Jump to content

L'arrogance féminine

Recommended Posts

ehh oui , mon frere carica ,

comme on dis chez moi , parceque il ya trop de hallabine ,

quand elle passe tous le monde la regard la drague se tourne a son passage , elles recoit plein d invitation et de demande ,

essaille de rentré dans site de tchat ou de rencontre avec un pseudo de fille tu comprendra ,

solution ,

......................

quand elle passe , rest indifferent ne la regard pas , si t est dans magazin , fait comme comme elle na pas entré ,

si elle passe dans la rue , fait comme si quelle n exite pas

je te garantie sa la rend folleeeee ,

moi quand je passe wallah manhallabhom ,

expte , biensur celle , qui ne se font pas abordé facilemen , pour ne pas aparaitre des p.....

non la je comprend ,

......................................

j'adore les laissé soufrire ,

- Répondre par le négatif ça reviendrait à être arrogante, mais dans ce cas là, elle devra dire oui à toutes les avances :confused:..fahmou rwahkum

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ehh oui , mon frere carica ,

comme on dis chez moi , parceque il ya trop de hallabine ,

quand elle passe tous le monde la regard la drague se tourne a son passage , elles recoit plein d invitation et de demande ,

essaille de rentré dans site de tchat ou de rencontre avec un pseudo de fille tu comprendra ,

solution ,

......................

quand elle passe , rest indifferent ne la regard pas , si t est dans magazin , fait comme comme elle na pas entré ,

moi quand je passe wallah manhallabhom ,

expte , biensur celle , qui ne se font pas abordé facilemen , pour ne pas aparaitre des p.....

non la je comprend ,

......................................

C'est mon idée de départ , c'est a dire les lèches bottes :roflmao:

J'ai essayé l'idée du tachat y a très longtemps , mais je leurs donnais le N de mes potes :D

Je dis pas ça à toutes les femmes , mais plutot à celles qui pensent à l'égalité de sexe :ranting2: soit blanc soit noir , j'aime pas le chocolat :mdr:

Je t'aime bien Carica. Je suis sûre que tu ne demandes qu'à être aimé mais bon c'est dur de trouver chaussure à son pied surtout si on chausse large ;)

Guest mackiavelik

c'est a se demander de qui vient l'arrogance dans ce cas ci:D

C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused:

Comment ridiculiser cette arrogance :cool:

Une femme arrogante, c est celle qui se croit de maniere generale, superieure a l homme, et qui veut etre dominante toute sa vie. Mechante, laide, ingrate; coriace etc... et pour dissiper tous ces defauts, elle devient arrogante.:giljotiini:

Ton problème carica c'est que tu attribues des caractères masculins aux filles c'est pour ça que tu les comprends pas.[/quote

Egalité de droits n'interdit pas la galanterie(galanterie n'a jamais rabaissé la femme)ca n'a rien à voir.Il mélange tout!

Ton problème carica c'est que tu attribues des caractères masculins aux filles c'est pour ça que tu les comprends pas.[/quote

Egalité de droits n'interdit pas la galanterie(galanterie n'a jamais rabaissé la femme)ca n'a rien à voir.Il mélange tout!

Mais dans la tête de certains machos, être galant c'est être faible face à la femme

Une femme arrogante, c est celle qui se croit de maniere generale, superieure a l homme, et qui veut etre dominante toute sa vie. Mechante, laide, ingrate; coriace etc... et pour dissiper tous ces defauts, elle devient arrogante.:giljotiini:

Elle se croit sup si elle est un canon ; parce que bcp de lèche botte courent derrière elle

tres bonne analyse :)