louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ehh oui , mon frere carica , comme on dis chez moi , parceque il ya trop de hallabine , quand elle passe tous le monde la regard la drague se tourne a son passage , elles recoit plein d invitation et de demande , essaille de rentré dans site de tchat ou de rencontre avec un pseudo de fille tu comprendra , solution , ...................... quand elle passe , rest indifferent ne la regard pas , si t est dans magazin , fait comme comme elle na pas entré , si elle passe dans la rue , fait comme si quelle n exite pas je te garantie sa la rend folleeeee , moi quand je passe wallah manhallabhom , expte , biensur celle , qui ne se font pas abordé facilemen , pour ne pas aparaitre des p..... non la je comprend , ...................................... j'adore les laissé soufrire , - Répondre par le négatif ça reviendrait à être arrogante, mais dans ce cas là, elle devra dire oui à toutes les avances :confused:..fahmou rwahkum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 ehh oui , mon frere carica , comme on dis chez moi , parceque il ya trop de hallabine , quand elle passe tous le monde la regard la drague se tourne a son passage , elles recoit plein d invitation et de demande , essaille de rentré dans site de tchat ou de rencontre avec un pseudo de fille tu comprendra , solution , ...................... quand elle passe , rest indifferent ne la regard pas , si t est dans magazin , fait comme comme elle na pas entré , si elle passe dans la rue , fait comme si quelle n exite pas je te garantie sa la rend folleeeee , moi quand je passe wallah manhallabhom , expte , biensur celle , qui ne se font pas abordé facilemen , pour ne pas aparaitre des p..... non la je comprend , ...................................... j'adore les laissé soufrire , C'est mon idée de départ , c'est a dire les lèches bottes :roflmao: J'ai essayé l'idée du tachat y a très longtemps , mais je leurs donnais le N de mes potes :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je dis pas ça à toutes les femmes , mais plutot à celles qui pensent à l'égalité de sexe :ranting2: soit blanc soit noir , j'aime pas le chocolat :mdr: Je t'aime bien Carica. Je suis sûre que tu ne demandes qu'à être aimé mais bon c'est dur de trouver chaussure à son pied surtout si on chausse large ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 quand elle passe , rest indifferent ne la regard pas , si t est dans magazin , fait comme comme elle na pas entré , si elle passe dans la rue , fait comme si quelle n exite pas je te garantie sa la rend folleeeee , j'adore les laissé soufrire , c'est a se demander de qui vient l'arrogance dans ce cas ci:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ton problème carica c'est que tu attribues des caractères masculins aux filles c'est pour ça que tu les comprends pas, elles ne réagissent pas comem nous donc il faut s'y prendre différemment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Ton problème carica c'est que tu attribues des caractères masculins aux filles c'est pour ça que tu les comprends pas. Je les comprends , je n'aime pas quand elles parle d'égalité alors qu'elles assument pas tout ce qui suit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Je t'aime bien Carica. Je suis sûre que tu ne demandes qu'à être aimé mais bon c'est dur de trouver chaussure à son pied surtout si on chausse large ;) Je suis pas le pécheur , mais le poisson :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused: Comment ridiculiser cette arrogance :cool: Une femme arrogante, c est celle qui se croit de maniere generale, superieure a l homme, et qui veut etre dominante toute sa vie. Mechante, laide, ingrate; coriace etc... et pour dissiper tous ces defauts, elle devient arrogante.:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ton problème carica c'est que tu attribues des caractères masculins aux filles c'est pour ça que tu les comprends pas.[/quote Egalité de droits n'interdit pas la galanterie(galanterie n'a jamais rabaissé la femme)ca n'a rien à voir.Il mélange tout! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je les comprends , je n'aime pas quand elles parle d'égalité alors qu'elles assument pas tout ce qui suit :D Tu as tord une femme apprécie énormément les hommes galants et courtois :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ton problème carica c'est que tu attribues des caractères masculins aux filles c'est pour ça que tu les comprends pas.[/quote Egalité de droits n'interdit pas la galanterie(galanterie n'a jamais rabaissé la femme)ca n'a rien à voir.Il mélange tout! Mais dans la tête de certains machos, être galant c'est être faible face à la femme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Une femme arrogante, c est celle qui se croit de maniere generale, superieure a l homme, et qui veut etre dominante toute sa vie. Mechante, laide, ingrate; coriace etc... et pour dissiper tous ces defauts, elle devient arrogante.:giljotiini: Elle se croit sup si elle est un canon ; parce que bcp de lèche botte courent derrière elle Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Une femme arrogante, c est celle qui se croit de maniere generale, superieure a l homme, et qui veut etre dominante toute sa vie. Mechante, laide, ingrate; coriace etc... et pour dissiper tous ces defauts, elle devient arrogante.:giljotiini: tres bonne analyse Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Il est très intéressant ce toupic :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 loool ouais pas faux victor, sauf que vu le nombre de crevards qu'il y a et qui draguerait même une chèvre, même une fille moche se fait draguer donc une belle ..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mais dans la tête de certains machos, être galant c'est être faible face à la femme des frustres frustrés :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu as tord une femme apprécie énormément les hommes galants et courtois :D tu devrais le prendre en charge et l'initier:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Tu as tord une femme apprécie énormément les hommes galants et courtois :D Chacun sa vision , moi je préfère etre gentille avec tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 L'arrogance est le résultat de trop d'années de silence imposé! Dans....1000 ans, l'équilibre sera rétabli Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Chacun sa vision , moi je préfère etre gentille avec tout le monde ;) t'as changé de sexe ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 tu devrais le prendre en charge et l'initier:mdr::mdr: loool ummm autant je peux être galant autant ... non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 t'as changé de sexe ? :D :mdr:j'ai pas fait attention , la fatigue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 loool ummm autant je peux être galant autant ... non :mdr: Je ne peux pas etre lèche botte kho , :D je préfère jouer la position de poisson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 loool ummm autant je peux être galant autant ... non :mdr: Dans son cas c'est faire oeuvre de charité.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je ne peux pas etre lèche botte kho , :D je préfère jouer la position de poisson :mdr: à force d'attendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts