insulté? :mad: je sais que c'est méchant , mais je l'ai fait parce que elle m'a attaqué et ce n'est pas la 1 fois Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 même !!! tatkabar = regarder de haut, et arrogance c'est le parlé avec arrogance. je sais il y a beaucoups de mots algeriens que j'ai oublié mais pas celui là. ça vient de l'arabe classique et c'est la meme signification lyz ::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 waow ... ambiance très électrique !!!!! même victime qui voulait recoller les morceaux ... s'est tiré! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 waow ... ambiance très électrique !!!!! même victime qui voulait recoller les morceaux ... s'est tiré! mdrr je fais comme je peux :D On arrivera a deux tonton :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 normalemn dé que vous lisé vas , vous arrété d ecrire , sof s'il ya des arrogants ici , - Pourquoi? C'est de l'arrogance de ta part de penser ça, qu'avec un simple poste on peut stopper tout un débat Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 waow ... ambiance très électrique !!!!! même victime qui voulait recoller les morceaux ... s'est tiré! j'allais ecrire la meme chose djallal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - Pourquoi? C'est de l'arrogance de ta part de penser ça, qu'avec un simple poste on peut stopper tout un débat :D:D tu me plais toi:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts